| Photos de nos petites bêtes | |
|
+124Yougo Microbe bemydog reila Liilith Jones. . pomme . hoshiko Waness Orlane myrtile Skin of Steel Uchka Marou_ Lala helusion Piitsh Lagrimas KaM Elowdiie jefftek C0x3lin3 lauann Wige SweetCherry Dreads Kro Juliakro ShoOt Zulie tite_bibi °noodles° Reiko lolo Paralthea lherbivore lith kouette kouette Nymphetamine Mary*pin*zup Apollonia_ Mademoiselle Pomme Crok nyu Lisie La_NaNa miss cook sooo14 Purple Kalika Skarabey Cockli holy-virgin La Moutardaise Marjolaine ☆⌒ Skayha ** Millie ** Mély Mélo Lye Manoutchka Ju ' missdy KaOchKa Ambre morue k elpiou Holie SuGaR Mushaboom -thorgard- Osmoz Erin nalexshia Nanou. Tralali Meuh~ didiloic oursonsympa Vivifromage PsyluX Eklips Alexiel Nyx Mero Asntae Meiko lilo Camille (Latelierpp) LadyMeow Oz Broumamamama Nhi SugarDoll Dora Titane BlÖp Khira Juxx Scarlet Freya Pandorre laulo *psykei* saskia Nébuleuz Eveana moonskin *sOoz* *~Nelda~* Oleander Crunchy laa-laa Luz* liloow Hook La Tortue babé lunatics The Red Haired Girl Plushsoup Tolia Molaire&Tentacules neva Dame Nywiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 23 Juin - 22:02 | |
| Ouais on dirait un chaton avec de mega poils longs Enfaite elle fait meme pas chat de 6 mois, parce que physiquement elle est pas devellopée, ses pattes avant sont courtes, corps pas long etc...mais elle a la gueule d'un chat adulte Pour le delire : | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 23 Juin - 22:03 | |
| ah ué elle cache bien son jeux en fait^^
mdr le chat de l'enfer!!! ahah trop bon les dents, et les yeux on voit meme pas les pupilles on dirait qu'elle est possédée xD | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 23 Juin - 22:09 | |
| j'adore moonskin ! tu parles moi mon chat il a plus de dents ---" renversé par une voiture, il a toute la mâchoire de pété mais sa ne le gêne pas trop voir pas du tout et maintenant trop tard pour la refaire je vous représente Crique ( elle a un mois maintenant) | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 23 Juin - 22:10 | |
| terrible Nanou. | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 23 Juin - 22:46 | |
| Mdr Nanou il est trooop mignon!!!
Et vos chats sont magnifiques, surtout les yeux des deux de ta photo moonskin *_* amoureuse de celui avec les yeux bleus!!
| |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 23 Juin - 23:21 | |
| Laalaa, il est trop cool raoul, et Meuh, il est chou ton chaton 8D. Le mien est arrivé il y a trois jours ! Il est tout chouette - Spoiler:
Mes genoux sont devenus un lit ambulant.
| |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 25 Juin - 10:20 | |
| Roooooohhhhhhhh beaucoup de chats trop mignons sur les 2 dernières pages, je suis en extase... Moonskin la photo devant le clavier est superbe (la première hein ) Tu as une photo de Lili ? Je n'ai jamais vu de chat norvégien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 25 Juin - 11:03 | |
| je suis toujours en mode gaga lorsque je viens sur ce topic <3 <3 je rêve d'avoir un maine coon mais voilà, a 900/1000 euros le chat, ça fait mal aux fesses. Un ami a mes parents veut m'offrir un bébé chat croisé maine coon (le papa est maine coon, la maman une chatte tigrée a poil long) j'aurais le droit de choisir ce weekend mais je penche pour le petit avec le coup blanc, qu'en dites vous? c'est Eka la petite rousse qui va etre contente d'avoir quelqu'un avec qui jouer ^^ parce que la lapinne en a marre. |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 25 Juin - 11:16 | |
| Tu les enchaines les petits chatons Princess-anh ! ^^ Je préfère celui avec le cou blanc aussi, on a envie de fourrer son nez dedans x) Il est chou en tous cas ! | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 25 Juin - 12:06 | |
| chanceuse Anh!!! je rêve d'en avoir un aussi! c'est magnifique comme chat! les deux sont superbes! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 25 Juin - 12:14 | |
| Je suis jalouse Anh ! Et Nanou j'adore ta Crique | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 25 Juin - 12:18 | |
| Trop mignon le petit canard | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 25 Juin - 12:37 | |
| Je pense que je prendrais aussi celui avec le cou blanc Anh. Il est vraiment beau. Pour moi aussi bientôt un nouveau chaton, une collègue de l'homme a trouvé dans une des bennes de leur taf une boite avec 4 bébés chats, du coup en en prend un. Enfin une, il m'a choisit une femelle, elle ressemble à un gremlins Pour l'instant elle est avec une de ses soeurs chez la nana qui les a trouvées, on la récupère dès qu'elle est sevrée. J'ai hâte!! | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 25 Juin - 12:51 | |
| C'est un de mes grands fantasmes ( -_-' oui il est partagé par ma meilleure amie .. Je me dis que c'est un truc auquel on a du se cogner petites .. ) de trouver un bébé chat dans une poubelle Elle a vraiment une bouille de gremlins x) | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 25 Juin - 14:12 | |
| Vivi, je cherche ça tout à l'heure et je te met ça, mais cela dit, ça sera pas representatif vu qu'elle est vraiment degenerée la lili, un norvegien c'est une vraie beauté à la base mdr | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 25 Juin - 14:27 | |
| | |
|
| |
Crunchy voyeur
| |
| |
nalexshia matteur
| |
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 25 Juin - 20:47 | |
| Mon futur loulou : Plus tard des photos des chevaux, rat, chats | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 25 Juin - 21:12 | |
| J'ai une photo de Paypal, d'après le véto il a des racine de norvégien et maine coon ^_^ ( et ces deux races sont les races ou les chats deviennent les plus grand ! beaucoup de poil, hyper bavard ! Et un caractère adorable ! bébé : Et adulte : Et une autre pour la route | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 25 Juin - 22:07 | |
| Double post : LE MAINE COON : CARACTERE : Son caractère est équilibré, joueur, calme, sociable. Il est patient avec les enfants, il accepte les turbulences des chiens. Il est curieux et attentif à son maître. On le surnomme le DOUX GEANT. POIDS : Son poids se situe entre 6 et 9 kg pour le mâle et 4 à 5 kg pour la femelle. Le poids des mâles peut atteindre 10 Kg voire 13 kg sans obésité. Privilégier le poids au type remet toutefois en cause la qualité : sa taille, plus que le poids, doit rester spectaculaire, haut sur pattes, très long, sa queue allonge encore son look. Certains sujets font 1 mètre et plus depuis le bout du museau jusqu'au bout de la queue. voila un maine coon bébé : Adulte : et un ( des forets ) norvegien(nne) : Grand chat haut sur pattes ce qui évite à son abdomen un contact avec la neige et le froid qui en résulte. Ses pattes arrières sont plus longues que celles de devant, une conformation spécifique pour la course et les sauts... Mâle, à l'âge adulte, il atteint entre 6 et 7 kilos, la femelle est plus petite. Son poids tourne autour de 4 Kilos. Chat à poils mi-longs doté d'un sous poils laineux... et de poils de jarre imperméables, une originalité que l'on ne retrouve pas dans les autres races. L'entrée de ses oreilles est protégée par de grands poils implantés à leur bord intérieur. Ses oreilles sont dans le prolongement de la tête, leur bord extérieur étant la continuité d'une ligne qui part du menton et passe le long des joues. La tête est donc triangulaire au profil rectiligne et au menton fort. Le yeux sont grands, légèrement en amande et obliques. Sa robe est de toutes les couleurs que la nature offre aux chats à l'exception du "patron siamois" et des couleurs cannelle, chocolat faon et lilas. C'est un chat d'un tempérament particulièrement agréable, très "pot de colle", d'une très grande stabilité caractérielle. Calme mais toujours présent, il s'entend parfaitement bien avec les différents membres de la famille, enfants, autres chats, chiens. Il vit très bien en appartement où il ne mettra pas en pratique ses qualités de grimpeur et de sauteur, au détriment de l'environnement. Un arbre à chat lui suffit pour ses exercices quotidiens. Bébé : Adulte : Ce sont les deux races que je prefert chez les chats, parcequ'ils sont imposant, très magéstueux, et ils sont putaiiin de beaux quoi xD ! | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 25 Juin - 23:36 | |
| TOLIA!!!!! arrete de mettre des photos de main coon j'en reve trop grrrrr | |
|
| |
Mushaboom fouineur
Messages : 302 Age : 32 Localisation : Prés d'Avignon Humeur : Froide. TRES froide.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 25 Juin - 23:46 | |
| En gros, la seule différence entre le Maine Coon et le Norvégien ce sont les ptits poils au dessus des oreilles. C'est marrant parce que, le chat de mes grands parents ressemble tête coupée a un Norvégien mais, avec les poils au bout des oreilles, et c'est pas du tout la même définition du caractère ... Leur chat est niait, c'est fondé Par contre le leur est considéré comme chat de gouttière ... Et Tolia, lors d'un salon d'expo sur les chats, j'ai pu en caresser et en prendre dans les bras de ces races et, ce sont de vraies peluches !Cependant, leur prix reste trés cher ^^' | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| |
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 26 Juin - 11:15 | |
| Et personne n'a relevé que l'adorable boule de poil de Tolia s'appelait Paypal ? XD
Pareil les chats géants pleins de poils c'est un peu mon rêve .. Même si ça m'embeterait d'en avoir un racé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|