| Photos de nos petites bêtes | |
|
+124Yougo Microbe bemydog reila Liilith Jones. . pomme . hoshiko Waness Orlane myrtile Skin of Steel Uchka Marou_ Lala helusion Piitsh Lagrimas KaM Elowdiie jefftek C0x3lin3 lauann Wige SweetCherry Dreads Kro Juliakro ShoOt Zulie tite_bibi °noodles° Reiko lolo Paralthea lherbivore lith kouette kouette Nymphetamine Mary*pin*zup Apollonia_ Mademoiselle Pomme Crok nyu Lisie La_NaNa miss cook sooo14 Purple Kalika Skarabey Cockli holy-virgin La Moutardaise Marjolaine ☆⌒ Skayha ** Millie ** Mély Mélo Lye Manoutchka Ju ' missdy KaOchKa Ambre morue k elpiou Holie SuGaR Mushaboom -thorgard- Osmoz Erin nalexshia Nanou. Tralali Meuh~ didiloic oursonsympa Vivifromage PsyluX Eklips Alexiel Nyx Mero Asntae Meiko lilo Camille (Latelierpp) LadyMeow Oz Broumamamama Nhi SugarDoll Dora Titane BlÖp Khira Juxx Scarlet Freya Pandorre laulo *psykei* saskia Nébuleuz Eveana moonskin *sOoz* *~Nelda~* Oleander Crunchy laa-laa Luz* liloow Hook La Tortue babé lunatics The Red Haired Girl Plushsoup Tolia Molaire&Tentacules neva Dame Nywiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jefftek curieux
Messages : 76 Age : 39 Localisation : 91 auverneau Humeur : bipolaire
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 13 Oct - 19:37 | |
| une partie de ma tribu mes ptit monstre (remplis de betises en se moment) la ptite nouvel qui n'a tjrs pas de nom (des idées???) arthus dit "mon gros machin" ma tite famiily presque au compet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 13 Oct - 20:23 | |
| elles sont toutes pitites tes photos ^^ on veut mieux voir ! tu en as combien de fufus? et ton serpent c'est quoi? élaphe? serpent roi? |
|
| |
jefftek curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 13 Oct - 20:36 | |
| me reste ces 3 fufu (2 R.I.P) l'elaphe phasé miami(les copine arrive bientot arthus mon boul'am dsl un cou c'es taille xxl apres c'est tt ptit | |
|
| |
jefftek curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 13 Oct - 20:41 | |
| je donne encore des cours a domicile le week end pour ceux qui veulent(education de la vie cotidienne et conseils par mp) | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 13 Oct - 21:49 | |
| Je te demanderais peut etre des trucs à l'occaz en mp pour mes chiennes si j'ai besoin notamment pour la petite que j'ai
Très baraque le boul'am, j'adore ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 13 Oct - 21:49 | |
| Je te demanderais peut etre des trucs à l'occaz en mp pour mes chiennes si j'ai besoin notamment pour la petite que j'ai
Très baraque le boul'am, j'adore ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 14 Oct - 12:21 | |
| trop mignon ton élaphe, il est tout bébé ^^ | |
|
| |
jefftek curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 14 Oct - 12:30 | |
| oui elle est tte jeune elle a eu 4mois hier j'attends les autres avec impatience | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 14 Oct - 12:32 | |
| rho oui ton élaphe il est trop chou *____* | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 14 Oct - 12:32 | |
| Anh ton chat est magnifique | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 14 Oct - 12:37 | |
| J'veux le serpent... mais j'ai deux chats :/ ! et j'veux pas lui donner des trucs vivant ! Mais j'veux un serpent quand même ! ( ou un pogona, mais chéri aime pas :/ j'suis frustrée xD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 14 Oct - 12:51 | |
| bah moi j'ai un python royal et deux chats Tolia ^^ Al et pour ce qui est de donner des animaux vivants, tu peux les acheter morts. |
|
| |
jefftek curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 14 Oct - 12:55 | |
| anh j'ai eu un regius aussi 2 pogo et 1 gecko leo le mort c'est plus simple et je trouve moin barbar anh ton regius a pas fait de refus alimentaire du au stress? un classique chez eux | |
|
| |
KaM fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 14 Oct - 16:04 | |
| | |
|
| |
jefftek curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 14 Oct - 16:10 | |
| trop beau ton molure, jsuis trop fan | |
|
| |
KaM fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 14 Oct - 17:10 | |
| nous aussi mais on va devoir d'en débarrasser malheuresement, (enfin debarrassée, elle va chez un ami à nous!) car dans notre future maison (que nous faisons construire) on peut pas caser un terra de 10m², snif! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 14 Oct - 21:42 | |
| Oh purée vos serpents les maousses!!! *___* Bon je dirais rien de plus parce que ça me fait flipper! x) Et la mygale encore plus! | |
|
| |
Elowdiie matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 14 Oct - 23:02 | |
| Mon Bandit <3 | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 15 Oct - 15:34 | |
| anh, j peux venir vivre avec toi ?! ^^
Mais moi je veux des serpents de plus petite taille ( j'ai qu'un 47m² ) très mal agencé ! et le copain est pas fan, fan.
:/ | |
|
| |
Elowdiie matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 15 Oct - 15:53 | |
| ho my god Kam, la migale me donne des frissons >< | |
|
| |
KaM fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 15 Oct - 15:57 | |
| - Tolia a écrit:
- anh, j peux venir vivre avec toi ?! ^^
Mais moi je veux des serpents de plus petite taille ( j'ai qu'un 47m² ) très mal agencé ! et le copain est pas fan, fan.
:/ Lol, petite j'ai toujours voulu avoir un serpent et mon doud est un passionné de terrariophilie donc j'ai pas vraiment eu le choix! C'est cool mais titine trop impressionnant en fait surtout dernièrement elle doit sentir qu'on va se séparer et elle devient à moitié conne.......donc j'ai plus vraiment confiance! Un piti plus tard certainement mais pas un molure trop gros! | |
|
| |
KaM fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 15 Oct - 15:59 | |
| - hemoglobine a écrit:
- ho my god Kam, la migale me donne des frissons ><
La même, j'ai reussi à la prendre que lorsque j'avais 3 grammes, cependant j'ai été étonnée car c'est relativement calme! | |
|
| |
jefftek curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 15 Oct - 16:07 | |
| moi la veux la titine j'ai 60m2 alors que jvie seul lol
| |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 15 Oct - 16:11 | |
| Bouah aujourd'hui c'est la journée de la merde! depuis ce matin Yumi n'ouvre pas son oeil droit. je me dis hum c'est chelou... en + elle me colle aux bask et est très caline alors que d'habitude elle s'en fout et fait sa vie. J'apelle donc le véto pask jme dis vraiment c'est pas normal tout ca, je l'amène direct ensuite, et là il regarde son oeil, lui met un espèce de produit vert fluo et paf ca se colore à un endroit sur son oeil,et il me dit qu'elle a un ulcère de la cornée, là ou c'est vert justement. C'est une lésion en fait, qu'elle a du se faire en se cognant en jouant avec une connerie. Et qu'elle a très mal et que c'est pr ca qu'elle dit rien (elle souffre en silence quoi) et qu'elle veut rester contre moi. Bouh ma choupinette bon il m'a dit aussi que c'est cool que je l'ai amené direct aujourdhui pask ca a pas eu le temps de s'infecter, ouf! pask sinon ca peut devenir grave... donc voilà j'ai un truc à lui mettre pdt 15 jours 3fois par jour... | |
|
| |
Elowdiie matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 15 Oct - 16:13 | |
| Ho Neva, la pauvre petite gueule Courage a toi et a elle surtout ! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|