| Photos de nos petites bêtes | |
|
+124Yougo Microbe bemydog reila Liilith Jones. . pomme . hoshiko Waness Orlane myrtile Skin of Steel Uchka Marou_ Lala helusion Piitsh Lagrimas KaM Elowdiie jefftek C0x3lin3 lauann Wige SweetCherry Dreads Kro Juliakro ShoOt Zulie tite_bibi °noodles° Reiko lolo Paralthea lherbivore lith kouette kouette Nymphetamine Mary*pin*zup Apollonia_ Mademoiselle Pomme Crok nyu Lisie La_NaNa miss cook sooo14 Purple Kalika Skarabey Cockli holy-virgin La Moutardaise Marjolaine ☆⌒ Skayha ** Millie ** Mély Mélo Lye Manoutchka Ju ' missdy KaOchKa Ambre morue k elpiou Holie SuGaR Mushaboom -thorgard- Osmoz Erin nalexshia Nanou. Tralali Meuh~ didiloic oursonsympa Vivifromage PsyluX Eklips Alexiel Nyx Mero Asntae Meiko lilo Camille (Latelierpp) LadyMeow Oz Broumamamama Nhi SugarDoll Dora Titane BlÖp Khira Juxx Scarlet Freya Pandorre laulo *psykei* saskia Nébuleuz Eveana moonskin *sOoz* *~Nelda~* Oleander Crunchy laa-laa Luz* liloow Hook La Tortue babé lunatics The Red Haired Girl Plushsoup Tolia Molaire&Tentacules neva Dame Nywiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 8 Juil - 14:44 | |
| Session massage de coussinets... | |
|
| |
lunatics voyeur
| |
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 9 Juil - 12:30 | |
| cette photo me faisait rire [ bon on regarde pas ma tête ] mais mon chat ressemble à un gros tigrou | |
|
| |
Ambre fouineur
Messages : 101 Age : 36 Localisation : La forêt est mon chez moi
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 9 Juil - 23:04 | |
| Ahah trop drôle ton chat Nalexshia, un vrai lion! Ma grosse débile à moi, récup à la Spa et pourtant c'est presque un ange! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 12 Juil - 18:25 | |
| c'est vraiment trop mignon un bébé chinchilla! Azrael (pardon Nébuleuz, c'est parce qu'on est toulousaine c'est pour ça ^^)je veux bien pour l'annonce pour les fufus, car je passe par leboncoin.fr. Les petites furettes sont partis en 1semaine alors que personne pour les males. sinon mes deux amours de chats <3 Eka et Hideo
Dernière édition par princess_anh le Lun 12 Juil - 18:46, édité 1 fois |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 12 Juil - 18:37 | |
| ils sont troooop trop chou ils s'entendent bien? | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 12 Juil - 18:38 | |
| Ahahah, je comprennais pas, tu as écrit Nébuleuz, tu voulais dire Azraël ! C'est pareil, on est les meilleures ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 12 Juil - 18:48 | |
| oui ils s'entendent bien! un peu trop meme ^^ c'est la fête tous les matins -__- ils courent partout et s'amusent a faire des dérapages a coté de mon lit |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 12 Juil - 18:48 | |
| ahah trop mignon, vaut mieux ca que l'inverse^^ (yumi fait la même avec le chat du voisin, c'est des fifou!!) | |
|
| |
Alexiel matteur
| |
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 13 Juil - 2:54 | |
| mes 2 crapules jojo et son gros fiacre caline/staline | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 15 Juil - 12:30 | |
| | |
|
| |
missdy fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 15 Juil - 13:50 | |
| mon petit helix : https://servimg.com/view/10007649/1126 et ma panthéra https://servimg.com/view/10007649/1117 | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 15 Juil - 23:25 | |
| Je suis amoureuse de tes chiens lunatics *____* -tiens un ptit bull comme ça ça nous plairait bien aussi avec mon chéri ^v^- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 16 Juil - 0:19 | |
| lunatics j'adoooooore ! bull et dogos rhaaaaaa mes préférés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 16 Juil - 0:22 | |
| - princess_anh a écrit:
Azrael (pardon Nébuleuz, c'est parce qu'on est toulousaine c'est pour ça ^^)je veux bien pour l'annonce pour les fufus, car je passe par leboncoin.fr. Les petites furettes sont partis en 1semaine alors que personne pour les males.
pas compris le truc pour Nebuleuz ? je te mp edit : ah si c'est bon j'ai compris !! hihihi ! |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 16 Juil - 12:45 | |
| Nelda et azrael si cela vous interesse, j'ai des bulls a placer! 1 male tricolore de 1 an et demi, une femelle fauve de 7 an et une autre femelle sourde et atteinte de demodecie en voie de guerison! voila | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 16 Juil - 14:58 | |
| Lunatics : oh non pitié ne me tente pas :\ Je suis dans ma période "bordel je veux trop un chiot!!" mais je mes parents veulent pas d'autre animal a la maison, et moi je suis non seulement en appart mais si je peux je déménage encore l'an prochain en appart loin de chez moi... ce qui anéantit mes espoirs... Mais c'est sympa quand meme de proposer =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 16 Juil - 15:30 | |
| pareil que Nelda, je ne peux pas pour l'instant je pense que je prendrai un chiot l'année prochaine si je peux (niveau espace notament), mais plus un dogue argentin ^^ |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 16 Juil - 16:50 | |
| oki les filles pas de probleme pour l'instant pas de chiot bull terrier! et a l'elevage il n'y aura pas de dogo trop le bordel c'est chien la! lol
Si jamais vous connaissez des personnes qui seraient interessés faites moi signe! voila biz | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 17 Juil - 1:09 | |
| Lunatics, magnifique tes chiens ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 17 Juil - 1:26 | |
| yumi calin time: | |
|
| |
Manoutchka timide
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 19 Juil - 18:24 | |
| Voici tout d'abord Oreo, l'amour de ma vie: Oreo bébé (trouvé dans une poubelle) Oreo aujourd'hui, un chien calme, câlin et trèèèèès intelligent: Mes petits bouts de cul: Mes bouts de cul en mode crevette/knacki à gober: Les gros: Il manque les filles + des nouveaux mais bon la flemme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|