| Photos de nos petites bêtes | |
|
+124Yougo Microbe bemydog reila Liilith Jones. . pomme . hoshiko Waness Orlane myrtile Skin of Steel Uchka Marou_ Lala helusion Piitsh Lagrimas KaM Elowdiie jefftek C0x3lin3 lauann Wige SweetCherry Dreads Kro Juliakro ShoOt Zulie tite_bibi °noodles° Reiko lolo Paralthea lherbivore lith kouette kouette Nymphetamine Mary*pin*zup Apollonia_ Mademoiselle Pomme Crok nyu Lisie La_NaNa miss cook sooo14 Purple Kalika Skarabey Cockli holy-virgin La Moutardaise Marjolaine ☆⌒ Skayha ** Millie ** Mély Mélo Lye Manoutchka Ju ' missdy KaOchKa Ambre morue k elpiou Holie SuGaR Mushaboom -thorgard- Osmoz Erin nalexshia Nanou. Tralali Meuh~ didiloic oursonsympa Vivifromage PsyluX Eklips Alexiel Nyx Mero Asntae Meiko lilo Camille (Latelierpp) LadyMeow Oz Broumamamama Nhi SugarDoll Dora Titane BlÖp Khira Juxx Scarlet Freya Pandorre laulo *psykei* saskia Nébuleuz Eveana moonskin *sOoz* *~Nelda~* Oleander Crunchy laa-laa Luz* liloow Hook La Tortue babé lunatics The Red Haired Girl Plushsoup Tolia Molaire&Tentacules neva Dame Nywiel 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 11 Juin - 14:00 | |
| J'ai edité mon message.
A mon avis c'est pas des chaleurs mais juste de la demande ^^ | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 11 Juin - 14:03 | |
| là elle a environ 6mois! donc c'est possible, puis j'ai l'impression qu'elle est quand meme plus caline que dhabitude, là elle me tourne autour avec amour ahah, me regarde avec les yeux à demi clos on dirait qu'elle veut me draguer^^
bah jverrais dans kelk jours si ca se calme! | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 11 Juin - 14:04 | |
| Ouais voilà, a mon avis tu t'en rendra vite compte ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 11 Juin - 14:07 | |
| Neva fais gaffe quand meme, parce que les femelles en chaleur ça commence comme ça en general Est ce que le male est castré ? parce que sinon tu peux les laisser ensemble, mais faut pas qu'elle tente de se barrer ailleurs
Tu comptes la faire steriliser ? | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 11 Juin - 14:11 | |
| j'ai dit que je la laisser dedans depuis hier! et: - neva a écrit:
(je la ferais stériliser mais vu qu'elle est assez fine et petite (en taille) le véto préfère attendre qu'elle grandisse un peu, vers la fin de l'été ca devrait etre good) (et elle ne peut pas aller ailleurs que sur le balcon si j'ouvre, on est au 2eme étage ya rien d'autre, je la laisserais sortir quand l'autre sera rentré dans sa maison) | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 11 Juin - 14:28 | |
| Neva, tu sais qu'un chat trouve toujours LA petite solution pour s'enfuir en cas de chaleur ^^ Et 2ème ou 10ème, en periode de chaleur, pour eux ya pas de difference. Oui en effet si elle a 6 mois, ça risque de pas tarder...surveille la bien | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 11 Juin - 14:34 | |
| Oui tu t'en rendras vite compte .. la minette que j'avais avec mon ex , ses premieres chaleurs on a pas trop compris ce qu'y lui arrivait .. Elle partait dans la chambre tous les soirs à la même heure et elle poussait des hurlements comme un bébé et on a pas pensé dessuite aux chaleurs vu qu'elle hurlait bizarement seulement dans la chambre et a heure fixe ... la fois d'apres on a vite capté lol c'était insupportable lol | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 11 Juin - 14:38 | |
| nhi ca y ressemble bien alors^^
euh tolia à moins de traverser les murs je vois pas comment elle pourrait faire pour sortir d'ici hein... tout est fermé je suis pas neuneu. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Khira voyeur
Messages : 411 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Rock'n'roll
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 11 Juin - 16:33 | |
| | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 11 Juin - 16:39 | |
| Neva t'aère jamais chez toi ? Je pense que Tolia songeait à ça | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 11 Juin - 16:45 | |
| Ah oui, bah si mais jentrebaille les volets là du coup^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 11 Juin - 16:53 | |
| Wahou Anh, la dernière photo est terrible !! Je vous montre mes ptites bêtes car je commence à avoir une ménagerie ^^ Mon chat Miyou : Ses bébés d'un mois (on garde le rouquin qui s'appelle Obiwan) : Les biquettes que j'ai depuis ce dimanche (toujours pas de noms... Boukibouc et Chèvre Feuille... Bouc et Miss'air... j'en sais rien pour le moment...) Et tout autour de la ferme il y a les moutons et les vaches, mais ils ne m'appartiennent pas : Bientôt des poules et un jour un âne j'espère ! |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 11 Juin - 17:10 | |
| ahahah Princesse, la photo de groupe est géniale ! on dirait qu'ils vont attaquer ^^ | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 11 Juin - 17:10 | |
| Vos animauuux!! *_* Trop adorable la ptite troupe de furets, ça doit bien mettre l'ambiance Anh non? ^^ Pis Nébuleuz ils sont adorables tes ptits bouts! L'usine a bulle, la chance d'avoir toutes ces bébetes! Tes chats sont à croquer! Leurs couleurs sont originales et ces yeux bleus! <3 =) Et ca m'a toujours fait rire des biquettes ^^ Si tu prends un âne il s'ennuira pas là au milieu c'est nickel ^^ Pis c'est attachant comme bete! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 11 Juin - 17:16 | |
| rah laur(i?)anne (euh vieux trou de mémoire) trop chou les chatons!! et c'est cool t'as plein de place!! j'adore les bikettes ca me rappelle ma campagne^^ | |
|
| |
Nhi voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Ven 11 Juin - 17:24 | |
| terrible les biquettes !! Quand j'aurai un jardin je m'en prendrai aussi c'est trop chou ! <3 et les chatons sont adorables ! le ptit écaille de tortue clair me fait de l'oeil ! rahh je craque !! | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 12 Juin - 20:33 | |
| Noodle récupérée ce matin ! & une photo de mon rat qui est amoureux d'elle & qui lui fait des bisous :
Dernière édition par Ortie le Sam 12 Juin - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 12 Juin - 20:36 | |
| owww lala trop joliiie!!! tu m'étonne que ton rat soit amoureux d'elle^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Sam 12 Juin - 20:38 | |
| |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 13 Juin - 2:12 | |
| la ptite nouvelle, whitespirit | |
|
| |
LadyMeow fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 13 Juin - 20:36 | |
| Sayuri la roukine et Pumkin la ptite vache dévorant un muffin :3 | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 13 Juin - 22:48 | |
| Ma petite Mawa d'amour, qui n'a vraiment pas l'air commode sur cette photo : | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 13 Juin - 22:51 | |
| MMMhhhhh trop chou!!!! Moi aussi je veux un chat!!!!!!!!!! | |
|
| |
LadyMeow fouineur
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes Dim 13 Juin - 23:32 | |
| ça me manque aussi les chats. mmh et les chats noirs c'est mes préféré ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de nos petites bêtes | |
| |