| Photos de nos petites bêtes | |
|
+124Yougo Microbe bemydog reila Liilith Jones. . pomme . hoshiko Waness Orlane myrtile Skin of Steel Uchka Marou_ Lala helusion Piitsh Lagrimas KaM Elowdiie jefftek C0x3lin3 lauann Wige SweetCherry Dreads Kro Juliakro ShoOt Zulie tite_bibi °noodles° Reiko lolo Paralthea lherbivore lith kouette kouette Nymphetamine Mary*pin*zup Apollonia_ Mademoiselle Pomme Crok nyu Lisie La_NaNa miss cook sooo14 Purple Kalika Skarabey Cockli holy-virgin La Moutardaise Marjolaine ☆⌒ Skayha ** Millie ** Mély Mélo Lye Manoutchka Ju ' missdy KaOchKa Ambre morue k elpiou Holie SuGaR Mushaboom -thorgard- Osmoz Erin nalexshia Nanou. Tralali Meuh~ didiloic oursonsympa Vivifromage PsyluX Eklips Alexiel Nyx Mero Asntae Meiko lilo Camille (Latelierpp) LadyMeow Oz Broumamamama Nhi SugarDoll Dora Titane BlÖp Khira Juxx Scarlet Freya Pandorre laulo *psykei* saskia Nébuleuz Eveana moonskin *sOoz* *~Nelda~* Oleander Crunchy laa-laa Luz* liloow Hook La Tortue babé lunatics The Red Haired Girl Plushsoup Tolia Molaire&Tentacules neva Dame Nywiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 14 Jan - 12:57 | |
| Ils sont vraiment beau vos furets Vivement mon chez moi que je puisse en adopter ! | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 14 Jan - 13:05 | |
| DSL il avait fessait un sale temps . Alors je vous présente Flipper 14ans à peu prés et louna 4 ou 5 ans je sais plus . Faite pas gaffe à sa dégaine de vieux loubard qui vie 365 jours dehors . A sa coupe de cheveux, à son arthrose, à sa vue et ouïe qui baisse et son caractère de cochon. A son âge (14ans à peu prés) on le pardonne je les depuis mais 6 ans, on la eu à la SPA et il n'y est jamais retourné . Ma loulou avec sa collerette enfin la 2 ou 3 vue quelle les détruisais à chaque fois C'est un croisé boxer qui n'en à pas la taille ni la tête, une fois en fessant le marcher avec mon copain des gens on sortis en passent à côté de nous, sa devrais êtres interdit des chiens comme sa faut les piquer.... grrr Franchement ok elle peu paraitre impressionnante des fois, mais faut pas abuser les flic sont passé à côté de nous est on rien dit. et pour la fin le petit titeuf à mon chérie un westie de 12 ou 13 ans Dsl pour les photos si elles sont pas top !
Dernière édition par .° pomme °. le Ven 14 Jan - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 14 Jan - 13:45 | |
| trop mimi les fufus!!! la grosse tête de Raoul: | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 14 Jan - 14:22 | |
| Morue et Holie, ils sont trop chou vos furets.
Et Laa Laa, beh Raoul il est toujours aussi beau gosse! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 14 Jan - 15:42 | |
| | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 14 Jan - 23:04 | |
| ah putain il a vraiment une tete énorme c'est trop bien!! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 15 Jan - 0:03 | |
| | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 15 Jan - 0:08 | |
| au fait pr mon anniv j'étais allé chez mes parents ou ya mon autre chatte, Plum, elle est trop canon ahah!! <3 | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 15 Jan - 1:37 | |
| - neva a écrit:
- ah putain il a vraiment une tete énorme c'est trop bien!!
une grosse tête et des grosses pattes, c'est trop bien, j'ai jamais vu un chien qui aimait autant les câlins | |
|
| |
Yougo curieux
Messages : 58 Age : 105 Localisation : Nantes Humeur : Grumphh
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 15 Jan - 19:44 | |
| Sont trop chou <3 | |
|
| |
lherbivore fouineur
Messages : 143 Age : 32 Localisation : Belfort Humeur : Rock n' roll
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 15 Jan - 20:34 | |
| | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 16 Jan - 0:08 | |
| Ah j'adore les chiens et chats avec les yeux vairons, et ton chien a une bonne bouille de foufou!
HS mais ptite pensée à l'anniversaire de mon chien aujourd'hui qui a 14 ans, ça se fait vieux! :\ | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 16 Jan - 0:35 | |
| Roh la bouille j'adore ><
Et bon anniversaire à ton chien Nelda ! Je me souviens, j'achetais toujours un petit jouet pour l'anniversaire du miens...Pfiou, 1 an qu'il est parti et j'ai toujours autant de mal >< | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 16 Jan - 23:30 | |
| Ho c'est mignon haha, merci ma toute belle! Ben nous on leur en prend un pour Noël à chacun, mais sinon anniversaire c'est juste une friandise et plein de papouilles!
Je comprends pour toi, nous à la mort de notre autre chien on avait racheté un quelques jours plus tard, on supportait pas le "vide" laissé.. | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 17 Jan - 12:34 | |
| Crash, il a une bouille géniale de chien fou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 19 Jan - 0:29 | |
| J'adore la tête de Crash ! et les yeux vairons c'est trop beau <3 La dame qui m'a donné la lapine a des nouveaux petits lapins Je vais en avoir un autre, la cage de yuki et mon appart sont bien assez grands. Ca sera donc la petite soeur de Yuki. (le bébé noir et blanc) |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mer 19 Jan - 21:31 | |
| OWWW c'est trop troopppp chouuuu <3 ce matin Yumi et moi on était pas trop bien de bonne humeur.... xD : | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 20 Jan - 0:19 | |
| ooooh trop bien Anh !!! un compagnon <3 va encore falloir trouver un nom, lol ! | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 20 Jan - 0:33 | |
| Excellent le petit lapinou, ca donne envie de lui faire plein de papouilles ! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Jeu 20 Jan - 23:16 | |
| Les bébés lapins!!! Ils sont trop mignons, rien qu'à la photo tu sais qu'ils sont méga doux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 21 Jan - 19:21 | |
| Alors me suis trompée, la petite femelle c'est celle là (la noire et blanche toujours) mais avec les deux petites oreilles bien noires c'est le lapinou que je voulais entre les deux mais on n'était pas sur du sexe. Non mais enfaite ils sont tous trop craquants (les 3autres sont des mâles) |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 21 Jan - 19:28 | |
| Celui de droite est trop mignon, j'adore la couleur. Comment ne pas fondre devant ces petites bestioles ! | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 21 Jan - 19:30 | |
| ils sont trop chou! (plus je regarde des photos, plus j'en ai envie) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 21 Jan - 20:25 | |
| Oui ! comment ne pas craquer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 21 Jan - 22:25 | |
| anh! fais gaffe moi j'en avais pris un deuxieme aussi, mais ils ne se supportent pas, ils fight a chaque fois donc impossible de les mettre dans la meme cage.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|