| Photos de nos petites bêtes | |
|
+124Yougo Microbe bemydog reila Liilith Jones. . pomme . hoshiko Waness Orlane myrtile Skin of Steel Uchka Marou_ Lala helusion Piitsh Lagrimas KaM Elowdiie jefftek C0x3lin3 lauann Wige SweetCherry Dreads Kro Juliakro ShoOt Zulie tite_bibi °noodles° Reiko lolo Paralthea lherbivore lith kouette kouette Nymphetamine Mary*pin*zup Apollonia_ Mademoiselle Pomme Crok nyu Lisie La_NaNa miss cook sooo14 Purple Kalika Skarabey Cockli holy-virgin La Moutardaise Marjolaine ☆⌒ Skayha ** Millie ** Mély Mélo Lye Manoutchka Ju ' missdy KaOchKa Ambre morue k elpiou Holie SuGaR Mushaboom -thorgard- Osmoz Erin nalexshia Nanou. Tralali Meuh~ didiloic oursonsympa Vivifromage PsyluX Eklips Alexiel Nyx Mero Asntae Meiko lilo Camille (Latelierpp) LadyMeow Oz Broumamamama Nhi SugarDoll Dora Titane BlÖp Khira Juxx Scarlet Freya Pandorre laulo *psykei* saskia Nébuleuz Eveana moonskin *sOoz* *~Nelda~* Oleander Crunchy laa-laa Luz* liloow Hook La Tortue babé lunatics The Red Haired Girl Plushsoup Tolia Molaire&Tentacules neva Dame Nywiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skin of Steel fouineur
Messages : 169 Age : 37 Localisation : Toulon Humeur : Variable.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 2 Déc - 13:10 | |
| Tu as aussi les iguanes végé! Mais c'est parfois moins sympa... | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 2 Déc - 13:27 | |
| Ouai moi on m'a toujours dis que les pogona par exemple, yavais pas besoin de les nourrirs avec du vivant, juste du végé. Mais bon... mon copain est pas fan alors... peut être si je re-vis seule ce serais possible, mais avec cocaine qui fourre sont nez partout, je pense que c'est chaud ^^
moi aussi je veux plein de bebettes ! Bhouuuu T_T | |
|
| |
Skin of Steel fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 2 Déc - 13:32 | |
| Non le pogo il te faut quand meme pas mal de bouffe différente, alors de végé, mais aussi des insectes (maintenant les animaleries vendent des boites de conserve d'insectes morts dans n genre de patté, mais ça coute un bras, et les pogo c'est bien morfale) plus comléments alimentaires en poudre. | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 2 Déc - 13:48 | |
| Ha ouai ? j'avais un " ami "qui avait plusieurs pogona, et jamais il donnait d'insectes :/ Les pauvres... j'était percuadée que c'était pas obligé les insectes :/ Bon bhin, je dormirais moins débile ce soir ! | |
|
| |
Skin of Steel fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 2 Déc - 13:54 | |
| Yep, pas cool pour les pogos... - Spoiler:
Les pogonas sont très gourmands et mangent de nombreux aliments. Les repas sont quotidiens. Afin de maintenir les pogonas dans des conditions optimales, il faut ajouter des vitamines et du calcium sur les insectes. Au stade juvénile, il aura un ratio insectes / végétaux de 80% contre 20%, puis environ au stade sub-adulte ça sera 50/50 et une fois adulte on passera généralement à 70% contre 30% environ, après tout dépend de l’individu.
1.Animal
On lui proposera donc des grillons comme régime de base et surtout pour les juvéniles sans oublier un complément vitaminique et calcique une fois tous les 3 jours pour un adulte et 1 fois par jour voir 2 jours pour les juvéniles. Les teignes de ruches à donner occasionnellement car notre reptile finirait par ne plus accepter aucune autre nourriture et même si on a l'impression qu'il se porte à merveille et qu'il est bien en chaire cela ne sera vraiment qu'une impression car les teignes sont riche en sucre et offrent une alimentation véritablement non équilibrée, les criquets ou sauterelles, les larves de scarabée (cétoïnes) sont très appréciées toujours avec complément vitaminique. Les vers à soie constituent également un très bon régime alimentaire, cependant il faut tout de même ajouter un complément vitaminique. Les vers de farines ou morios sont très appréciés également mais ne fournissent pas un bon équilibre alimentaire donc deux fois par semaines par exemple et toujours saupoudrés ainsi que des souris mais jamais plus grosses que sa tête.
2.Végétale
La luzerne, le pissenlit, le trèfle, pour ces trois végétaux les feuilles sont consommées ainsi que les fleurs mais il faut prendre garde à ne pas les récoltés dans des endroits où il y a eu des pulvérisations de pesticides ou insecticides car même après plusieurs rinçage il reste des traces de ces produit dans les plantes qui seront diffuser dans le sang de notre reptile lors de leur consommation. Autre végétaux possible comme la chicoré, le cresson, les oranges, la papayes et les figues en revanche banane et salade verte doivent être proposées que très rarement car inadéquate au rapport calcium/phosphore.
| |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 2 Déc - 13:59 | |
| | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 2 Déc - 14:14 | |
| - moonskin a écrit:
Neva pour le coup, ça me fait trop penser à mes bébés chez mes parents ! c'est fou!! de loin mon mec m'a dit "bah c'est yumi et jun??" et après il s'est rapellé que jun était encore tout piti xD mais c'est trop les mêmes! trop beaux <3 | |
|
| |
Skin of Steel fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 5 Déc - 0:52 | |
| J'avoue, dur la vie de chien, fin, celle de varan est pas mal non plus A première vue mon ventre est assez chaud et douillet pour monsieur | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 5 Déc - 3:24 | |
| hahaha il a l'air malheureux tiens ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 5 Déc - 13:25 | |
| hihihi je vais faire ma fille: trop mignoooooooooooon!!!! | |
|
| |
Skin of Steel fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 5 Déc - 13:33 | |
| Et pourtant c'est une teigne! J'suis content que ça évolue un peu. Ce qui va ètre drole c'est si il fait la meme chose adulte, ça risque d'ètre plus encombrant Déjà là je sentais bien ses griffes. | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 8 Déc - 16:11 | |
| Je suis désolé pour toi Nelda, j'avoue que quand une copine m'apprendra la mort de sa jument avec qui j'ai fait pleins de balades et tout, ben je serais super mal, c'est pas la mienne, mais tout comme (d'ailleurs elle doit bien avoir 20 ans cette memère) | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 8 Déc - 16:58 | |
| chacun son tabouret pour mater les pigeons ahah^^ | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 8 Déc - 17:49 | |
| rip au cheval nelda! il était très beau en tout cas!! j'aime beaucoup le bout des pattes: noir à l'avant et blanc à l'arrière j'trouve ca joli!! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 8 Déc - 22:14 | |
| Merci les filles, je sais ça paraît bizarre de faire un ptit hommage à un cheval de club qui meurt ici, mais c'était un de ceux que j'appréciais le plus :\ Vi il était bien beau sur la photo, c'était le jour de mon galop 4 je l'avais pomponné lol
moonskin : ben vla c'est exactement ce que je ressens aussi en fait! Et waw, 20 ans! Bel âge! *_* | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 8 Déc - 22:17 | |
| Nelda, faut savoir que la jument dont je te parle s'est cassé la patte (trotteur français, donc direction abattoir) mais finalement ils l'ont foutu dans un champ et elle s'en est sortie, et s'est super bien remise, alors qu'on m'a toujours dit que normalement un cheval ne s'en remet jamais
Neva, quand je vois l'age de Jun et sa taille actuelle par rapport à Yumi, ouah il va largement surpasser sa copine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 9 Déc - 23:34 | |
| Neva trop mignon le petit Jun ! Sinon je vous présente mon lapin volant <3 |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 9 Déc - 23:36 | |
| Excellente la photo | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 9 Déc - 23:54 | |
| ahah excellent genre lapin luminescent aussi!! xD | |
|
| |
myrtile voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 12 Déc - 12:57 | |
| mes deux chat blancs père et fils | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 12 Déc - 13:01 | |
| Neva ton petit chat "blanc" j'ai exactement le meme! |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 12 Déc - 16:05 | |
| Oh elle est belle la photo myrtile, ils sont trop beaux! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 13 Déc - 1:21 | |
| Ils sont trop chou vos bestiaux! Allez je vous montre la bouille mon "monstre": Tadaaaaa! Mon cavalier king charles tricolore (attention pour le nom, je ne l'ai pas choisi on l'a adopté comme ça) Victooor! ^^ Il avait un copain king charles qui s'appellait Vegas (malheureusement décédé d'une crise cardiaque, c'est fragile ces chiens là!) je retrouverai des photos il avait une grosse tête géniale! Hiiii | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 13 Déc - 14:58 | |
| trop beaux Myrtile ^^ c'est cool d'avoir pris un 2eme chat, neva il est trognon Moi j'ai les boules, un de nos chats s'est cassé j'admets que maintenant, plus de 2 mois après... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|