| Photos de nos petites bêtes | |
|
+124Yougo Microbe bemydog reila Liilith Jones. . pomme . hoshiko Waness Orlane myrtile Skin of Steel Uchka Marou_ Lala helusion Piitsh Lagrimas KaM Elowdiie jefftek C0x3lin3 lauann Wige SweetCherry Dreads Kro Juliakro ShoOt Zulie tite_bibi °noodles° Reiko lolo Paralthea lherbivore lith kouette kouette Nymphetamine Mary*pin*zup Apollonia_ Mademoiselle Pomme Crok nyu Lisie La_NaNa miss cook sooo14 Purple Kalika Skarabey Cockli holy-virgin La Moutardaise Marjolaine ☆⌒ Skayha ** Millie ** Mély Mélo Lye Manoutchka Ju ' missdy KaOchKa Ambre morue k elpiou Holie SuGaR Mushaboom -thorgard- Osmoz Erin nalexshia Nanou. Tralali Meuh~ didiloic oursonsympa Vivifromage PsyluX Eklips Alexiel Nyx Mero Asntae Meiko lilo Camille (Latelierpp) LadyMeow Oz Broumamamama Nhi SugarDoll Dora Titane BlÖp Khira Juxx Scarlet Freya Pandorre laulo *psykei* saskia Nébuleuz Eveana moonskin *sOoz* *~Nelda~* Oleander Crunchy laa-laa Luz* liloow Hook La Tortue babé lunatics The Red Haired Girl Plushsoup Tolia Molaire&Tentacules neva Dame Nywiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kouette kouette fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 17 Aoû - 11:27 | |
| moi voila je vous presente ma crevette que jai recuperré elle avait 2 ou 3 jours,je la nourris au biberon je vous raconte sa tite histoire: je suis benevole en lpa,et un jour un homme a rammener une tite crevette qu'il avait retrouver entre 2 palette de jus de fruit(le monsieur tiens un magasin d'alimentation),il etait un peu pommer sur le "quoi faire" et a la lpa ils ont pas le temps de nourrir un bébé donc c'etait euthanasie,moi pas d'accord je lai prise elle avait les yeux fermés,sourde et pas de dents(normal)elle fesait 300grammes, et la elle a 24 jours est pese 2kg200,yeux grands ouvert elle entend tres bien,et elle a des dents(sa pique) photo 1 ou 2 jours apres son arrivée photos maintenant et la c mon autre loup recupe a la lpa,il a ete attacher a un arbre a une cordre de moins d'un metre,battue,moustaches coupées,presque mort,il a 4mois et va tres bien maintenant | |
|
| |
sooo14 fouineur
Messages : 105 Age : 37 Localisation : Normandie Humeur : chieuse
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 17 Aoû - 12:35 | |
| Trop mimi tes ptits loups kouette kouette! C est horrible de faire ca a des animaux surtout si petits ! Le mien aussi aussi je l ai récuperé dans un sale état a 2mois mais aujourd hui tout vas bien^^ | |
|
| |
Mary*pin*zup curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 17 Aoû - 12:37 | |
| - Nymphetamine a écrit:
- C'est quoi comme chien Mary? On dirait un saarloos <3 elle est beeeelle!
Une connaisseuse !! ^^ C'est bien une saarloos, croisée loup !! je l'ai sorti d'un cirque, et je vous avoue qu'elle n'est pas facile tout les jours. Elle est adorable, lorque vous faites parti de sa "meute" elle joue à la maman, elle me lave, me nourrit (et oui elle mapporte de ses croquettes pour que je les mangent ) me protège etc... A crontrario, Très très très craintive elle ne se laisse pas approcher par les inconnus et elle est très tétu, je suis a la limite de m'arracher les cheveux quelques fois !! | |
|
| |
Mary*pin*zup curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 17 Aoû - 12:39 | |
| *très beaux gestes que tu as fais kouette kouette | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 17 Aoû - 13:14 | |
| - °Oo..Po..oO° a écrit:
- mero je kiffe la photo, j'ai pas capté tout de suite dans quel sens dans quel sens elles étaient ^^ comme c'est dur la vie de chien!!
Aha oui je m'en rend compte en regardant la photo qu'elles ont l'air tout emmêlées XD Mary*pin*zup elle est magnifique ta chienne =O | |
|
| |
kouette kouette fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 17 Aoû - 14:12 | |
| merci | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 18 Aoû - 15:05 | |
| - La Tortue a écrit:
- ma mère lui a fait un système de chaussettes + porte jarretelle pour pas qu'elle lèche ses pattes douloureuses (elle le fait limite a vif :/)
Elle est trop chou 8D. Mon vieux chien fait pareil, il est tellement nerveux et anxieux qu'il se lèche les pattes à vif. | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
Mary*pin*zup curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 18 Aoû - 20:13 | |
| J'adore l'effet "oups, mon chien c'est écrabouillé sur le sol" !! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 18 Aoû - 20:15 | |
| - Mary*pin*zup a écrit:
- J'adore l'effet "oups, mon chien c'est écrabouillé sur le sol" !!
+100 trop chou! | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 18 Aoû - 20:29 | |
| | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 19 Aoû - 23:40 | |
| Encore une photo de ma petite Nikita qui a un peu grandi et que je récupère samedi... ! | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 19 Aoû - 23:57 | |
| J'adore sa bouille, elle est super jolie | |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 20 Aoû - 0:58 | |
| sugardoll ooooolala cte tete elle est adorable!
la tortue ahah excellent on dirait qu'elle est bourrée!! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 20 Aoû - 14:43 | |
| Ha elle me fait craquer, elle est adorable! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 20 Aoû - 16:50 | |
| owi elle est trop mignonne !!! *___* non non je ne prend pas du tout tout le temps mes animaux en photos, et non non je ne suis pas une maman gaga ^^ Eka Mog Mog et Hideo |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 20 Aoû - 21:40 | |
| Merci les filles, des nouvelles photos bientôt ! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 21 Aoû - 14:31 | |
| Anh tu fais bien de poster autant, j'adore tes ptites bêtes! en plus les photos sont magnifiques! | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 21 Aoû - 18:24 | |
| Les chats ♥ Elle est trop belle la dernière photo ! Tiens d'ailleurs, j'avais pas posté d'autres photos je crois donc : Murmure :- Spoiler:
Treize :
- Spoiler:
Paprika :(Qui lui est chez mes parents, mon premier et unique chat avant que je n'adopte Murmure, presque 15 ans, obèse, mais l'amour de ma vie.) - Spoiler:
| |
|
| |
La Tortue matteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 21 Aoû - 21:58 | |
| haan ils sont tous trop mignons <3 j'adore Murmure |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 21 Aoû - 22:10 | |
| trop chouuuu ! voilà la petite qui nous sert d'animal de compagnie, Enya de son ptit nom ! elle est à mon homme, c'est une norvégienne tout le temps sur le dos ^^ en mode jte décoiffe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|