| Photos de nos petites bêtes | |
|
+124Yougo Microbe bemydog reila Liilith Jones. . pomme . hoshiko Waness Orlane myrtile Skin of Steel Uchka Marou_ Lala helusion Piitsh Lagrimas KaM Elowdiie jefftek C0x3lin3 lauann Wige SweetCherry Dreads Kro Juliakro ShoOt Zulie tite_bibi °noodles° Reiko lolo Paralthea lherbivore lith kouette kouette Nymphetamine Mary*pin*zup Apollonia_ Mademoiselle Pomme Crok nyu Lisie La_NaNa miss cook sooo14 Purple Kalika Skarabey Cockli holy-virgin La Moutardaise Marjolaine ☆⌒ Skayha ** Millie ** Mély Mélo Lye Manoutchka Ju ' missdy KaOchKa Ambre morue k elpiou Holie SuGaR Mushaboom -thorgard- Osmoz Erin nalexshia Nanou. Tralali Meuh~ didiloic oursonsympa Vivifromage PsyluX Eklips Alexiel Nyx Mero Asntae Meiko lilo Camille (Latelierpp) LadyMeow Oz Broumamamama Nhi SugarDoll Dora Titane BlÖp Khira Juxx Scarlet Freya Pandorre laulo *psykei* saskia Nébuleuz Eveana moonskin *sOoz* *~Nelda~* Oleander Crunchy laa-laa Luz* liloow Hook La Tortue babé lunatics The Red Haired Girl Plushsoup Tolia Molaire&Tentacules neva Dame Nywiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lherbivore fouineur
Messages : 143 Age : 32 Localisation : Belfort Humeur : Rock n' roll
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 27 Aoû - 15:23 | |
| Juste quand on le laisse seul, il fait de l'anxiété de séparation, mais ça commence à aller mieux, il progresse de jours en jours. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 27 Aoû - 17:46 | |
| Passer de refuge à une maison aimante c'est sur que ça perturbe, avec la mienne c'etait un peu ça mais pas d'aboiement juste quelques petites conneries | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 28 Aoû - 15:01 | |
| Wouh trop beau Crach' !! Moi j'ai adopté un tout petit mini-chat abandonné, j'ai nommé Elvis : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 28 Aoû - 19:33 | |
| oh il est trop mignon ce Elvis <3 |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 30 Aoû - 22:36 | |
| | |
|
| |
Osmoz voyeur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 31 Aoû - 13:41 | |
| Ah, yes le fameux Red, tu comptes changer de nom ou garder le même finalement ? |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 31 Aoû - 14:26 | |
| Il garde son nom... Deja qu'il doit tout réapprendre, si en plus son nom change ça va etre dur | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 31 Aoû - 17:55 | |
| Il est adorable, il a quel age ? C'est dur de tout réapprendre mais après c'est cool une fois que c'est bien assimilé | |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 31 Aoû - 18:01 | |
| Il a un an et deux mois. Il est en fa, je suis allée passer quelques jours la bas, c'est un ange, il connait déjà les bases sa fa a super bien bossé avec lui, reste le rappel a bosser et quelques details...j'ai hate de l'avoir avec moi | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 31 Aoû - 18:16 | |
| Le rappel encore c'est pas trop trop grave, meme si bon c'est + facile d'avoir un chien qui en a, moi ma vieille n'en a pas, et ma petite si, donc une en laisse, l'autre non mais bon tant pis Après les bases c'est deja bien, et le fait qu'il puisse rester seul sans hurler ou faire de conneries surtout (enfin pour moi)
C'est cool déja qu'il soit sorti de la merde, parce que si il vient de Russie je suppose qu'il n'avait pas une vie terrible avant
Tu le recupères quand ? | |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 31 Aoû - 18:21 | |
| Non il vivait dans un appart minuscule, mangeait les restes (peu nombreux) de ce que lui filait ses maitres... Du coup il a été abandonné et pris en charge par une asso Russe qui l'a fait rapatrié en France. Il en a connu des choses ce ptit bout. Il parait grand en photo mais en réalité non, il fait 12/13kg, il a du malinois et du spitz Je le récupère dans deux semaines environ, il lui faut d'abord une visite chez le véto pour les papiers car il n'a que ses papiers russes, et son tatouage est bizarre... Etant en appartement, je préférait adopter un chien et non un chiot dont je ne serais pas sur du "caractère". Surtout que celui ci n'aboie que très peu. Et il y a tellement d'abandon, je me serais senti mal d'adopter un chiot, après c'est une vision je sais que certains ne sont pas d'accord avec ça mais bon | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 31 Aoû - 18:41 | |
| Oui un chien adulte c'est mieux, c'est ce que j'ai fait avec ma grande, et puis j'ai sauté le pas avec un chiot, mais en sachant qu'avec la grande je risquais moins d'angoisse de séparation et ça le fait carrément
C'est clair qu'il parait grand, limite chiot, il me fait penser à ma chienne alors qu'elle est berger allemand comme quoi les croisements ça donne de tout
Je suis tout à fait d'accord, ya assez de chiens en refuge, et un chiot n'a pas que des avantages, ya du travail, avec un adulte c'est bien plus gérable je trouve | |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 31 Aoû - 18:46 | |
| Oui c'est exactement ça, je pense que je serais moins angoissé le sachant chez moi, que si c'était un chiot de 4 mois qui decouvre la vie qui l'entoure et qui ferait 3000 conneries. Après c'est peut être choisir la facilité, mais je prefere de loin offrir a un chien qui n'aurait peut être pas eu la chance d'avoir une vraie famille, une vie qu'il mérite. Je suis contente en tout cas qu'avec tes deux chiennes ça se passe bien, elle a vraiment bien grandit la louloute elle est très jolie ! Tous le monde pense que c'est un berger, mais bon, ça on ne saura jamais exactement | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 31 Aoû - 19:53 | |
| Je trouve pas que c'est de la facilité, au contraire, on prend un chien qu'on eduquera pas forcément comme on veut, qui peut avoir des traumatismes, avec un chiot on a pas ça ou rarement
Mais un chien adulte, ça peut créer aussi de vrais liens comme avec un chiot qu'on aura eu, certaines personnes adoptent pas de chiens adultes parce qu'il pense que le chien s'attachera pas à eux, mais ils se trompent
Ya du berger c'est sur, mais dans les pays de l'est, ils sont bien plus petits qu'ici, et pas mal batardés aussi
Oui elle grandit bien, mais par periode, là en 2semaines elle a explosé alors qu'elle a stagné sur 1mois et demi, c'est bizzare Et mon plus beau cadeau c'est que mon autre chienne l'accepte alors qu'elle deteste les autres chiens, elle est super patiente avec elle c'est cool | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 31 Aoû - 21:04 | |
| | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 31 Aoû - 21:08 | |
| On aurait bien envie de la manger avec son petit bidon ! | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 31 Aoû - 21:09 | |
| Oui elle a toujours son petit ventre de chiot.. ! | |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 31 Aoû - 21:09 | |
| Ooooh Sugardoll, elle est adorable ! Elle me fait craquer sur la deuxième photo, avec son petit regard <3 | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 31 Aoû - 21:10 | |
| oh trop chouuuuuu <3 surtout la 2ème photo j'adore | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 31 Aoû - 21:13 | |
| Merci les filles, elle a compris quel regard faire quand il faut... cette petite crapule ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 31 Aoû - 21:13 | |
| La mienne l'a encore un peu son petit bidon, quand elle marche ça ressort encore pas mal vu qu'elle se dehanche comme une lionne (en gros elle roule du cul je trouve) | |
|
| |
SugarDoll fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 31 Aoû - 21:18 | |
| mdr, c'est trop marrant, ça leur donne un petit côté disproportionné parfois..! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 31 Aoû - 21:47 | |
| Rha, elle est belle. Ce que je donnerais pour que le mien redevienne comme ca... | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 31 Aoû - 22:12 | |
| Ha elle est trop mignonne!! *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|