| Photos de nos petites bêtes | |
|
+124Yougo Microbe bemydog reila Liilith Jones. . pomme . hoshiko Waness Orlane myrtile Skin of Steel Uchka Marou_ Lala helusion Piitsh Lagrimas KaM Elowdiie jefftek C0x3lin3 lauann Wige SweetCherry Dreads Kro Juliakro ShoOt Zulie tite_bibi °noodles° Reiko lolo Paralthea lherbivore lith kouette kouette Nymphetamine Mary*pin*zup Apollonia_ Mademoiselle Pomme Crok nyu Lisie La_NaNa miss cook sooo14 Purple Kalika Skarabey Cockli holy-virgin La Moutardaise Marjolaine ☆⌒ Skayha ** Millie ** Mély Mélo Lye Manoutchka Ju ' missdy KaOchKa Ambre morue k elpiou Holie SuGaR Mushaboom -thorgard- Osmoz Erin nalexshia Nanou. Tralali Meuh~ didiloic oursonsympa Vivifromage PsyluX Eklips Alexiel Nyx Mero Asntae Meiko lilo Camille (Latelierpp) LadyMeow Oz Broumamamama Nhi SugarDoll Dora Titane BlÖp Khira Juxx Scarlet Freya Pandorre laulo *psykei* saskia Nébuleuz Eveana moonskin *sOoz* *~Nelda~* Oleander Crunchy laa-laa Luz* liloow Hook La Tortue babé lunatics The Red Haired Girl Plushsoup Tolia Molaire&Tentacules neva Dame Nywiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 30 Juin - 14:58 | |
| Ilébeauuuuuu.
Rah ça me rend affreusement gaga! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 30 Juin - 15:24 | |
| La vie de chiot c'est vraiment très dur... | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 1 Juil - 1:41 | |
| On a qu'une envie c'est de lui gratter le ventre ! ^^ j'aime bien la barbie déchiqutée qui fait la planche aussi XD | |
|
| |
k matteur
| |
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 1 Juil - 8:38 | |
| Oh Moonskin, j'aime quand les chiens dorment comme ca, ca me fait rire a chaque fois. Mais qu'est ce que ca donne envie de les gratter a fond sur le ventre! Bref, oui la vie de chiot c'est horriblement dure! | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 1 Juil - 16:42 | |
| ma namoureuz qui fait la sieste et qui crêve de chaud .... kaya le jour de sa demande en mariage à notre meilleur pote (vieux délire) désolé pour sa tête toute boudiné aussi ) j'adore ton raoul laalaa | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 1 Juil - 18:11 | |
| J'adore cette couleur chez les staffs ! Elle est trop belle
Allez ce mois ci, j'en suis à environ 300euros de veto, ras le cul ! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 1 Juil - 19:35 | |
| Maman (qui ressemble encore à une grosse vache ! ahah) et fifille | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 1 Juil - 19:38 | |
| La mère, elle me fait penser aux gravures romaines de la louve avec rémus et romullus La petite est adorable, elle me fait penser à ma petite plus jeune | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 1 Juil - 19:53 | |
| ahh trop chou la photo mère fille | |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 1 Juil - 20:41 | |
| Trop cool ta photo Nébuleuz ! xD T'as réussi à tous les placer au final, d'ailleurs ? | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 2 Juil - 9:34 | |
| Y' une nénétte qui me réponds pas pour celle en photo d'ailleurs, donc je cherche à nouveau, mais les autres oui, de gentilles familles avec jardin, maison.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 4 Juil - 11:43 | |
| Hideo et Eka, mes bébés qui me squattent lorsque je suis sur le PC <3 |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 4 Juil - 12:03 | |
| ooooooooh ils sont trop mignons! les chats roux c'est les meilleurs! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 4 Juil - 17:32 | |
| laa-laa : + 1 lol (dixit la fille qui en a aussi un =) ) Mais ton autre minou est superbe aussi! Ah si je pouvais avoir toutes les betes que je voulais! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 5 Juil - 7:49 | |
| oh oui il est trop mignon <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 5 Juil - 16:29 | |
| - princess_anh a écrit:
- oh oui il est trop mignon <3
ouiiii tu as réussi à placer ta portée toi ? |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 5 Juil - 17:25 | |
| La minette borgne qui squatte la terrasse de mes parents à encore eut une portée : Ils ont du naitre hier je pense , yen a 7 et si quelqu'un aimerait en adopter, ils sont dans le 06 à coté de Cannes. J'en veux T_T !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 5 Juil - 19:20 | |
| - azraël a écrit:
- princess_anh a écrit:
- oh oui il est trop mignon <3
ouiiii
tu as réussi à placer ta portée toi ? il me reste toujours les deux petits males il faut vraiment que je les place car c'est trop de travail ma petite ménagerie ^^ |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 5 Juil - 19:50 | |
| - Nhi a écrit:
- La minette borgne qui squatte la terrasse de mes parents à encore eut une portée :
Ils ont du naitre hier je pense , yen a 7 et si quelqu'un aimerait en adopter, ils sont dans le 06 à coté de Cannes.
J'en veux T_T !! Tu vas laisser la mère avec? Elle est errante? | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 5 Juil - 20:41 | |
| ça fait plusieurs fois qu'elle fait des portées ( ma mère doit la faire stérilisée, on attend un réponse de la mairie pour qu'ils soient pris en charge car elle est pas seule yen a un ptit paquet de chats ) et à chaque fois ma mère arrive les donner. A la base c'est un chat errant ou abandonné je sais pas, ( errant je pense , elle est arrivée chez nous, elle était toute petite ) mais depuis elle reste sur la terrasse et ma mère lui donne a manger et lui à fait une sorte de cabane. Elle peut pas trop rentrer à l'interieur car la notre leur fait un peu la guerre mais de toute façon elle veut jamais rester. | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 5 Juil - 21:33 | |
| okay. Hormis la mairie, y a pas des assos qui pourraient vous aider? C'est cool ce que fait ta mère mais ça doit être épuisant, et puis on ne sais jamais sur qui on tombe au niveau des adoptions. Sans parler du fait que via une asso t'as la stérilisation des petits/vaccins et identification (normalement obligatoire).
Bon courage | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 5 Juil - 21:35 | |
| J'en ai eu une comme ça, super sauvage au debut, puis en quelques mois, elle squattait la maison, et un jour elle nous a fait une portée On a demenagé, on voulait la prendre et on l'a jamais retrouvé, donc on a pris que les petits qui etaient deja sevrés | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 5 Juil - 21:47 | |
| Mes parents ont une boulangerie, du coup il les donne aux clients de confiance et ils ont des nouvelles régulièrement et des photos des ptits chats qu'ils ont déjà donné. Ils font très gaffe car ils adorent des animaux et ils les donnent pas à n'importe qui. Je leur fais confiance pour ça ^^ Mais oui c'est du travail de s'en occuper , surtout qu'à un moment ils était 7 chats à venir régulièrement. Mais elle a l'air d'aimer ça ^^ elle s'en occupe bien malgré qu'avec son boulot elle n'a pas trop le temps. Mais c'est des chats qui ont l'habitude de vivre leur vie , ils sont là que pour la bouffe et le reste du temps ils vadrouillent . Je lui parlerai des assos,tiens j'y avais pas pensé, merci du conseil Je proposais les chatons ici car je pense que cette fois elle va avoir assez de mal à tous les donner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|