| Photos de nos petites bêtes | |
|
+124Yougo Microbe bemydog reila Liilith Jones. . pomme . hoshiko Waness Orlane myrtile Skin of Steel Uchka Marou_ Lala helusion Piitsh Lagrimas KaM Elowdiie jefftek C0x3lin3 lauann Wige SweetCherry Dreads Kro Juliakro ShoOt Zulie tite_bibi °noodles° Reiko lolo Paralthea lherbivore lith kouette kouette Nymphetamine Mary*pin*zup Apollonia_ Mademoiselle Pomme Crok nyu Lisie La_NaNa miss cook sooo14 Purple Kalika Skarabey Cockli holy-virgin La Moutardaise Marjolaine ☆⌒ Skayha ** Millie ** Mély Mélo Lye Manoutchka Ju ' missdy KaOchKa Ambre morue k elpiou Holie SuGaR Mushaboom -thorgard- Osmoz Erin nalexshia Nanou. Tralali Meuh~ didiloic oursonsympa Vivifromage PsyluX Eklips Alexiel Nyx Mero Asntae Meiko lilo Camille (Latelierpp) LadyMeow Oz Broumamamama Nhi SugarDoll Dora Titane BlÖp Khira Juxx Scarlet Freya Pandorre laulo *psykei* saskia Nébuleuz Eveana moonskin *sOoz* *~Nelda~* Oleander Crunchy laa-laa Luz* liloow Hook La Tortue babé lunatics The Red Haired Girl Plushsoup Tolia Molaire&Tentacules neva Dame Nywiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 26 Juin - 12:46 | |
| Tolia : il est BEAU!!! *__* J'étais à une expo sur Autun avec l'Homme, on a vu un Maine Coon de race avec papiers et tout.. Un monstre tellement il était grand! Il était absolument superbe! J'ai trop craqué sur ces "gros" chats, mais s'il sont vraiment de la race avec les papiers, ohlala les prix grimpent très vite... :\ | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 26 Juin - 15:56 | |
| hihi tinjia ^^ J'ai la panoplie du chat geek a la maison, deux chez ma mère : Paypal et wifi Et deux chez moi, Yoshi et Cocaine ( bon Cocaine denote un peu xD ) Sinon Paypal est un chat de gouttière ^^, a par les oreilles ( elles sont ronde pour lui ) ils a toutes les caractéristiques Ce que je prefert c'est leurs fourrure sous le ventre, comme de la chantilly ^^Et contrairement a ce qu'on pense, ils perdent pas leurs poils plus que d'autre chat ! ça fais plus mouton enfaite ( les poils sur les barbelés ^^ ) c'est des masses de poils qu'on retrouve ! Et je me dis que si un jour, j'avais une grande maison, je ferais peut être un elevage de maine coon ! J'adore ça Ils sont vraiment MAGNIFIQUE mais vraiment trèèèès cher ! Alors qu'on peux determiner relativement bien qu'un bébé chat de gouttière sera ressemblant ou pas. autant prendre un gouttière. J'ai toujours eu peur d'un chat de race, parceque si il se perd un jour, tu l'a grave dans le UC ! xD ( même tatoué, j'ai perdu plein de chat alors... ) Rien que Cocaine qui n'est que demi racé ( ça mère était lof ) ça me fou les boules xD | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 26 Juin - 16:20 | |
| Sugar ils sont beau tes deux loulous. Surtout le marrons, j'aime trop sa bouille! | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 26 Juin - 17:37 | |
| héhé merçi, la marron c ma jiko, un bullrot d'amuuur! g mi cte photo car ça m'a trop fai rire commen kaiser dorrmai cte nuit! | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 26 Juin - 17:41 | |
| Crunchy > Trop mignon le chaton!
Courir après le curseur de la souris la nôtre fait ça aussi, ça doit être leur instinct de chasseur, pas de vraie souris dans l'appart' alors ça fait avec les substituts que ça trouve, haha... | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 26 Juin - 17:48 | |
| Mademoiselle Cocaïne qui se la pête a donf ! | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 27 Juin - 11:40 | |
| Woah, un oeil vert un oeil bleu?
Elle est vraiment magnifique! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 27 Juin - 13:56 | |
| elle a bien grandi en tout cas! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 27 Juin - 15:39 | |
| Tolia : plus elle grandit plus elle est belle! *_* | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 27 Juin - 16:56 | |
| Vouii elle a complètement perdu ses yeux globuleux xD J'suis rassurée parcequ'elle était moche xD, maintenant elle est magnifique huhu ! la elle a 3 mois, et j'avoue que revoir ces photos de même pas 1 mois, ça me fais tout drole ^^ [img]https://i.servimg.com/u/f60/1[url=https://servimg.com/view/11904143/657] 1/90/41/43/th/26113_10.jpg[/img][/url] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 27 Juin - 18:32 | |
| je suis dégoutée, la personne qui devait me donner le chaton ne veut plus le donner et se le garde ... j'ai fait une heure de route jusqu'a chez eux pour rien et j'avais envie de les frapper quoi -__-" |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 27 Juin - 20:37 | |
| C'est clair, prevenir avant, c'etait la moindre des choses !
Tolia, Cocaine est un veritable canon ! | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 28 Juin - 18:58 | |
| hum sexy cocaine heureusement que tu l'as pris je t'aurais taper sinon | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 29 Juin - 9:36 | |
| Azrael, si il n'est pas tien, il me reste deux petits males de 2mois a placer en tout cas il est trop mignon <3 |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 29 Juin - 12:59 | |
| Raah Anh j'aimerai tellement t'en prendre un. . Mais j'ai peur d'pas être à la hauteur pour un fufu + le trajet à faire en train j'pense pas qu'il va apprécier :/ | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 29 Juin - 17:20 | |
| - princess_anh a écrit:
- je suis dégoutée, la personne qui devait me donner le chaton ne veut plus le donner et se le garde ... j'ai fait une heure de route jusqu'a chez eux pour rien et j'avais envie de les frapper quoi -__-"
ha meeeeerde, c'est vraiment stupide ! - moonskin a écrit:
- C'est clair, prevenir avant, c'etait la moindre des choses !
Tolia, Cocaine est un veritable canon ! Ouai, et la petite peste elle le sait xD ! - Nanou. a écrit:
- hum sexy cocaine heureusement que tu l'as pris je t'aurais taper sinon
HAHA, je l'aurais jamais laissée... ^^ - Juxx a écrit:
- Raah Anh j'aimerai tellement t'en prendre un. .
Mais j'ai peur d'pas être à la hauteur pour un fufu + le trajet à faire en train j'pense pas qu'il va apprécier :/ +1, mais avec deux chats, la galère.. xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 29 Juin - 20:50 | |
| | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 29 Juin - 21:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 29 Juin - 21:26 | |
| ouiii <3 puis il est gentil comme tout ! (j'ai dit a mon copain direct: si on se sépare, c'est moi qui prend les chats hein! ) |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 29 Juin - 22:15 | |
| Oh Anh, ce qu'il est beau! | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 29 Juin - 22:49 | |
| Grave il est vraiment trop chou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 29 Juin - 23:06 | |
| aah princess anh, j'adore !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 29 Juin - 23:40 | |
| owii j'en suis folle <3 mais il va devenir vraiment très gros ^^ une petite photo avec mon beau Meka avec Eka ce n'est pas encore la grande amitié mais ça va venir! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|