| Photos de nos petites bêtes | |
|
+124Yougo Microbe bemydog reila Liilith Jones. . pomme . hoshiko Waness Orlane myrtile Skin of Steel Uchka Marou_ Lala helusion Piitsh Lagrimas KaM Elowdiie jefftek C0x3lin3 lauann Wige SweetCherry Dreads Kro Juliakro ShoOt Zulie tite_bibi °noodles° Reiko lolo Paralthea lherbivore lith kouette kouette Nymphetamine Mary*pin*zup Apollonia_ Mademoiselle Pomme Crok nyu Lisie La_NaNa miss cook sooo14 Purple Kalika Skarabey Cockli holy-virgin La Moutardaise Marjolaine ☆⌒ Skayha ** Millie ** Mély Mélo Lye Manoutchka Ju ' missdy KaOchKa Ambre morue k elpiou Holie SuGaR Mushaboom -thorgard- Osmoz Erin nalexshia Nanou. Tralali Meuh~ didiloic oursonsympa Vivifromage PsyluX Eklips Alexiel Nyx Mero Asntae Meiko lilo Camille (Latelierpp) LadyMeow Oz Broumamamama Nhi SugarDoll Dora Titane BlÖp Khira Juxx Scarlet Freya Pandorre laulo *psykei* saskia Nébuleuz Eveana moonskin *sOoz* *~Nelda~* Oleander Crunchy laa-laa Luz* liloow Hook La Tortue babé lunatics The Red Haired Girl Plushsoup Tolia Molaire&Tentacules neva Dame Nywiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 14 Aoû - 15:43 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH
Ton lapinou *ç* | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 14 Aoû - 16:52 | |
| Nouvel arrivant, assez mal en point mais selon la véto il deviendra un très beau chat. | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 14 Aoû - 16:56 | |
| oh qu'il est mignon! il est malade? il me fait penser à la chatte d'une pote quand elle est née, elle avait tjs les yeux cracra tout collés il devait lui nettoyer a coton tige toutes les heures :/ | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 14 Aoû - 16:59 | |
| Il est tout mignon ce chat. Vous l'avez récuperé où/comment ? Raconte nous l'histoire du ptitchat ^_^ Je suis trop nulle :p je l'ai lu à côté. | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 14 Aoû - 17:04 | |
| Oui j'ai tout raconté sur le blabla spécial animaux, je voulais pas polluer ici xD Mais sinon oui, il a un rhume qui lui encrasse ses petits yeux, en plus de mal nutrition, vers, puces et la totale quoi :\ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 15 Aoû - 11:06 | |
| il est mignon ce petit chat ! <3 |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 15 Aoû - 20:51 | |
| ma pomponette au sunlight des tropiques <3 | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 15 Aoû - 20:55 | |
| drole de position!!! elle est trop belle!!! faut que je reprenne des photos de ma flookita, elle a bien grandi!! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 15 Aoû - 21:21 | |
| Neva elle est belle ta chatoune. On sent qu'elle a pas la vie trop dure! Sinon deux photos de mon loulous prises en ardèche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 15 Aoû - 22:00 | |
| Neva, trop mignonne la Yumi Dora il a une trop bonne tete sur la premiere photo ^^ j'ai recu hier l'arbre a chat que j'ai commandé sur Zooplus (que je recommande) j'ai tout monté comme une grande et mes chats l'adorent et meme Mog le fufu l'a adopté et passe son temps a mordiller et a se cacher dans la cabane. |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 15 Aoû - 22:03 | |
| Ils sont beaux vos animaux <33 Hier comme y'avait ma soeur qui faisait une soirée chez nous et qu'on a pas mal d'animaux (3 lapins, 2 chiens, 1 chat + tortues et poissons que l'on garde pour des amis en vacances) j'ai eu droit à "Mais en fait votre but c'est de faire une ménagerie chez vous ou quoi ??" -_-' Moi je l'aime, ma ménagerie... Bref, mes deux chiennes étendues sur le canapé | |
|
| |
Eveana voyeur
| |
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 15 Aoû - 22:17 | |
| réduit ta photo^^ sinon elle est belle! et merci pr yumi les gens et anh whaouuu ctarbre de fou!!! | |
|
| |
Eveana voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 15 Aoû - 22:20 | |
| Ouais, je m'en suis rendue compte qu'après ! C'est arrangé | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 15 Aoû - 23:13 | |
| Les deux chacales en train de niquer nos converses xD L'odeur a l'air attirante elle met carrémet le nez dedant XD | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 15 Aoû - 23:16 | |
| Tolia, c'est fou comme Cocaine a grandit! Elle est belle. | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 15 Aoû - 23:25 | |
| vouiiii mais elle reste encore toute petite par rapport a Yoshi qui a eu un an. Et Cocaine va avoir 6 mois bientot ) ça grandiiis viiiiite mais elle fait encore plein de calins et tout c'est super ! Mais on commence a être un peu serré dans notre 47m² ( du fais la chambre soit hyper grande et les autres pieces minus ) donc ils auraient peut être bientot un grand appartement pour courir partout ! ché cool ! Maintenant ils dorment ensemble, ils se bagarre plus trop, et sont TELLEMENT calme ! ( surtout Yoshi ! ) ça l'a vraiment calmé d'avoir une copine pour jouer avec lui | |
|
| |
Apollonia_ voyeur
| |
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 16 Aoû - 16:16 | |
| mero je kiffe la photo, j'ai pas capté tout de suite dans quel sens dans quel sens elles étaient ^^ comme c'est dur la vie de chien!! | |
|
| |
Mary*pin*zup curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 16 Aoû - 16:49 | |
| Voila Lana, ma ''pousseaucul" comme j'aime l'appeler ^^ Si elle avait pas été la, à certains moments je n'aurais pas eu la force de m'accrocher ! En route défilé de photos de ma mocheté | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 16 Aoû - 19:04 | |
| Roohh elle est magnifique ta chienne Mary ! <3 | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 16 Aoû - 21:27 | |
| C'est quoi comme chien Mary? On dirait un saarloos <3 elle est beeeelle! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 16 Aoû - 21:46 | |
| Ou un chien loup de tchecoslovaquie Par trop dur avec ce genre de chien ? parce que c'est pas facile parait-il
| |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| |
| |
kouette kouette fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 17 Aoû - 11:21 | |
| | |
|
| |