Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Photos de nos petites bêtes

+124
Yougo
Microbe
bemydog
reila
Liilith
Jones.
. pomme .
hoshiko
Waness
Orlane
myrtile
Skin of Steel
Uchka
Marou_
Lala
helusion
Piitsh
Lagrimas
KaM
Elowdiie
jefftek
C0x3lin3
lauann
Wige
SweetCherry Dreads
Kro
Juliakro
ShoOt
Zulie
tite_bibi
°noodles°
Reiko
lolo
Paralthea
lherbivore
lith
kouette kouette
Nymphetamine
Mary*pin*zup
Apollonia_
Mademoiselle Pomme
Crok
nyu
Lisie
La_NaNa
miss cook
sooo14
Purple
Kalika
Skarabey
Cockli
holy-virgin
La Moutardaise
Marjolaine ☆⌒
Skayha
** Millie **
Mély Mélo
Lye
Manoutchka
Ju '
missdy
KaOchKa
Ambre
morue
k
elpiou
Holie
SuGaR
Mushaboom
-thorgard-
Osmoz
Erin
nalexshia
Nanou.
Tralali
Meuh~
didiloic
oursonsympa
Vivifromage
PsyluX
Eklips
Alexiel
Nyx
Mero
Asntae
Meiko
lilo
Camille (Latelierpp)
LadyMeow
Oz
Broumamamama
Nhi
SugarDoll
Dora
Titane
BlÖp
Khira
Juxx
Scarlet
Freya
Pandorre
laulo
*psykei*
saskia
Nébuleuz
Eveana
moonskin
*sOoz*
*~Nelda~*
Oleander
Crunchy
laa-laa
Luz*
liloow
Hook
La Tortue
babé
lunatics
The Red Haired Girl
Plushsoup
Tolia
Molaire&Tentacules
neva
Dame Nywiel
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
neva
matteur
matteur
neva

Féminin Messages : 2746

Photos de nos petites bêtes - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 35 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 12:34

ahah trop bon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sowickedtrendy.blogspot.com/
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 35 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 12:55

on dirait un chat sans pattes ahahah^^
http://laa-laa.deviantart.com
Oz
voyeur
voyeur
Oz

Féminin Messages : 484

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 35 Icon_minitime1Mar 21 Déc - 16:09

j'adore la première photo anh ahah Very Happy

ahh neva mes chats font un peu pareil sauf que vu que l'un est blanc et l'autre noir, ça fait le ying et le yang^^
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 35 Icon_minitime1Ven 24 Déc - 16:32

Les bêtes de mon chéri ou... Le chien hyperactif ><

Photos de nos petites bêtes - Page 35 P1912110

Le chat supporter..

Photos de nos petites bêtes - Page 35 P1912111

Et les "bébés" gerbilles qui me font craquer ^^

Photos de nos petites bêtes - Page 35 P2012110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 35 Icon_minitime1Dim 26 Déc - 1:06

L'Atelier Fugu, on dirait trop mon mien qui est chez mes parents

Nelda trop chou les gerbilles !

Dernière édition par Anh le Lun 27 Déc - 20:28, édité 1 fois
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

Féminin Messages : 1739

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 35 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 20:27

ma petite babylone

Photos de nos petites bêtes - Page 35 Dscf0410

Photos de nos petites bêtes - Page 35 Dscf0310

Photos de nos petites bêtes - Page 35 Dscf0311
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 35 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 22:10

Trop mignooonne !!! I love you
neva
matteur
matteur
neva

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 35 Icon_minitime1Lun 27 Déc - 22:19

oooh elle est trop mignonne j'aime trop les chats gris comme des souris!
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 35 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 19:42

elle est grise avec des rond noir au bout de la queue, qui sont visible qu'à une certaine lumière, des taches blanches et marrons sous le ventre très logique lol, sinon elle est adorable mais quand même un peu faillé du bocal ^^ comme c'est maître ...
neva
matteur
matteur
neva

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 35 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 1:56

c'est drôle les chats fou^^

voilà mon Jun qui dort sur mes genous devant le chauffage, à l'aise!

Photos de nos petites bêtes - Page 35 16779310
neva
matteur
matteur
neva

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 35 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 2:19

ah oué et les filles j'ai une question!
pour celles qui ont des chattes stérilisées vous leur donnez quoi à manger?

depuis que Yumi s'est fait stérilisé elle a grossi ca m'énerve... enfin ca m'énerve pr elle pask elle a pas l'air dans son assiette pas à l'aise avec la masse (pas énorme mais ca se voit direct) qu'elle a prit!

je lui donne des croquettes purina pr chats stérilisés (le véto m'a dit que c t cool),
lais vu que Jun a sa gamelle a coté avec des croquettes pr chatons (donc + gras enfin pas light comme celles de yumi) bein elle en bouffe aussi...

pfiou!
Osmoz
voyeur
voyeur
Osmoz

Féminin Messages : 543

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 35 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 2:33

Donne leur peut être les croquettes à une certaine heure, et tu surveilles quand il mange comme ça quand c'est finit hop on range. C'est pas évident avec des chats vu qu'ils font un peu ce qu'ils veulent quand ils veulent, mais on à du faire ça pour nos deux chats quand l'un avait prit du poids. C'était un peu différent car ils avaient la même bouffe, mais l'autre allait tous le temps dans la gamelle du frangin du coup l'autre avait pas le temps de manger. Fin bref toute une histoire de chat.
Ou sinon en séparant les deux gamelles ... Je vois pas autre chose parce que même si elle mange un truc allégé, elle pourra toujours aller dans la gamelle du petiot pour avoir du gras hihi
http://kapsule-productions.skyblog.fr
neva
matteur
matteur
neva

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 35 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 3:08

bein les deux gamelles sont séparées en fait^^
ya deux gamelles de croquettes et deux gamelles d'eau.
mais le truc c'est que je suis casi tt la journée au taf, donc le matin quand je leur mets à manger ils mangent pas forcément direct :/
mais je sais que yumi va manger la bouffe de jun pask elle le fait le weekend aussi quand on est là! ca me saoule en plus elle a l'air d'une patate empotée Sad
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 35 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 14:23

Honnêtement j'ai le même souci, sauf que ta Yumi elle est "maigre" par rapport à mon gros lard de chat
Donc moi vu que le petit mangeait pas constamment, je retirais sa gamelle quand il avait fini, mais pas celle du gros, et je remettais quand je revenais
Après je pars pas toute la journée comme toi, donc le petit pouvait attendre, parfois je retirais mêmes les 2 gamelles, mais j'ai pas eu de résultats corrects sur le poids de mon chat alors j'ai laissé tombé
Bon maintenant ils ont la même chose, donc ça va

Un truc qui existe, c'est le pipolino, c'est un jouet qui roule avec des croquettes dedans, tu donnes pas de gamelle la journée à Yumi (et pas laisser celle de Jun), mais tu laisses ça, comme ça si elle a faim, elle doit se bouger pour faire rouler le jouet et ça fait tomber les croquettes
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 35 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 16:12

neva a écrit:
c'est drôle les chats fou^^

voilà mon Jun qui dort sur mes genous devant le chauffage, à l'aise!

Photos de nos petites bêtes - Page 35 16779310

On dirait la mienne quand elle dort, fin c'est marrent un chat quand sa dort et que tu le prend dans tes bras sa à une tête de shooter ^^ .

Sinon la mienne n'est pas encore stériliser mais elle ne sort jamais de l'appart ou la maison donc pour l'instant on attend .
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.

Féminin Messages : 907

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 35 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 16:24

neva, pourquoi ne pas donner les même croquettes à tes deux chats ? (les purina light) comme ça t'es sure qu'il y a que ça a manger. Demande a ton véto si c'est good pour un jeune chat ce type et croquette et après ça roule.
Par contre ça me fait un peu peur l'histoire de la stérilisation. Je viens d'avoir une jeune chatte et je pensais la faire stériliser mais si c'est pour qu'elle se sente pas bien c'est chaud :/

Quelques photos de ma petite Sacha, deux mois et demi arrivée avec nous depuis 2 jours Smile

Photos de nos petites bêtes - Page 35 Photodu52390275121433

Oui je porte de la fourrure ... vivante !! affraid

Photos de nos petites bêtes - Page 35 Photodu70374008121932

Photos de nos petites bêtes - Page 35 Photodu52292118121431

nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 35 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 16:52

trop trop mignon ta minette manon
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 35 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 17:00

Non mais tous les chats souffrent pas de la stérilisation, d'ailleurs j'ai jamais vu ça pour ma part, à part le fait de s'empiffrer et de devenir un peu moins actif !

Faire stériliser une chatte, c'est s'assurer de diminuer à fond les risques de cancer, tumeurs ! et dans le cas où elle se barre et se fait engrosser, les risques de tumeurs augmentent !
Et une chatte qui hurle lors de ses chaleurs, c'est juste insupportable (enfin pas toutes hein)

Les apports des croquettes chaton, normal, senior, rien n'est pareil, donner à un chaton des croquettes light/stérilisés, ça risque de bousiller sa croissance, faut surtout pas
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 35 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 17:43

J'ai toujours eu des chats mâles, les ai toujours fait stériliser mais ayant jamais eu de chatte je ne peux pas savoir si effectivement la stérilisation peut nuire à sa santé. Tu entends partout que donner la pilule aux chats c'est mal, okay mais la stérilisation c'est pas la première fois que j'entendais ça alors je demande (de toute façon c'est à mon véto que je me fierais). C'est juste une question sachant qu'on était partis pour la stériliser pour l'histoire des tumeurs justement !

Après pour les croquettes la mienne actuellement mange des croquettes purina pour chat adulte parce que apparemment Mlle boudait les croquettes chaton (je dois aller lui en acheter et justement ça me paraissait bizarre qu'elle ait ces croquettes là).
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 35 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 20:13

Euh je sais pas si j'ai bien écrit ou si je suis trop fatiguée pour comprendre ta phrase, mais en gros la stérilisation chez une chatte c'est bon, pas mauvais du tout
Si on le fait assez tôt, genre avant les 1ères chaleurs, c'est encore mieux il me semble (c'est le cas pour les chiennes)

En fait, ça fait diminuer les risques de tumeur, et effectivement la pilule c'est très mauvais
J'ai 2 femelles stérilisées chez mes parents, et franchement elles sont très bien, d'ailleurs pas grosse du tout, mais elles vivent dehors donc forcément c'est l'idéal pour un chat

Pour les croquettes, personnellement je testerais d'autres marques si j'étais toi
Après ça va pas forcément rentrer dans ton budget c'est sur, mais je vois nettement la différence quand tu prend autre chose que des marques de supermarché, même mon gros ne boude plus, avant fallait que je change régulièrement
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 35 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 20:38

hooooo elle est trop chou la petite !! *_* ça c'est du norvégien/main coon !! héhé !
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 35 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 21:36

Oui Moonskin on était d'accord sur le fait qu'il fallait faire stériliser. J'avais juste des inquiétudes sur les "on-dit" liés à la stérilisation. Et pour les croquettes j'ai pris une marque supermarché mais une bonne gamme quand même, si ça va pas je changerai pour une marque de chez le véto.

Et Tolia oui c'est une maine coon. Son papa a aussi du persan. J'en suis gaga :3
neva
matteur
matteur
neva

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 35 Icon_minitime1Mer 29 Déc - 23:52

manon/moonskin:
moui je peux pas donner que des croquettes pr chats stérilisés à Jun il à a peine 3 mois!
le véto m'avait dit que c'était pas grave si il en mangeait "aussi" mais kil fallait qu'il est à côté des croquettes adaptées à son jeune age.

enfin voilà c'est vraiment pas pratique!

sinon voici yumi, on voit un peu qu'elle a un peu grossi quand meme^^:
(bon la photo n'est pas avantageuse pr elle vu comme elle est avachi sur moi xD)

Photos de nos petites bêtes - Page 35 16708810

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 35 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 1:07

mon amour dans son bain. il tape toujours la pose.

l'autre sautait partout
Photos de nos petites bêtes - Page 35 Spa0021

neva
matteur
matteur
neva

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 35 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 1:12

trop meugnon!! tu lui donne des bains??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 35 Icon_minitime1

Photos de nos petites bêtes
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant