| Photos de nos petites bêtes | |
|
+124Yougo Microbe bemydog reila Liilith Jones. . pomme . hoshiko Waness Orlane myrtile Skin of Steel Uchka Marou_ Lala helusion Piitsh Lagrimas KaM Elowdiie jefftek C0x3lin3 lauann Wige SweetCherry Dreads Kro Juliakro ShoOt Zulie tite_bibi °noodles° Reiko lolo Paralthea lherbivore lith kouette kouette Nymphetamine Mary*pin*zup Apollonia_ Mademoiselle Pomme Crok nyu Lisie La_NaNa miss cook sooo14 Purple Kalika Skarabey Cockli holy-virgin La Moutardaise Marjolaine ☆⌒ Skayha ** Millie ** Mély Mélo Lye Manoutchka Ju ' missdy KaOchKa Ambre morue k elpiou Holie SuGaR Mushaboom -thorgard- Osmoz Erin nalexshia Nanou. Tralali Meuh~ didiloic oursonsympa Vivifromage PsyluX Eklips Alexiel Nyx Mero Asntae Meiko lilo Camille (Latelierpp) LadyMeow Oz Broumamamama Nhi SugarDoll Dora Titane BlÖp Khira Juxx Scarlet Freya Pandorre laulo *psykei* saskia Nébuleuz Eveana moonskin *sOoz* *~Nelda~* Oleander Crunchy laa-laa Luz* liloow Hook La Tortue babé lunatics The Red Haired Girl Plushsoup Tolia Molaire&Tentacules neva Dame Nywiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 4 Oct - 17:05 | |
| bein on a essayé de voir l'espace des deux trous en se fiant à ca: mais c'est dur on voit pas grand chose ils se ressemblent tous xD donc non je sais pas^^ mais dès que je sais je vous dirais! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 4 Oct - 17:14 | |
| mdr bha en gros si ya des roubignolles entre les deux, c'est un gars ^^
| |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 4 Oct - 17:32 | |
| oué mais ca apparait pas dès le départ, enfin au début c'est plat quoi! c'est l'espace qui faut voir^^ mais genre yumi au début que je croyais que c'était un mec pask au niveau de la chatte (ahah) elle a une touffe de poil (genre ca fait un coeur en poil touffu, kawaii) et on aurait dit des nuts! mais en fait c'est une poulette... bref on verra, enfin me tarde de savoir pour qu'on se fixe sur le prènom | |
|
| |
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 4 Oct - 18:31 | |
| - neva a écrit:
- hum bon (ne le prends pas contre toi hein)
on m'a déjà "soulé" si je puis dire à ce propos sur un autre forum. mon pote l'a récupéré elle a était abandonnée. elle s'est très bien faite à sa nouvelle vie tout ce passe bien. la chatte ne sort jamais, MAIS elle a réussi à se barrer lors du déménagement de mon pote, elle est revenu le lendemain et voila elle est tombé enceinte. je sais bien, mon pote aussi, que des chats chatons chien tout cke tu veux yen a partout tout plein et ca craint et j'en suis la première attristée. quand je vois des affiches de chats perdus dans la rue je chiale donc imagine ce que ca peut me faire. la ca fait genre OLALA on est trop des batards quoi. non je trouve pas.
(je me répète, c'est pas contre toi. bref pas envie de débattre, merki) Ouais dans ce cas, si c'est juste que ton pote avait pas encore eu le temps de la castrer et qu'il le fera, ou qu'ffectivement elle ne sortira plus jamais y a effectivement rien à redire, je suis d'accord ! Sinon oui c'est sûr le sexe c'est pas évident du tout à voir, moi j'avais eu mon chat à environ 8 semaines, ptet un peu plus, et c'était censé être une femelle. Quelques semaines après OUps c'était clairement un mâle. Bon bah on a changé de prénom lol | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 4 Oct - 21:13 | |
| Pour ma part, je suis + pour les adoptions, mais mon chaton je l'ai eu chez une dame qui n'a pas fait castré son male et sa femelle, en appartement...mais les chatons s'ils partaient pas, ils allaient en asso, alors ça revient au meme (elle a fait castrer le male après)
Et mon chiot, pareil, elle vient d'un pote qui n'a pas fait avorter sa chienne, mais avec 7 chiots sur les bras, il savait pas quoi en faire, moi je cherchais un 2ème chien, ben voila j'ai pris (bien que j'ai cherché à adopter avec des assos avant) et puis bon il a quelques soucis personnels...
Mon chaton, je voulais absolument un male, j'ai reussi à voir quand il avait 1 semaine, vu qu'il est noir, c'etait dur mais je me suis pas loupée Pour un chaton qu'on a eu chez mes parents, on a cru pendant des mois que c'etait une femelle, jusqu'au jour où j'ai vu son petit zizi...
| |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 6 Oct - 23:12 | |
| Le petit Dou et Moi en pleine séance de calin (d'où le fait qu'il soit flou ^^) | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 7 Oct - 0:07 | |
| | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 7 Oct - 0:41 | |
| | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 7 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 7 Oct - 22:21 | |
| Haha trop fort la bouille! ^^ J'adore leur ptit nez moi aux furets, ils me fascinent! | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 7 Oct - 23:59 | |
| Guizmo vous remercie aha Il embobine tout le monde toutes façons avec sa bouille: les gens qui passent chez moi virent gaga, il leur fait le numéro des yeux doux et des léchouilles sur le nez, çà marche à coup sûr | |
|
| |
SweetCherry Dreads fouineur
| |
| |
Wige fouineur
Messages : 128 Age : 40 Localisation : Orlin's Humeur : En vacances
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 9 Oct - 12:05 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 9 Oct - 12:11 | |
| une brocante? sérieux y'a des gens qui voulaient s'en débarrasser comme ça? en tout cas il a l'air bien cool^^ | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 9 Oct - 12:12 | |
| trop mignon ce petit oscar !! les photos sont très chouettes, l'avant dernière est trop bien haha ! | |
|
| |
Wige fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 9 Oct - 12:53 | |
| merci les jeun's et oui, sur une brocante elle l'a récupéré il y a 6mois sur Nantes, mais son gamin est allergique au chien. donc voilà... on a un gros caca teubé <3 avec son papa qui est tout fier de son chien chien et le chien chien qui veut aller niquer du cerf-volant... | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 9 Oct - 13:46 | |
| mdr y'en a un qui a pas l'air passionné par l'appareil phto^^ | |
|
| |
lauann curieux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 9 Oct - 14:58 | |
| |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 9 Oct - 17:34 | |
| hahaha le squattage d'étendoir à linge c'est un sport national chez les chats je crois ! trop mignons tes ptits ! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 9 Oct - 19:01 | |
| Anh je craque trop sur tes bêtes j'tassure! >< Ils sont vraiment trop beaux tes chats!
C'est clair, le coup du chien sur une brocante... M'enfin l'essentiel c'est qu'il sera bien avec toi! C'est surpuissant les bouledogues, haha ma tante en a une noire au poitrail blanc, la classe internationale : ça ronfle a mort, ça pète, ça grogne! ^^ | |
|
| |
Wige fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 9 Oct - 19:03 | |
| ça rote, c'est débile, et ça colle aux basck'
je le kiffe
il était pas sur la brocante, elle avait mis une photo avec son age et le motif du don . mais je préfère ça à la spa | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 9 Oct - 20:09 | |
| T'métonnes, c'est trop marrant comme chien! Pis j'en vois énormément en ce moment dans les rues genre à Metz en me baladant ou quoi.. Ha d'accord j'avais pas compris ça comme ça! Enfin toutes manières elle s'en débarassait pas pour une raison pas valable donc..! Moi perso la SPA la plus proche de chez moi, c'est le personnel qui m'avait un peu refroidie quand je cherchais un chat... mais bon.... | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 11 Oct - 9:38 | |
| Un ragout de cat !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 13 Oct - 19:22 | |
| oh ca fait longtemps que l'on n'a pas vu le Neus ! <3 mon amour de chat <3 qui a 6mois maintenant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|