| Photos de nos petites bêtes | |
|
+124Yougo Microbe bemydog reila Liilith Jones. . pomme . hoshiko Waness Orlane myrtile Skin of Steel Uchka Marou_ Lala helusion Piitsh Lagrimas KaM Elowdiie jefftek C0x3lin3 lauann Wige SweetCherry Dreads Kro Juliakro ShoOt Zulie tite_bibi °noodles° Reiko lolo Paralthea lherbivore lith kouette kouette Nymphetamine Mary*pin*zup Apollonia_ Mademoiselle Pomme Crok nyu Lisie La_NaNa miss cook sooo14 Purple Kalika Skarabey Cockli holy-virgin La Moutardaise Marjolaine ☆⌒ Skayha ** Millie ** Mély Mélo Lye Manoutchka Ju ' missdy KaOchKa Ambre morue k elpiou Holie SuGaR Mushaboom -thorgard- Osmoz Erin nalexshia Nanou. Tralali Meuh~ didiloic oursonsympa Vivifromage PsyluX Eklips Alexiel Nyx Mero Asntae Meiko lilo Camille (Latelierpp) LadyMeow Oz Broumamamama Nhi SugarDoll Dora Titane BlÖp Khira Juxx Scarlet Freya Pandorre laulo *psykei* saskia Nébuleuz Eveana moonskin *sOoz* *~Nelda~* Oleander Crunchy laa-laa Luz* liloow Hook La Tortue babé lunatics The Red Haired Girl Plushsoup Tolia Molaire&Tentacules neva Dame Nywiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 22 Oct - 11:45 | |
| oh ils sont trop mimi tes lézards j'adore! c'est quoi comme race?
moi si je pouvais j'aurais des lézards, des grenouilles et un axolotl ^^ | |
|
| |
KaM fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 22 Oct - 11:55 | |
| Les vert ce sont des phelsumas madagascariensis (des geckos en gros!!lol) et le "marron" c'est un anolis.
Moi zoci j'aimerai bien un axolothl mais bon on verra plus tard quand mes pessons seront mourrus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 22 Oct - 11:58 | |
| Ahhh c'est trop chouu!! J'avais un pote qui avait des ptites betes dans ce style là, et c'est trop chouu mais je ne pourrai vraiment pas en avoir chez moi... |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 22 Oct - 13:19 | |
| J'ai eu un anolis autrefois, c'est super agréable je trouve, j'en reprendrais bien un de ces jours | |
|
| |
KaM fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 22 Oct - 14:10 | |
| Perso je préfère les phelsu car notre anolis est assez sauvage (compréhensible, il s'est légèrement fait harcelé par les gros pepère!) | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 22 Oct - 14:13 | |
| Merci pour mon Katz, oui j'en voulais absolument un rouquin ou autre ^^ Et ouaah, la couleur de tes lezards *_* Ils sont superbes! Pis ces gros yeux, on dirait des pokémon c'est trop mignon! lol | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 22 Oct - 19:17 | |
| j'adooooore les geckos, je trouve ça trop mignons >.< | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 24 Oct - 14:43 | |
| - moonskin a écrit:
- J'ai eu un anolis autrefois, c'est super agréable je trouve, j'en reprendrais bien un de ces jours
ça mange des insectes ça, non? | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 24 Oct - 14:59 | |
| - neva a écrit:
- (a moins qu'une seule portée puisse avoir plusieurs pères??)
Oui, j'ai appris ça y'a pas très longtemps je me demandais pourquoi il peut y avoir des pelages aussi différents dans une même portée, et parfois il y a 2 ou 3 chatons du même style et un qui n'a rien à voir, et on m'a expliqué que la minette a plusieurs ovules fécondables, et si plusieurs matous passent par là au bon moment, ça nous donne plein de demi frères et de demi soeurs | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 24 Oct - 15:50 | |
| Hhaaa mais tout s'explique alors! Ptin c'est fou quand même! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 24 Oct - 16:30 | |
| Morue oui ça mange des insectes, des larves, des mouches, et ça peut manger des fruits aussi
C'est facile à vivre, mais ça reste de l'entretien quand meme et puis pour en trouver via des adoptions j'imagine que c'est pas facile | |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 24 Oct - 16:42 | |
| Piuh, je vais peut être avoir de nouveaux arrivants en garde. Flarf et Java MMMmmh, je vais devoir m'habituer aux grillons miam | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 24 Oct - 20:24 | |
| kapsule ils sont trop beaux! c'est impressionnant! Sinon yé souis allé voir mon petit futur chéri de Yumi, petit Jun deviendra grand <3 | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 24 Oct - 20:42 | |
| | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 24 Oct - 21:33 | |
| Je confirme, trop beau ce petit Jun ! | |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 24 Oct - 21:52 | |
| Oui clair, c'est assez impressionnant, plus pour le Pogona d'ailleurs Mais c'est avec le caméléon que ça passe moyen, donc on verra ! C'est pas encore sûr ! Le petit Jun est trop mignon, ça me donne envie de reprendre un chaton !! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 24 Oct - 21:54 | |
| hii merki!! me tarde de l'avoir à la maison! là il a tout pile un mois aujourdhui | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 24 Oct - 22:37 | |
| Pixie qui fait sa toilette ♥ | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 24 Oct - 22:43 | |
| | |
|
| |
KaM fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 25 Oct - 9:32 | |
| - Kapsule a écrit:
- Oui clair, c'est assez impressionnant, plus pour le Pogona d'ailleurs
Mais c'est avec le caméléon que ça passe moyen, donc on verra ! C'est pas encore sûr ! Le petit Jun est trop mignon, ça me donne envie de reprendre un chaton !! C'est genial les camé tu vas voir et puis les pogs aussi!!! Pour les phelsus oui c'est des insectes mais aussi compote pour bébé et des fruits archi murs!Mais sinon c'est vraiment pas galère comme animal à gérer! | |
|
| |
Lagrimas voyeur
Messages : 623 Age : 34 Localisation : Puy-de-Dôme Humeur : CROU KRAKRA
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 25 Oct - 22:55 | |
| Kapsule, ton caméléon est trop trop beau ! Pour le premier (pogona ?), ça me fout un peu la trouille mais il est superbe aussi ! | |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 25 Oct - 23:39 | |
| Oh c'est pas les miens, c'est a mon copain, mais il doit les confier a quelqu'un le temps de voir comment s'arranger avec ses parents malheureusement j'ai appris que le caméléon était malade, donc on va voir comment ça évolue. Le premier c'est bien un Pogona, ça m'a aussi beaucoup impressionné la première fois surtout quand monsieur n'est pas content On verra pour la suite. | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 26 Oct - 14:22 | |
| Raaahhhh Neva il est trop mignon ! c'est sa mère avec ? Et je suis aussi sous le charme de Pixie <3 Voilà ma Yuyu, fatiguée d'avoir surveillé la fenêtre toute la matinée : | |
|
| |
lherbivore fouineur
Messages : 143 Age : 32 Localisation : Belfort Humeur : Rock n' roll
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 26 Oct - 19:20 | |
| Trop gnonette* ta mémère Vivi. * Mignonne - gnone - gnonette. | |
|
| |
oursonsympa matteur
| |
| |
Contenu sponsorisé