Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Photos de nos petites bêtes

+124
Yougo
Microbe
bemydog
reila
Liilith
Jones.
. pomme .
hoshiko
Waness
Orlane
myrtile
Skin of Steel
Uchka
Marou_
Lala
helusion
Piitsh
Lagrimas
KaM
Elowdiie
jefftek
C0x3lin3
lauann
Wige
SweetCherry Dreads
Kro
Juliakro
ShoOt
Zulie
tite_bibi
°noodles°
Reiko
lolo
Paralthea
lherbivore
lith
kouette kouette
Nymphetamine
Mary*pin*zup
Apollonia_
Mademoiselle Pomme
Crok
nyu
Lisie
La_NaNa
miss cook
sooo14
Purple
Kalika
Skarabey
Cockli
holy-virgin
La Moutardaise
Marjolaine ☆⌒
Skayha
** Millie **
Mély Mélo
Lye
Manoutchka
Ju '
missdy
KaOchKa
Ambre
morue
k
elpiou
Holie
SuGaR
Mushaboom
-thorgard-
Osmoz
Erin
nalexshia
Nanou.
Tralali
Meuh~
didiloic
oursonsympa
Vivifromage
PsyluX
Eklips
Alexiel
Nyx
Mero
Asntae
Meiko
lilo
Camille (Latelierpp)
LadyMeow
Oz
Broumamamama
Nhi
SugarDoll
Dora
Titane
BlÖp
Khira
Juxx
Scarlet
Freya
Pandorre
laulo
*psykei*
saskia
Nébuleuz
Eveana
moonskin
*sOoz*
*~Nelda~*
Oleander
Crunchy
laa-laa
Luz*
liloow
Hook
La Tortue
babé
lunatics
The Red Haired Girl
Plushsoup
Tolia
Molaire&Tentacules
neva
Dame Nywiel
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

Photos de nos petites bêtes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 19 Icon_minitime1Mar 31 Aoû - 22:15

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanh CRO MIGNOOOOOOOOOOOON *O*
Revenir en haut Aller en bas
Cockli
matteur
matteur
Cockli

Féminin Messages : 1749
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 19 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 9:23

Dora a écrit:
Rha, elle est belle. Ce que je donnerais pour que le mien redevienne comme ca...

punaise moi pareil quand tu vois la différence

à 2 mois

Photos de nos petites bêtes - Page 19 4805_110

Photos de nos petites bêtes - Page 19 4805_111

et à 2 ans

Photos de nos petites bêtes - Page 19 6615_110

ca me manque de trop
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
La Tortue
matteur
matteur
La Tortue

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 19 Icon_minitime1Mer 1 Sep - 11:23

ahahah trop choupilove à deux mois !!!

pareil pour ma princesse, à 3 mois elle était toute petite, toute carrée une vraie guerrière, trop mignonne
maintenant, c'est toujours une guerrière, mais si on dit pas que c'est une fille on le devine pas et à 10ans, elle vieillit un peu mal :/
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea

Féminin Messages : 205

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 19 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 17:47

Pfiou il est bo Crash , je te souhaite tout le bonheur du monde avec lui :p

Ma mini bull terrier : Feyekane
Photos de nos petites bêtes - Page 19 Copie_10

Photos de nos petites bêtes - Page 19 Image_11

Photos de nos petites bêtes - Page 19 Copie_11

===> qu'on me dise après , les bull terrier c'est des chiens voué a etre mechant !
http://shit-art-is-anal.skyblog.com
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 19 Icon_minitime1Jeu 9 Sep - 19:19

Un mini bull, ça donne quoi comme taille enfaite ? parce que c'est pas bien grand à la base il me semble

En tous cas j'aime bien la couleur
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 19 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 1:03

35,5 cm au garrot ! je suis passionnée des bull , mais un standard meme dans 90 m² c'est pas vivable ... donc voila mini bull ca me plait , environ 13 kilos , on dirait un bull bébé
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 19 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 11:14

c'est vrai qu'il est choupi^^ c'est le même caractère que les "normaux"?
http://laa-laa.deviantart.com
Freya
fouineur
fouineur
Freya

Féminin Messages : 153

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 19 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 12:30

L'oficiel léonard avec son air blazé
Photos de nos petites bêtes - Page 19 0607_014
et le non officiel noireaude
Photos de nos petites bêtes - Page 19 0607_015
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 19 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 13:22

Le bull terrier est si speed que ça pour pas pouvoir vivre dans 90mètres carrés ?
Parce que j'ai 2 chiennes dans 52mètres carrés et j'ai vraiment aucun soucis pour ma part, et ce sont pas des petites races quand meme
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 19 Icon_minitime1Ven 10 Sep - 17:06

oui laa laa c'est exactement le meme caractere tetu komme une mule
c'est speed oui , et 20 kilos = 40 quand elle cour ou tire, alors tu vois , la elle joue avec mon chat et ils se courent après dans tout lappart , elle est difficilement fatiguable par contre c'est bocoup moins speed qu'un jack russel par exemple , et vers 3 -4 ans ca devient des chiens de canapé (seulement a la maison je precise :p)
SugarDoll
fouineur
fouineur
SugarDoll

Féminin Messages : 265

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 19 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 17:21

Elle est trop mignonne ta mini bulette ! C'est sûr que tout ce qui a du terrier est très speed et très tétu... Ma staffie est une pile électrique, et c'est pas censé se calmer ! lol
Faut faire une éduc sans faille d'ailleurs, sinon c'est méga galère avec des races comme ça :p
http://auxsombresheros.tumblr.com/
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 19 Icon_minitime1Sam 11 Sep - 17:32

Ah tiens, je ne savais pas qu'il existait des mini bull !
C'est intéressant à savoir...

Roh, j'ai été à l'animalerie et il y avait des hamster russes...
Il y en a 2 qui m'ont tapé dans l'oeil, un gris et blanc qui me faisait des mimisses et un autre blanc et brun clair qui quand on faisait "Pssss" se levait montrait les dents et faisait des mouvements sur lui même ! (c'était à filmer)

Mais bon, j'ai déjà une gerbille donc ça sera pour une prochaine fois!
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

Féminin Messages : 1781

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 19 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 15:20

Paralthea a écrit:
elle est difficilement fatiguable par contre c'est bocoup moins speed qu'un jack russel par exemple

haha ça me fait marrer parce que j'ai mangé chez des gens hier, ils ont un jack russel et il a été infernal ! il a tourné en cercle à toute allure autour de la table, sans jamais s'arrêter ! après il a foncé dans une porte, ça l'a pas calmé, au contraire... il était increvable.
Je savais pas que c'était des piles electriques, je sais pas si j'aurai la patience avec des chiens foufous comme ça !

Du coup photo de ma mémère qui me donne un coup de main :

Photos de nos petites bêtes - Page 19 45815_1565343771925_1185308733_31645265_6601927_n

haaa les chats c'est plus calme (quoique, 2 ou 3 fois par jour elle a son petit coup de speed à courir dans tout l'appart et sauter sur les murs.. Rolling Eyes )
http://www.vivifromage.com
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 19 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 15:27

Souvent c'est pas la taille du chien qui compte, moi on m'a dit qu'une berger allemand et une croisé dogo canario/beauceron c'était de la folie d'envisager ça dans mon appart, et franchement elles sont calmes , elles jouent un peu entre eux, mais ce sont pas des piles electriques, loin de là, juste des horribles pots de colle !

Un jack russel, c'est tout petit mais c'est atroce parait-il, deja que j'aime pas ces chiens là, mais si c'est ingerable, c'est meme pas la peine
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 19 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 16:24

En fait oui, un Jack Russel, c'est une vraie pile électrique increvable sur pattes! lol Dans mon club d'équitation ils ont un "élevage", ils ont gardé trois chiennes et chaque année ils font des portées avec deux d'entre elles.. Les chiots sont LOF et trop mignons! On pourrait les bouffer, d'ailleurs généralement ils partent très vite.. Mais ce qu'il y a la directrice du club prévient toujours bien déjà sur l'annonce et après quand les futurs proprios viennent choisir qu'il faut absolument un bon ptit jardin et les sortis très souvent pour les laisser courir et se défouler un gros coup! Elle les déconseille très fortement en appart sans trop de sorties parce qu'ils font nimp' pour se défouler comme ils peuvent et ça devient infernal lol Ceux de mon club sont à trois et absolument tout le temps dehors, ils courent partout où ils veulent sur de très grands terrains avec les chevaux et tout, et à les voir somnoler à 3 au soleil on a du mal a les imaginer surexcités lol Mais c'est parce qu'ils sont absolument tout le temps au grand air et qu'ils gambadent, justement ^^

Après y a toujours des exceptions qui confirment la regle! Le chien de mon chéri est un Jack Russel (avec une physionomie de teckel un peu lol) et d'accord il est bien joueur et a du mal à s'arreter avec une balle, mais autrement je le trouve relativement calme!

Elle est mignonne ta ptite bête Vivi, j'aime bien quand ils ont des gros yeux de hibou parfois ^^ Après j'ai connu les coups de speed / marathon du mien aussi lol c'est trop fort à voir, malheureusement le mien sort beaucoup maintenant, ducoup à l'intérieur c'est devenu un gros pantouflard, c'est dommage, et il est plus vraiment joueur..

* désolée du pavé! ^^'' *
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 19 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 16:37

Ya des exceptions partout, les malinois sont reputés très speed aussi mais j'en ai connu des calmes, limite chiens de canapés, mais d'avance faut se faire à l'idée qu'on prend des risques en prenant des chiens comme ça

C'est juste que des gens pensent petits chiens = chiens d'appartement qu'on peut sortir 15min par ci par là
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 19 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 16:38

Oui je pense qu'il faut absolument que les jack russel puissent courir autant que possible, j'ose pas imaginer les dégats dans un appart...
Hier ce qui m'a le plus impressionné c'est le grand coup dans la porte, en pleine tête, on a entendu un énorme BOUM, on l'a vu hésiter 2 secondes style "ha oui ça fait quand même mal une porte" et il est reparti de plus belle ! et les maitres étaient hyper blasés : "Ha ne faites pas attention, c'est toujours comme ça"
Je mettais ça sur le compte de son âge, j'espère pour eux qu'il va s'assagir un peu avec le temps... enfin c'est même pas qu'il est pas sage, c'est qu'il est monté sur ressorts Laughing

Nelda pour les chats qui foncent dans tous les sens pendant 2 ou 3 minutes, ça concerne surtout les chats d'appartement, j'ai lu que c'était pour vider leur trop plein d'énergie, ils cherchent à s'épuiser. Ca aussi c'est impressionnant, faudrait que j'arrive à filmer la mienne Wink
Crunchy
voyeur
voyeur
Crunchy

Féminin Messages : 492

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 19 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 21:10

La mienne aussi a ses coups de speed, c'est bien impressionnant je confirme xD
Elle court dans tous les sens, grimpe sur les murs qui sont en brique donc presque conçus pour l'escalade Razz mais le pire c'est sa tête de folle, avec un petit bout de langue qui dépasse à chaque fois ! Elle fait un peu peur d'ailleurs...
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 19 Icon_minitime1Dim 12 Sep - 23:51

Oui c'est pas qu'ils sont pas sages, mais ils ont toujours un trop plein d'énergie, et si ils sont pas assez sortis ils vont chercher à l'évacuer par des coups de speed, comme les chats d'appart en effet lol Ceci dit bon le mien est content de sortir mais je regrette presque les conneries qu'il me faisait, il me faisait aussi trop rire! lol

moonskin, bien d'accord.. Si on sait qu'on a vraiment pas le temps pour sortir suffisament son toutou, quelle que soit sa race, dans un appart.. je pense qu'il vaut mieux attendre avant d'en prendre un! C'est mon cas, je rêverais d'un chiot à moi mais j'attends justement pour cette raison d'études (qui vont se compliquer! donc moins de temps!) et d'appart en ville!
lolo
timide
timide
lolo

Féminin Messages : 14

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 19 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 9:52

Ben la mienne de jack , elle a " 2 de tension ", c'est un vrai chien de canapé.
Elle a 4 ans et elle a toujours été comme ça, d'ailleurs c'est nous qui essayons de l'exciter un peu..... c'est peut être le fait qu'on ait un gros pépère de 10 ans(griffon/beauceron) qui la calme (elle passe son temps a lui dormir sur dos).
Mais c'est vrai qu'on nous avait prévenu du caractère spécial de cette race.....et en fait ben rien pour la notre.....
Photos de nos petites bêtes - Page 19 2rf6drn
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 19 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 12:21

punaise , j'ai appris que les jack , si tarrete pas de jouer , lui meme narretera pas , du koup yen a qui meurent de crise cardiark arg ..
Osmoz
voyeur
voyeur
Osmoz

Féminin Messages : 543

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 19 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 13:34

Petit doudou fraîchement débarqué

Photos de nos petites bêtes - Page 19 P1309110
http://kapsule-productions.skyblog.fr
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 19 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 16:11

C'est hallucinant quand meme, parce qu'il fait pas petit malgré son poids, en tous cas il est adorable
Tralali
matteur
matteur
Tralali

Féminin Messages : 2689

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 19 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 16:32

ma flookita squattant le casque de mon copain <3

Photos de nos petites bêtes - Page 19 20100821190557

Photos de nos petites bêtes - Page 19 20100821181221

Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 19 Icon_minitime1Lun 13 Sep - 19:36

Elle est trop mimi Tralali, ils sont mignons les chats quand ils pioncent et qu'ils n'abiment rien... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de nos petites bêtes   Photos de nos petites bêtes - Page 19 Icon_minitime1

Photos de nos petites bêtes
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant