Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Photos de nos petites bêtes

+124
Yougo
Microbe
bemydog
reila
Liilith
Jones.
. pomme .
hoshiko
Waness
Orlane
myrtile
Skin of Steel
Uchka
Marou_
Lala
helusion
Piitsh
Lagrimas
KaM
Elowdiie
jefftek
C0x3lin3
lauann
Wige
SweetCherry Dreads
Kro
Juliakro
ShoOt
Zulie
tite_bibi
°noodles°
Reiko
lolo
Paralthea
lherbivore
lith
kouette kouette
Nymphetamine
Mary*pin*zup
Apollonia_
Mademoiselle Pomme
Crok
nyu
Lisie
La_NaNa
miss cook
sooo14
Purple
Kalika
Skarabey
Cockli
holy-virgin
La Moutardaise
Marjolaine ☆⌒
Skayha
** Millie **
Mély Mélo
Lye
Manoutchka
Ju '
missdy
KaOchKa
Ambre
morue
k
elpiou
Holie
SuGaR
Mushaboom
-thorgard-
Osmoz
Erin
nalexshia
Nanou.
Tralali
Meuh~
didiloic
oursonsympa
Vivifromage
PsyluX
Eklips
Alexiel
Nyx
Mero
Asntae
Meiko
lilo
Camille (Latelierpp)
LadyMeow
Oz
Broumamamama
Nhi
SugarDoll
Dora
Titane
BlÖp
Khira
Juxx
Scarlet
Freya
Pandorre
laulo
*psykei*
saskia
Nébuleuz
Eveana
moonskin
*sOoz*
*~Nelda~*
Oleander
Crunchy
laa-laa
Luz*
liloow
Hook
La Tortue
babé
lunatics
The Red Haired Girl
Plushsoup
Tolia
Molaire&Tentacules
neva
Dame Nywiel
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
moonskin
matteur
matteur
moonskin

Photos de nos petites bêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 22:02

Ouais on dirait un chaton avec de mega poils longs
Enfaite elle fait meme pas chat de 6 mois, parce que physiquement elle est pas devellopée, ses pattes avant sont courtes, corps pas long etc...mais elle a la gueule d'un chat adulte

Pour le delire :

Photos de nos petites bêtes - Page 7 Dscf1912
Revenir en haut Aller en bas
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 22:03

ah ué elle cache bien son jeux en fait^^

mdr le chat de l'enfer!!!
ahah trop bon les dents, et les yeux on voit meme pas les pupilles on dirait qu'elle est possédée xD
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.

Féminin Messages : 1767

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 22:09

j'adore moonskin ! tu parles moi mon chat il a plus de dents ---" renversé par une voiture, il a toute la mâchoire de pété mais sa ne le gêne pas trop voir pas du tout et maintenant trop tard pour la refaire

je vous représente Crique ( elle a un mois maintenant)

Photos de nos petites bêtes - Page 7 P1020310
Tralali
matteur
matteur
Tralali

Féminin Messages : 2689

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 22:10

terrible Nanou. Smile
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 22:46

Mdr Nanou il est trooop mignon!!!

Et vos chats sont magnifiques, surtout les yeux des deux de ta photo moonskin *_* amoureuse de celui avec les yeux bleus!!

Oleander
fouineur
fouineur
Oleander

Féminin Messages : 296

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Juin - 23:21

Laalaa, il est trop cool raoul, et Meuh, il est chou ton chaton 8D.
Le mien est arrivé il y a trois jours ! Il est tout chouette

Spoiler:
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

Féminin Messages : 1781

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 10:20

Roooooohhhhhhhh beaucoup de chats trop mignons sur les 2 dernières pages, je suis en extase...

Moonskin la photo devant le clavier est superbe (la première hein Wink )
Tu as une photo de Lili ? Je n'ai jamais vu de chat norvégien.
http://www.vivifromage.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 11:03

je suis toujours en mode gaga lorsque je viens sur ce topic <3 <3

je rêve d'avoir un maine coon mais voilà, a 900/1000 euros le chat, ça fait mal aux fesses.

Un ami a mes parents veut m'offrir un bébé chat croisé maine coon Smile (le papa est maine coon, la maman une chatte tigrée a poil long)
j'aurais le droit de choisir ce weekend mais je penche pour le petit avec le coup blanc, qu'en dites vous?

Photos de nos petites bêtes - Page 7 1915118435238431

c'est Eka la petite rousse qui va etre contente d'avoir quelqu'un avec qui jouer ^^ parce que la lapinne en a marre.
Crunchy
voyeur
voyeur
Crunchy

Féminin Messages : 492

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 11:16

Tu les enchaines les petits chatons Princess-anh ! ^^

Je préfère celui avec le cou blanc aussi, on a envie de fourrer son nez dedans x)
Il est chou en tous cas ! I love you
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 12:06

chanceuse Anh!!! je rêve d'en avoir un aussi! c'est magnifique comme chat!
les deux sont superbes!
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 12:14

Je suis jalouse Anh !

Et Nanou j'adore ta Crique Very Happy
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 12:18

Trop mignon le petit canard I love you
http://laa-laa.deviantart.com
Erin
voyeur
voyeur
Erin

Féminin Messages : 781

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 12:37

Je pense que je prendrais aussi celui avec le cou blanc Anh. Il est vraiment beau.

Pour moi aussi bientôt un nouveau chaton, une collègue de l'homme a trouvé dans une des bennes de leur taf une boite avec 4 bébés chats, du coup en en prend un. Enfin une, il m'a choisit une femelle, elle ressemble à un gremlins

Photos de nos petites bêtes - Page 7 793699100623_112807

Pour l'instant elle est avec une de ses soeurs chez la nana qui les a trouvées, on la récupère dès qu'elle est sevrée. J'ai hâte!!
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 12:51

C'est un de mes grands fantasmes ( -_-' oui il est partagé par ma meilleure amie .. Je me dis que c'est un truc auquel on a du se cogner petites .. ) de trouver un bébé chat dans une poubelle Very Happy

Elle a vraiment une bouille de gremlins x)
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 14:12

Vivi, je cherche ça tout à l'heure et je te met ça, mais cela dit, ça sera pas representatif vu qu'elle est vraiment degenerée la lili, un norvegien c'est une vraie beauté à la base mdr
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp

Féminin Messages : 1591

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 14:27

oleander trop beau
Crunchy
voyeur
voyeur
Crunchy

Féminin Messages : 492

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 17:01

Une accro au cabinet de curiosité ( son grand délire est d'essayer de chopper la souris sur l'écran ):
Photos de nos petites bêtes - Page 7 412495DSC00683

Et qui tape la pose en plus ! x)
Photos de nos petites bêtes - Page 7 284060DSC00773 Photos de nos petites bêtes - Page 7 544523DSC00777
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 17:32

mon beau bébé d'amour =)

Photos de nos petites bêtes - Page 7 Mini_32269100_2090

Photos de nos petites bêtes - Page 7 Mini_197565100_2099
Osmoz
voyeur
voyeur
Osmoz

Féminin Messages : 543

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 20:47

Mon futur loulou :
Photos de nos petites bêtes - Page 7 P6120110
Plus tard des photos des chevaux, rat, chats Smile
http://kapsule-productions.skyblog.fr
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 21:12

J'ai une photo de Paypal, d'après le véto il a des racine de norvégien et maine coon ^_^

( et ces deux races sont les races ou les chats deviennent les plus grand ! beaucoup de poil, hyper bavard ! Et un caractère adorable !

bébé :

Photos de nos petites bêtes - Page 7 Miniat10

Et adulte :Photos de nos petites bêtes - Page 7 Dsc_0110

Et une autre pour la route Smile
Photos de nos petites bêtes - Page 7 Dsc_0111
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 22:07

Double post :
LE MAINE COON :
CARACTERE : Son caractère est équilibré, joueur, calme, sociable. Il est patient avec les enfants, il accepte les turbulences des chiens. Il est curieux et attentif à son maître. On le surnomme le DOUX GEANT.
POIDS : Son poids se situe entre 6 et 9 kg pour le mâle et 4 à 5 kg pour la femelle. Le poids des mâles peut atteindre 10 Kg voire 13 kg sans obésité. Privilégier le poids au type remet toutefois en cause la qualité : sa taille, plus que le poids, doit rester spectaculaire, haut sur pattes, très long, sa queue allonge encore son look. Certains sujets font 1 mètre et plus depuis le bout du museau jusqu'au bout de la queue.

voila un maine coon bébé :
Photos de nos petites bêtes - Page 7 Maine_10

Adulte :
Photos de nos petites bêtes - Page 7 Maine_11

et un ( des forets ) norvegien(nne) : Grand chat haut sur pattes ce qui évite à son abdomen un contact avec la neige et le froid qui en résulte. Ses pattes arrières sont plus longues que celles de devant, une conformation spécifique pour la course et les sauts... Mâle, à l'âge adulte, il atteint entre 6 et 7 kilos, la femelle est plus petite. Son poids tourne autour de 4 Kilos.

Chat à poils mi-longs doté d'un sous poils laineux... et de poils de jarre imperméables, une originalité que l'on ne retrouve pas dans les autres races. L'entrée de ses oreilles est protégée par de grands poils implantés à leur bord intérieur. Ses oreilles sont dans le prolongement de la tête, leur bord extérieur étant la continuité d'une ligne qui part du menton et passe le long des joues.

La tête est donc triangulaire au profil rectiligne et au menton fort. Le yeux sont grands, légèrement en amande et obliques.

Sa robe est de toutes les couleurs que la nature offre aux chats à l'exception du "patron siamois" et des couleurs cannelle, chocolat faon et lilas.

C'est un chat d'un tempérament particulièrement agréable, très "pot de colle", d'une très grande stabilité caractérielle. Calme mais toujours présent, il s'entend parfaitement bien avec les différents membres de la famille, enfants, autres chats, chiens. Il vit très bien en appartement où il ne mettra pas en pratique ses qualités de grimpeur et de sauteur, au détriment de l'environnement. Un arbre à chat lui suffit pour ses exercices quotidiens.

Bébé :
Photos de nos petites bêtes - Page 7 Chaton10

Adulte :
Photos de nos petites bêtes - Page 7 32795810

Ce sont les deux races que je prefert chez les chats, parcequ'ils sont imposant, très magéstueux, et ils sont putaiiin de beaux quoi xD !

-thorgard-
voyeur
voyeur
-thorgard-

Féminin Messages : 700

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 23:36

TOLIA!!!!!
arrete de mettre des photos de main coon j'en reve trop grrrrr
http://leheaumedelamort.blogspot.com/
Mushaboom
fouineur
fouineur
Mushaboom

Féminin Messages : 302

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Ven 25 Juin - 23:46

En gros, la seule différence entre le Maine Coon et le Norvégien ce sont les ptits poils au dessus des oreilles. C'est marrant parce que, le chat de mes grands parents ressemble tête coupée a un Norvégien mais, avec les poils au bout des oreilles, et c'est pas du tout la même définition du caractère ... Leur chat est niait, c'est fondé Very Happy
Par contre le leur est considéré comme chat de gouttière ... Et Tolia, lors d'un salon d'expo sur les chats, j'ai pu en caresser et en prendre dans les bras de ces races et, ce sont de vraies peluches !Cependant, leur prix reste trés cher ^^'
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR

Féminin Messages : 648

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 6:49

Photos de nos petites bêtes - Page 7 Dscf8017

Razz haha!!!
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1Sam 26 Juin - 11:15

Et personne n'a relevé que l'adorable boule de poil de Tolia s'appelait Paypal ? XD

Pareil les chats géants pleins de poils c'est un peu mon rêve .. Même si ça m'embeterait d'en avoir un racé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 7 Icon_minitime1

Photos de nos petites bêtes
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant