| Photos de nos petites bêtes | |
|
+124Yougo Microbe bemydog reila Liilith Jones. . pomme . hoshiko Waness Orlane myrtile Skin of Steel Uchka Marou_ Lala helusion Piitsh Lagrimas KaM Elowdiie jefftek C0x3lin3 lauann Wige SweetCherry Dreads Kro Juliakro ShoOt Zulie tite_bibi °noodles° Reiko lolo Paralthea lherbivore lith kouette kouette Nymphetamine Mary*pin*zup Apollonia_ Mademoiselle Pomme Crok nyu Lisie La_NaNa miss cook sooo14 Purple Kalika Skarabey Cockli holy-virgin La Moutardaise Marjolaine ☆⌒ Skayha ** Millie ** Mély Mélo Lye Manoutchka Ju ' missdy KaOchKa Ambre morue k elpiou Holie SuGaR Mushaboom -thorgard- Osmoz Erin nalexshia Nanou. Tralali Meuh~ didiloic oursonsympa Vivifromage PsyluX Eklips Alexiel Nyx Mero Asntae Meiko lilo Camille (Latelierpp) LadyMeow Oz Broumamamama Nhi SugarDoll Dora Titane BlÖp Khira Juxx Scarlet Freya Pandorre laulo *psykei* saskia Nébuleuz Eveana moonskin *sOoz* *~Nelda~* Oleander Crunchy laa-laa Luz* liloow Hook La Tortue babé lunatics The Red Haired Girl Plushsoup Tolia Molaire&Tentacules neva Dame Nywiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 10 Nov - 18:22 | |
| Il est superbe ton chat Anh. Ca donne envie de se rouler dedans !!! <3 | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 10 Nov - 18:22 | |
| wuuu qu'il est beau!! me tarde d'avoir mon autre chatttt <3
debbie trop chou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 10 Nov - 18:28 | |
| Oui c'est trop un amour, pi il est touut douuuuux ! Neva tu la quand ? |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 10 Nov - 18:34 | |
| hum là il a environ un mois et demi donc je pense d'ici un mois, enfin on verra selon comment il est! mais déjà là il tête (ortho??) casiment plus, il mange ses mini croquettes de lui même, il va dans sa litière comme un grand, il gambade et tout, trop chouuuuu, il s'en sort bien quoi! | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 10 Nov - 19:56 | |
| - neva a écrit:
- bon jeudi prochain j'amène Yumi au véto à 8h du mat, et jla récupère le soir, stérilisation!
bouh g peur pr elle Naoto s'est faite stérilisés Lundi, et elle est en forme (la preuve, elle a voulu sauter dans mon bain, regrimpe à l'échelle etc). Le premier jour, j'avais super peur parce qu'elle était toute HS et tenait à peine sur ses pattes, puis elle m'a crachés dessus . Le lendemain toujours un peu dans le gaz mais elle commençait déjà à refaire des conneries donc bon...Ne t'inquiète pas pour elle "Sans les pattes" | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 10 Nov - 20:26 | |
| ouf merci! en plus de la laisser toute la journée la bas bouah ca craint! j'ai vu les cages dans leskels les chats se réveillent, euh c'est en carrelage avec des gros barreaux, paye ta prison xD si je lui laisse ma cage il va la mettre dedans? | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 10 Nov - 20:31 | |
| Pareil, j'étais super inquiète...Puis c'était tous calme à la maison. J'ai pas vraiment vue les cage mais celle où elle était c'était une sorte de cage de transport mais grande. On avait laisser sa cage avec sa couverture mais elle a réussi à l'ouvrir, le véto l'avait retrouvée en train se promener tranquilou xD donc il l'a mise dans une des siennes...Mais je pense que oui, tu peut lui laisser ta cage, si elle se ferme bien ^^ | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 10 Nov - 22:34 | |
| la premiére et unique fois ou j'ai du laisser ma chienne toute une nuit + une journée chez le véto (elle s'était trop gratté derriére l'oreille, ça s'était infecté, fallait l'endormir pour tout netoyer), j'en ai pleuré quand je l'ai vu toute triste dans sa cage...elle était encore jeune, je m'en suis rendu malade. quand je l'ai récup, elle est devnu trop sage, elle a cru que le véto c'était une punition et n'a plus fait une seule bétise! ça a au moins servi à quelque chose... | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 10 Nov - 22:40 | |
| Anh trop beau ton chat ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 10 Nov - 22:54 | |
| Il est superbe ton chat Anh! |
|
| |
helusion fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 11 Nov - 1:21 | |
| | |
|
| |
Mély Mélo voyeur
Messages : 458 Age : 35 Localisation : Toulouse --> Paris Humeur : Paumée
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 11 Nov - 18:23 | |
| Anh il est trop beau ton chat !!!! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 11 Nov - 18:28 | |
| Je veux aller vivre chez Anh et dormir dans son chat T__T | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 11 Nov - 19:22 | |
| Mon caca qui a fêté sa petite année le mois dernier Il est super chiant en ce moment, je ne sais pas trop pourquoi, il sort souvent, quand il est dehors veut rentrer et quand il est dedans il veut sortir... Casse couilles | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 11 Nov - 22:43 | |
| Anh on a trop envie de lui faire des calins ! | |
|
| |
helusion fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 12 Nov - 1:06 | |
| En tout cas il a l'air heureux dans ton évier Cox! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 12 Nov - 1:07 | |
| ahah c'est clair il est au frais! beau matou! | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 12 Nov - 1:18 | |
| Mouais bon gros chat dépressif :p Il doit vraiment se faire chier, il est tout le temps après nous et si on a le malheur de l'esquiver il fonce manger ses croquettes parce qu'il est contrarié :/
C'est un roukmout costaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 12 Nov - 13:09 | |
| Une partie de mes chats malheureux Carotte Peps (le frère de carotte) Boulette Beetlejuice Ficelle (la soeur de Boulette) Léo Muffin et Boulette Notre grand Turtle Photo de groupe (Muffin, Turtle, Boulette, Ficelle) |
|
| |
C0x3lin3 matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 12 Nov - 16:28 | |
| C'est dingue qu'ils soient tous à la cool comme ça Ils sont miaouws tous didonc pfuiiii rah les chats <3 | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 12 Nov - 17:50 | |
| Mdr Zim, au début je cherchais le 4 ème chat, sur la photo de groupe, jusqu'à voir que c'était ce que je pensais être jusque là la manche d'un Sweat en Fourrure (couverture) Mouhahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 12 Nov - 18:27 | |
| A mon avis tu as dû chercher mon Muf qui se fond parfaitement avec le poilou Coxeline : tu sais ça arrive très souvent qu'ils se foutent sur la gueule^^mais jamais rien de bien méchant. |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 12 Nov - 19:19 | |
| - Nébuleuz a écrit:
- Mdr Zim, au début je cherchais le 4 ème chat, sur la photo de groupe, jusqu'à voir que c'était ce que je pensais être jusque là la manche d'un Sweat en Fourrure (couverture) Mouhahaha
Pareil ! Je pensais que c'était le prolongement du plaid. En tout cas ils sont beaux <3 | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Nov - 0:53 | |
| oh zim cte collec kr kr!! ils sont beaux didonk!! t'habites à la campagne? (salut interrogatoire! xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|