| Photos de nos petites bêtes | |
|
+124Yougo Microbe bemydog reila Liilith Jones. . pomme . hoshiko Waness Orlane myrtile Skin of Steel Uchka Marou_ Lala helusion Piitsh Lagrimas KaM Elowdiie jefftek C0x3lin3 lauann Wige SweetCherry Dreads Kro Juliakro ShoOt Zulie tite_bibi °noodles° Reiko lolo Paralthea lherbivore lith kouette kouette Nymphetamine Mary*pin*zup Apollonia_ Mademoiselle Pomme Crok nyu Lisie La_NaNa miss cook sooo14 Purple Kalika Skarabey Cockli holy-virgin La Moutardaise Marjolaine ☆⌒ Skayha ** Millie ** Mély Mélo Lye Manoutchka Ju ' missdy KaOchKa Ambre morue k elpiou Holie SuGaR Mushaboom -thorgard- Osmoz Erin nalexshia Nanou. Tralali Meuh~ didiloic oursonsympa Vivifromage PsyluX Eklips Alexiel Nyx Mero Asntae Meiko lilo Camille (Latelierpp) LadyMeow Oz Broumamamama Nhi SugarDoll Dora Titane BlÖp Khira Juxx Scarlet Freya Pandorre laulo *psykei* saskia Nébuleuz Eveana moonskin *sOoz* *~Nelda~* Oleander Crunchy laa-laa Luz* liloow Hook La Tortue babé lunatics The Red Haired Girl Plushsoup Tolia Molaire&Tentacules neva Dame Nywiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La_NaNa fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 3 Aoû - 20:27 | |
| Mon lapin blanc o yeux bleu et c'est magnifique Yeux bleu mon autre bb o yeux bleu
Dernière édition par La_NaNa le Mar 3 Aoû - 20:43, édité 3 fois | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 3 Aoû - 20:32 | |
| Neva: je suis trop trop fan de ta petite yumi!!!elle est trop belle!! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 3 Aoû - 20:36 | |
| Alala vous me donnez envie avec vos chats Anh, Neva et Alexiel ! Ils sont trop choux ^^ La_NaNa il est troooop mignon ton lapin avec ses yeux bleus ! O__O | |
|
| |
La_NaNa fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 3 Aoû - 20:37 | |
| Merci Marjo regarde dailleur j'en ai remit une ou on voi c'est beau yeux bleu | |
|
| |
miss cook curieux
Messages : 59 Age : 45 Humeur : Qui habite dans un ananas dans la mer ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 3 Aoû - 20:52 | |
| Ah ouais la_nana ils sont super beaux tes lapins, surtout ce lapin blanc ! Moi j'ai la version poilu et yeux roses, mais je le kiff bien aussi mon Noodle Tu nous montreras des photos du petit bélier quand il ser plus grand ? | |
|
| |
La_NaNa fouineur
| |
| |
miss cook curieux
Messages : 59 Age : 45 Humeur : Qui habite dans un ananas dans la mer ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 3 Aoû - 21:22 | |
| ohlala le bélier blanc (alerte ! alerte ! Je kiff cette beauté fatale lol) Dis donc t'as une super collec' d'animaux, tu as de la chance | |
|
| |
La_NaNa fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 3 Aoû - 21:25 | |
| et bien le belier blanc c'est le mâle c'est un pur race il a fait les concours il est meme tatoué be la femelle qui est née chez moa | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 7 Aoû - 13:41 | |
| | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 7 Aoû - 13:48 | |
| aller je met toute ma troupe par ordre d'arrivée a la maison Lucie et Chana Teiva Melvin Troya Saian | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 8 Aoû - 10:01 | |
| oh trop beau tes furets <3 j'adorerais en avoir un!! (mais j'ai peur d'y être alergique...) mon gros avec les pattes liées, pauvre toutou on l'embête tout le temps | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 8 Aoû - 10:09 | |
| A chaque fois que je vois ta morue Sooz je craque. C'est exactement le chien que je voudrai....trop beau! | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 8 Aoû - 12:49 | |
| Po il y a carrément moins d'allergie au furet qu'au chat | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 9 Aoû - 11:09 | |
| j'suis pas alergique au chat mais au rat oui alors je sais pas trop (et dans l'genre vraiment bien alergique, j'ai déja fini à l'hopital à cause de mon ancien rat du coup c'est fini j'peux pu en toucher ou rester trop longtemps dans un environnement où il y a un rat...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 9 Aoû - 18:30 | |
| rooh ils sont beaux les fufu Chana et Teiva <3 mes amours <3 Eka et Hideo |
|
| |
Crok curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 10 Aoû - 13:06 | |
| Mon chat à moi c'est le plus beau è_é !
http://lechatsurletoit.tumblr.com/post/849508913/penelope-lolita-dolores-3
(oui ca m'embête de poster photo par photo) | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 10 Aoû - 15:37 | |
| Oaaah Crok!!! <3<3 Tes photos sont terribles, il est trop mignon! En plus un rouquin ^v^
Anh moi je dis t'as trop de chance, ils sont magnifiques tes animaux, que ce soit les fufus ou tes deux chatons, je pourrais les bouffer! | |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 10 Aoû - 16:40 | |
| Excellent ton chien Po, même martyrisé il a l'air gentil Anh j'adore tes chatons <3 Ma boulette, qui confond étrangement les fringues de mon copain avec sa litière en ce moment U_U Et avec une tête bizarre avec le zoom x) : | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 10 Aoû - 16:52 | |
| Ahahah, mortelle la seconde photo, c'est la Pitchounette que j'ai vu chez toi ? | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 11 Aoû - 0:27 | |
| oh crunchy elle est trop belle!! | |
|
| |
Cockli matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 11 Aoû - 12:56 | |
| - Crunchy a écrit:
- Excellent ton chien Po, même martyrisé il a l'air gentil
ah ca y'a rien à redire tu peux pas trouver + gentil!! il l'est meme trop parfois... genre je suis sûr si un jour y'a un voleur qui débarque chez moi il va lui sauté dessus et faire des calins ^^ il ferait vraiment pas un bon chien de garde | |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 11 Aoû - 15:19 | |
| - Nébuleuz a écrit:
- Ahahah, mortelle la seconde photo, c'est la Pitchounette que j'ai vu chez toi ?
Oui, c'est elle, elle a bien grandi depuis ^^ Neva => Elles se ressemblent vraiment pas mal avec ta Yumi ! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 11 Aoû - 16:02 | |
| Sooz ta morue elle est belle. Elle a trop une bouille a bisous! | |
|
| |
Mademoiselle Pomme curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 12 Aoû - 17:54 | |
| Ma titoune Craft de son prénom =) En compagnie de Buka, mon lapin tête de mule Hou le beau bâton que voici ! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 14 Aoû - 4:00 | |
| oww elle est trop mignonne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |