| Photos de nos petites bêtes | |
|
+124Yougo Microbe bemydog reila Liilith Jones. . pomme . hoshiko Waness Orlane myrtile Skin of Steel Uchka Marou_ Lala helusion Piitsh Lagrimas KaM Elowdiie jefftek C0x3lin3 lauann Wige SweetCherry Dreads Kro Juliakro ShoOt Zulie tite_bibi °noodles° Reiko lolo Paralthea lherbivore lith kouette kouette Nymphetamine Mary*pin*zup Apollonia_ Mademoiselle Pomme Crok nyu Lisie La_NaNa miss cook sooo14 Purple Kalika Skarabey Cockli holy-virgin La Moutardaise Marjolaine ☆⌒ Skayha ** Millie ** Mély Mélo Lye Manoutchka Ju ' missdy KaOchKa Ambre morue k elpiou Holie SuGaR Mushaboom -thorgard- Osmoz Erin nalexshia Nanou. Tralali Meuh~ didiloic oursonsympa Vivifromage PsyluX Eklips Alexiel Nyx Mero Asntae Meiko lilo Camille (Latelierpp) LadyMeow Oz Broumamamama Nhi SugarDoll Dora Titane BlÖp Khira Juxx Scarlet Freya Pandorre laulo *psykei* saskia Nébuleuz Eveana moonskin *sOoz* *~Nelda~* Oleander Crunchy laa-laa Luz* liloow Hook La Tortue babé lunatics The Red Haired Girl Plushsoup Tolia Molaire&Tentacules neva Dame Nywiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 28 Sep - 12:36 | |
| ah oui elle a bien grandit Cocaine ! Eka qui dort sur le boitier freebox, bah oui il fait chaud dessus ^^ et si non, me voila maman de deux octodons que j'ai sauvé d'une fin tragique (nourriture pour serpent...) TIC et TAC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 28 Sep - 16:27 | |
| Je vous présente Chimay et Mystick ! Uploaded with [URL=http://imageshack |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 30 Sep - 18:59 | |
| olala les cats kils sont beaux!! ma yuminette que j'aime d'amour très très fort et qui aura bientôt un/une pote!!!! youhou! (dans 3mois^^) (elle a 9 mois:) et vous voyez le bout de tapisserie déchirée sur la droite? beh voilà ici (ce coussin turquoise) c'est son tiéquar t'as vu, tapisserie inclus xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 1 Oct - 16:36 | |
| Elle est super jolie ta yumi <3 |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 1 Oct - 16:42 | |
| Deux monstres : | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 1 Oct - 18:27 | |
| Merki pr elle Bioscock!! Tolia les deux monstres ahah on dirait kils se concertent pour faire une connerie! Me tarde trop d'avoir notre 2ème chat pr que Yumi fasse pareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 1 Oct - 19:08 | |
| derien Neva tu pense qu'elle va bien l'accepter le ptit nouveau ? moi je pensais que ca allait etre la misère quand le deuxieme est arrivé et(quelques coups de pattes plus tard) impec;) GRAVE tolia trop fort tes monstres,ont dirait des sortes de gardiens je trouve. le blanc est plus jeune ? |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 2 Oct - 16:46 | |
| Alors Cocaine ( la blanche ) a 7-8 mois, et YOshi a un an et 3 mois Ouai cela dis, ils ont eu beaucoup de mal a s'accepter, mais bon, elle est arrivé a 3 semaine donc minuscule par rapport a Yoshi, ça jouais aussi :/ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 2 Oct - 23:05 | |
| ahah elle a le cul au chaud^^ | |
|
| |
Zulie timide
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 3 Oct - 9:59 | |
| Voilà mes chats d'amour : Helios : Minette : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 3 Oct - 11:00 | |
| Le nouveau chauffage de cul de chat individuel j'ai nommé les box :p ROHHH Zulie Elios est magnifique !!! Minette aussi ;mais lui je craque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 3 Oct - 16:32 | |
| Helios est super beauu ! Et la première photo est wouaaah <333 |
|
| |
Zulie timide
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 3 Oct - 16:52 | |
| Merci | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 3 Oct - 16:59 | |
| Hélios est magnifique, la deuxième photo le rend royal ! et Minette a l'air d'une grosse caline <3 | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| |
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 4 Oct - 0:46 | |
| ahah shoot!! mais didonk c'est quoi ce gros truc qui fait du vent?? xD yumi aime bien etre au coeur de la situation et me coller aux bask, la preuve en image huhu: | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 4 Oct - 10:06 | |
| | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 4 Oct - 14:25 | |
| booooon je suis allé chez mon pote ou m'attends mon futur chat, gniiii trop choupinou!!! il/elle n'a que 10 jours donc on dirait un peu une grosse souris <3 (mon mien c'est le blanc/beige, avec le bout du nez/des oreilles et la queue gris clair <3 j'ai fait kelk photos mais ca bouge trop mdr on voit pas grand chose! et une vidéo aussi, jla mettrais plus tard (comment ca je suis gaga!) | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 4 Oct - 14:41 | |
| | |
|
| |
lherbivore fouineur
Messages : 143 Age : 32 Localisation : Belfort Humeur : Rock n' roll
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 4 Oct - 15:48 | |
| Rhoo neva, il est adorable !!!! Je suis fan des blancs/beige style siamois. T'as déjà des idées de noms pour ce p'tit bout ?? | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 4 Oct - 15:49 | |
| alors lààààà aucune idée, je pense qu'on va lui trouver un prénom japonais comme pour ma Yumi^^ | |
|
| |
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 4 Oct - 16:32 | |
| Rhooo c'est vrai que c'est trop trop mignon les chatons à cet âge-là !
Bon par contre j'avoue que je comprends pas trop comment on peut ne pas stériliser ses chats et les laisser faire des petits alors que les refuges débordent déjà de chatons et chats, mais bon :/
(bon après, ptet que la mère a été récupérée déjà pleine,c'est sûr ça arrive malheureusement) | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 4 Oct - 16:53 | |
| hum bon (ne le prends pas contre toi hein) on m'a déjà "soulé" si je puis dire à ce propos sur un autre forum. mon pote l'a récupéré elle a était abandonnée. elle s'est très bien faite à sa nouvelle vie tout ce passe bien. la chatte ne sort jamais, MAIS elle a réussi à se barrer lors du déménagement de mon pote, elle est revenu le lendemain et voila elle est tombé enceinte. je sais bien, mon pote aussi, que des chats chatons chien tout cke tu veux yen a partout tout plein et ca craint et j'en suis la première attristée. quand je vois des affiches de chats perdus dans la rue je chiale donc imagine ce que ca peut me faire. la ca fait genre OLALA on est trop des batards quoi. non je trouve pas.
(je me répète, c'est pas contre toi. bref pas envie de débattre, merki) | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 4 Oct - 16:58 | |
| TU sais deja si c'est un garçon ou une fille ? Sont chou' ! Ma petite cocaine quand je l'ai eu, elle avait 1 semaine de plus que ceux la :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|