| Photos de nos petites bêtes | |
|
+124Yougo Microbe bemydog reila Liilith Jones. . pomme . hoshiko Waness Orlane myrtile Skin of Steel Uchka Marou_ Lala helusion Piitsh Lagrimas KaM Elowdiie jefftek C0x3lin3 lauann Wige SweetCherry Dreads Kro Juliakro ShoOt Zulie tite_bibi °noodles° Reiko lolo Paralthea lherbivore lith kouette kouette Nymphetamine Mary*pin*zup Apollonia_ Mademoiselle Pomme Crok nyu Lisie La_NaNa miss cook sooo14 Purple Kalika Skarabey Cockli holy-virgin La Moutardaise Marjolaine ☆⌒ Skayha ** Millie ** Mély Mélo Lye Manoutchka Ju ' missdy KaOchKa Ambre morue k elpiou Holie SuGaR Mushaboom -thorgard- Osmoz Erin nalexshia Nanou. Tralali Meuh~ didiloic oursonsympa Vivifromage PsyluX Eklips Alexiel Nyx Mero Asntae Meiko lilo Camille (Latelierpp) LadyMeow Oz Broumamamama Nhi SugarDoll Dora Titane BlÖp Khira Juxx Scarlet Freya Pandorre laulo *psykei* saskia Nébuleuz Eveana moonskin *sOoz* *~Nelda~* Oleander Crunchy laa-laa Luz* liloow Hook La Tortue babé lunatics The Red Haired Girl Plushsoup Tolia Molaire&Tentacules neva Dame Nywiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Nov - 12:56 | |
| Oui il est trop beau mon chatchat Cox, il est trop beau ton Neus, il irait bien avec ma roukmout ^^ Zim, waaaah tous ces chats ! Cet après midi, je vais aller chercher mon bébé lapinou que l'on m'a donné. Une petite femelle blanche aux yeux bleus <3 |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Nov - 13:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Nov - 13:06 | |
| Neva : oui et heureusement car en pleine ville ça serait pas possible. Déjà là ils commencent à péter un câble car ils sortent pas avec ce temps, alors si c'était toute l'année comme ça ils nous boufferais Mais là il en manque. On en a 12 en tout. Je vous explique pas le budget que c'est Anh : trop cute quoi, ralala j'aimerai trop ravoir un lapin <3 C'est un lapin nain ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Nov - 13:09 | |
| Oui c'est un lapin nain J'ai trop hâte de l'avoir ! 12 chats ! et tu as d'autres animaux sinon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Nov - 13:13 | |
| Oui un petit bichon qui est assez pénible, mais on va mettre ça sur son jeune âge. Des poules Mais avec les chats ça limite certaines bêtes, on a eu des rates et une lapine, mais maintenant ça serait assez dur de les faire cohabiter de nouveau avec. |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Nov - 14:11 | |
| Ah ok!! C'est cool didonk Heureusement pr mon biboo qu'on habite pas a la cambrousse sinon je serais comme toi avec plein de chats, j'adorerais!! Anh ta lapinounette est trop chou!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Nov - 19:06 | |
| |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Nov - 19:09 | |
| oh bein tu peux l'appeller choupinette-trop-chou-niouniouuu-kawaiii-poupinette-d'amour!! xD elle est belle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Nov - 19:19 | |
| Ah mais c'est clair ^^ Elle est trop sage, pas peureuse du tout et s'est déjà fait adopté par mes deux chats qui lui font des léchouilles trop mignon quoi, je suis super gaga. |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Nov - 19:37 | |
| fais gaffe quand même avec tes minous qu'ils jouent pas trop genre "oh tiens un truc à mordiller"!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Nov - 19:45 | |
| Boule de neige J'ai pas assez de place car sinon j'adorerais reprendre un lapinoudoudoux |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Nov - 19:52 | |
| On dirait une peluche tellement elle est belle !
Pourquoi pas Blanche ? | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Nov - 19:52 | |
| Han trop trop cute <3<3
Oui boule de neige c'est pas mal ^^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Nov - 19:53 | |
| c'est trop long à dire boule-de-neige je trouve! (on s'en fout mais je tenais à le dire xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Nov - 19:55 | |
| Oui c'est long comme nom ^^ Je pensais à quelque chose de court (Mes chats: Hideo et Eka, mes furets: Mog et Moon, les octodons: Tic et Tac lol)
|
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Nov - 19:56 | |
| Appelle la juste Neige alors lol, ou Coton | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Nov - 20:00 | |
| Huu, trop choupi. Elle a vraiment une tête peu commune, mais trop mignonne. On dirait qu'elle fait la mou. Tite chose. <3 | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Nov - 20:04 | |
| Rhooooooooooooo !!!! *Instant débile et niaise* | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Nov - 20:19 | |
| Ouep pareil, j'fais ma dure comme ça, mais ce genre de petite boule de poils me fait trop craquer. <3
Mon frère avait une chatte tout blanche trop belle, il voulait l'appeler White Sup(rématie) et finalement il a opté pour Black Po(wer) ^^ | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Nov - 20:32 | |
| Yuki ? (c'est la neige en japonais ^^) Pluch ? Coton ? (haha je viens de voir qu'hemoglobine l'a proposé, mais c'est vrai que ça lui va bien !)
(edit :haha Babé, c'est marrant ces noms XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Nov - 21:30 | |
| J'aime bien Yuki (sauf que ça me faisait penser à un mec chelou que je connais qui se fait appeler comme ça ^^ mais osef) Donc mon bébé est baptisée Yuki <3 |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 14 Nov - 21:36 | |
| haha mince pour le mec chelou XD | |
|
| |
Elowdiie matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 15 Nov - 0:07 | |
| Mon nounouche : | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| |
| |
Elowdiie matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 15 Nov - 14:26 | |
| Tinjia, on a toute les deux un chat qui fait des positions bizarres ! O_O lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|