| Photos de nos petites bêtes | |
|
+124Yougo Microbe bemydog reila Liilith Jones. . pomme . hoshiko Waness Orlane myrtile Skin of Steel Uchka Marou_ Lala helusion Piitsh Lagrimas KaM Elowdiie jefftek C0x3lin3 lauann Wige SweetCherry Dreads Kro Juliakro ShoOt Zulie tite_bibi °noodles° Reiko lolo Paralthea lherbivore lith kouette kouette Nymphetamine Mary*pin*zup Apollonia_ Mademoiselle Pomme Crok nyu Lisie La_NaNa miss cook sooo14 Purple Kalika Skarabey Cockli holy-virgin La Moutardaise Marjolaine ☆⌒ Skayha ** Millie ** Mély Mélo Lye Manoutchka Ju ' missdy KaOchKa Ambre morue k elpiou Holie SuGaR Mushaboom -thorgard- Osmoz Erin nalexshia Nanou. Tralali Meuh~ didiloic oursonsympa Vivifromage PsyluX Eklips Alexiel Nyx Mero Asntae Meiko lilo Camille (Latelierpp) LadyMeow Oz Broumamamama Nhi SugarDoll Dora Titane BlÖp Khira Juxx Scarlet Freya Pandorre laulo *psykei* saskia Nébuleuz Eveana moonskin *sOoz* *~Nelda~* Oleander Crunchy laa-laa Luz* liloow Hook La Tortue babé lunatics The Red Haired Girl Plushsoup Tolia Molaire&Tentacules neva Dame Nywiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mély Mélo voyeur
Messages : 458 Age : 35 Localisation : Toulouse --> Paris Humeur : Paumée
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 15 Nov - 19:14 | |
| | |
|
| |
Reiko fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 15 Nov - 20:15 | |
| AAAAAAAAAAAAAANNNNNH, on dirait ma Tsukiiii. Elle est trop mignonne HAN <3 <3 <3 *________* (*gaga*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 15 Nov - 20:37 | |
| |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 15 Nov - 22:06 | |
| Anh, comment ne pas devenir totalement gaga d'un petit lapin comme ça ? Je peterais un cable de débilité avec un petit bout comme ça moi | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 15 Nov - 22:31 | |
| D'accord avec toi Moonskin Purée il est trop craquant, enfin elle ! Yuki <3<3 | |
|
| |
Mély Mélo voyeur
Messages : 458 Age : 35 Localisation : Toulouse --> Paris Humeur : Paumée
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 15 Nov - 22:47 | |
| Dire que le mien il était tout petit comme ça au debut... maintenant c'est u gros obese antipathique et associal..xD | |
|
| |
Reiko fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 15 Nov - 22:53 | |
| Nos lapines ont le même museau : (Elle a un noeud dans les poil <3 x) ) Tu crois que la tienne va beaucoup grossir ou etre comme Tsu ? Tu l'as eu ou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 15 Nov - 22:59 | |
| Moonskin je suis completement gaga rassures toi ^^ En plus elle fait pleins de calins et se colle dans mon cou.
Reiko : Alors c'est une gentille famille qui me l'a donné , j'ai vu les deux parents de Yuki et c'est des petits gabaries ^^ donc je pense qu'elle sera comme Tsu voir plus petite. |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 16 Nov - 0:00 | |
| Haaa vos lapinoux!!! C'est trop mignon ces tites bêtes, mais le mien j'peux pas en faire grand chose il est trop peureux :\ | |
|
| |
Reiko fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 16 Nov - 1:30 | |
| Oh... Ca depend des caractères celui de ma mère est super distant aussi =(.
La mienne est au dessus de mes espérances : elle vient quand je "l'appelle" (tapote sur le parquet x) ) , arrête (presque) toute activité quand je cri son prénom, me fais des bisous, essaie de me faire des enfants aussi XD, et me suis partout (elle me fais même la fête maintenant quand je rentre !!). o_o | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 16 Nov - 2:46 | |
| Raaaah elle est vraiment trop cette petite ! Mon lapinou me manque Je suis jalouse par contre il était pas du tout calin ! Ça doit être trop bien d'avoir une petite boule à tripoter dans tous les sens XD | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 16 Nov - 3:16 | |
| Moi c'est pareil que toi Lith, mon lapinou me manque... Et je le caressais parfois, mais je le tripotais pas dans tout les sens non plus, disons que je l'avais pas habituer a ça ! Sure qu'il aurais kiffé sinon.. | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 17 Nov - 23:57 | |
| | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 18 Nov - 13:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 18 Nov - 14:50 | |
| Je viens de tomber sur ça sur leboncoin et je ne savais meme pas que ça existait ! xD C'est des lapins béliers anglais, une race avec des oreilles sur dimensionnées quoi. Bref, découverte du jour ^^ |
|
| |
KaM fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 18 Nov - 15:05 | |
| ils doivent souvent marcher dessus!!!!Pauvres lapinous, ca gâte pas la nature dés fois!!!LOL | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 18 Nov - 15:59 | |
| c'est space :/ c'est vraiment la nature ou un mixe de races comme pour les chiens / vaches etc
en tout cas c'est pas génial, et l'entretien soin des oreilles doit être chiant | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 18 Nov - 22:46 | |
| Haha La Tortue, c'est la qu'on se trompe parce que c'est un Jack! (mais il a vraiment une physionomie de teckel c'est vrai lol)
Les pauvres lapins *_* J'adore les ptits béliers, ma mere craque dessus, mais la ca doit être hyper gênant pour eux.. | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 19 Nov - 22:53 | |
| bon ma yuminette s'est faites stériliser hier matin, elle a encore la tete dans le cul et me lâche pas d'un poil dès que je rentre du taf, pov poulette, et ca me fait vraiment mal au coeur de me dire qu'elle n'aura jamais de bébés. (voui je suis gnangnan vive les bisounours) le véto lui a mis un gros bandage pour protèger le petit pansement qu'elle a sur le côté droit, je dois lui enlever dans une semaine (je vais bien galèrer le truc est collé aux poils et il faut que je découpe sur le haut pour lui enlever...) ah par contre good news, je vais sûrement récupérer Jun (piti chaton) à la fin de la semaine prochaine! (il aura 2 mois et kelk jours) "kikou je sais pas ce qui m'arrive": | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 20 Nov - 17:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 20 Nov - 17:58 | |
| Laa Laa j'suis amoureuse de ton chien c'est pas possible... |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 20 Nov - 18:20 | |
| Raoul! Il a vraiment une bonne tête! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 20 Nov - 18:26 | |
| mais c'est mon amoureux à moi! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 20 Nov - 22:34 | |
| Raouuuuull!!!!! <3<3 Il est trop chou avec son regard malheureux! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 21 Nov - 0:03 | |
| Neva j'espere que ta petite yumi va bien!!! C'est clair,qu'elle doit pas trop savoir ce qui lui arrive!! des bisous pour ton chachat!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|