| Photos de nos petites bêtes | |
|
+124Yougo Microbe bemydog reila Liilith Jones. . pomme . hoshiko Waness Orlane myrtile Skin of Steel Uchka Marou_ Lala helusion Piitsh Lagrimas KaM Elowdiie jefftek C0x3lin3 lauann Wige SweetCherry Dreads Kro Juliakro ShoOt Zulie tite_bibi °noodles° Reiko lolo Paralthea lherbivore lith kouette kouette Nymphetamine Mary*pin*zup Apollonia_ Mademoiselle Pomme Crok nyu Lisie La_NaNa miss cook sooo14 Purple Kalika Skarabey Cockli holy-virgin La Moutardaise Marjolaine ☆⌒ Skayha ** Millie ** Mély Mélo Lye Manoutchka Ju ' missdy KaOchKa Ambre morue k elpiou Holie SuGaR Mushaboom -thorgard- Osmoz Erin nalexshia Nanou. Tralali Meuh~ didiloic oursonsympa Vivifromage PsyluX Eklips Alexiel Nyx Mero Asntae Meiko lilo Camille (Latelierpp) LadyMeow Oz Broumamamama Nhi SugarDoll Dora Titane BlÖp Khira Juxx Scarlet Freya Pandorre laulo *psykei* saskia Nébuleuz Eveana moonskin *sOoz* *~Nelda~* Oleander Crunchy laa-laa Luz* liloow Hook La Tortue babé lunatics The Red Haired Girl Plushsoup Tolia Molaire&Tentacules neva Dame Nywiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bemydog matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 7 Jan - 1:51 | |
|
Dernière édition par PoisonIvy le Mer 26 Jan - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 7 Jan - 2:17 | |
| | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 7 Jan - 17:18 | |
| Rah, Cocaïne est vraiment trop belle ! Et Hideo ressemble à un roi, quel beau pelage... Ma p'tite Murmure d'amour : | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 8 Jan - 16:52 | |
| je vous présente Léon, mon poisson combattant! (Il est encore un peu timide pour les photos ) | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 9 Jan - 0:14 | |
| | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 9 Jan - 0:23 | |
| Waou, trop belle ! Elle a l'air super douce... <3 | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 9 Jan - 0:34 | |
| Ouiii elle a le poil trop doux et trop fin ^^ | |
|
| |
Yougo curieux
Messages : 58 Age : 105 Localisation : Nantes Humeur : Grumphh
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 9 Jan - 1:36 | |
| Je vous presente ma patate, Sam toutou adopté a la SPA <3 Mon gros bébé damour, sage comme une image et inexistant a la maison tellement il est calme! En mode asiatique En mode carpette En vrac | |
|
| |
Yougo curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 9 Jan - 1:45 | |
| Voici Ayumë, chatte tricolore de 2ans et demi Une mocheter quand elle est née maintenant c'est ma princesse quelle est belle <3 Quand elle avait 6 mois Et petite derniere que j'adore, elle me fait craquer <3<3 | |
|
| |
Yougo curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 9 Jan - 1:55 | |
| Black Night dit bouboule, boulette et parfois BN! Pamela la chieuse Briska la pot de colle | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 9 Jan - 2:11 | |
| hahaha Yougo ils ont des trop bonnes gueules tes animaux <3 | |
|
| |
Yougo curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 9 Jan - 17:27 | |
| Merci c'est gentille ^^ et encore je n'est pas mis les pires, hier j'avais la fleme de trop chercher.. | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 9 Jan - 21:01 | |
| | |
|
| |
Yougo curieux
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 9 Jan - 21:31 | |
| Comment vous faites pour mettre une taille normal pour une photo, jarrive a avoir que celle ou on clique dessus, c'est relou. | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 9 Jan - 22:10 | |
| Couette, ton chien est rigolo, il me fait penser a celui d'une amie! | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 9 Jan - 22:47 | |
| - Dora a écrit:
- Couette, ton chien est rigolo, il me fait penser a celui d'une amie!
oui elle est excellente avec ses grandes oreilles ! c'est un podenco (lévrier de chasse espagnol) | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 9 Jan - 23:05 | |
| Je vais pas faire un étalage mais tous vos animaux sont super beaux sur les photos, en particulier le gros matou en haut de page 61.. C'est moche quand les voisins s'en prennent à eux (si c'est ce qui est arrivé...), mon chéri a eu la meme avec un ancien chat.. :\
Et j'adore les toutous des dernières, tes photos m'ont fait rire couette elle est trop mignonne! | |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 9 Jan - 23:09 | |
| Mais elle a sa taille adulte la? Je ne connais pas du tout cette race de chien! Elle me fait penser un peu penser a Tikan, le chien d'une copine. Un mini chien, avec un gros caractère! Et sinon, bonjour je m'appelle Woop et ye fais la couisine moi! | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 9 Jan - 23:26 | |
| oui elle est a sa taille adulte, c'est le petit format ! Comme je dis ma chienne c'est un concentré ! En fait en Espagne il y a les galgos (les plus connus) qui sont maltraités si mauvais chasseur et le podenco moins connus le grand et le petit la mienne est un peu plus trapu, là niveau taille elle est un peu plus haute qu'un jack. j'ai de la chance de l'avoir eu jeune donc pas maltraitée et pas traumatisée mais à 5 mois elle avait déjà fait 1 famille et une 1 famille d'accueil Dès que je peux j'en prend une deuxième. Il y en tellement dans les refuges espagnols | |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 9 Jan - 23:46 | |
| Pour les galgos, j'ai lus beaucoup de choses horrible aux sujets des maltraitances qu'ils subissent. Pour les Podencos, je ne connaissais pas du tout, je pensais que c'était une race similaire aux Galgos. En tous cas, c'est chouette que tu ai récupére cette petite louloutte! | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 9 Jan - 23:57 | |
| ben c'est une race aparenté. Ce sont tous deux des lévriers de chasse, le podenco étant moins connus. Et oui c'est juste horrible ce que certains subissent pour exemple (ames sensibles s'abstenir) http://www.amis-des-levriers-espagnols.fr/article-gros-sos-pour-un-ami-podenco-63308219.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 10 Jan - 15:47 | |
| Sacha est trop belle ! Ma Yuki <3 qui a toujours une tête de bébé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 10 Jan - 17:16 | |
| hihi moi aussi j'ai pris mon lapinou en fisheye^^ mais faut que j'attende la fin de la peloche |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Lun 10 Jan - 18:21 | |
| La vache anh, il grandit pas ton lapin ou quoi ? xD trop mignon !! | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Mar 11 Jan - 15:00 | |
| Yuki n'a pas juste une tête de bébé, mais surtout une tête de ... Peluche !!!! Tous ces poils ! Trop mignon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |
|
| |
| Photos de nos petites bêtes | |
|