| Votre maquillage QUOTIDIEN | |
|
+63bemydog Tihocan Lady_Alabama Princess Clarinet .Blatte. L_ _ _T Thelma **Caro** *Jenna* talalu Piomme hoshiko Grime Tralali Arisu jukiczar Em laa-laa Ju ' Waness Miss K. Nasty Swallow Kal *xtasia* lith Lilly-May Juxx DeCat Marine Broumamamama paratonr Cherry caclue Osmoz ThePrecious WaterCloset Georgia Asntae Pavot pinktoy Nymphetamine Ŀɨиɑℓγ Rotting Vespera *psykei* lucy -thorgard- Hook nalexshia KaOchKa tite-nici Batnatt Tristania k Crunchy Erin Nébuleuz Selen *~Nelda~* oursonsympa milk. wed mary 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mary voyeur
| Sujet: Votre maquillage QUOTIDIEN Jeu 24 Juin - 5:48 | |
| Un petit topic pour montrer votre maquillage QUOTIDIEN, ce que vous faites quand vous allez au boulot chaque matin et que vous avez la flemme de vous craquer ... Photo + description | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Jeu 24 Juin - 21:15 | |
| maquillage quotidien : Crème de jour Roséliane d'Uriage un trait d'eye liner noir et mascara bourgois et un peu de stick à lèvres haha
Quand on bosse en usine, on fait pas de folies lol | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Jeu 24 Juin - 21:51 | |
| je trouve que le topic "maquillage" suffit amplement car ce sont les maquillages quotidien de la plupart bien que ca ai l'air "excentrique" pour certaines peut être. mais bon...perso : crème et c'est tout bon un trait de crayon noir à l'intérieur de la paupière ou du mascara noir voir les 2 les grands jours ca dépend de l'humeur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Jeu 24 Juin - 22:01 | |
| Crème hydradante Yves Rocher et Crayon noir.
xD |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Jeu 24 Juin - 22:05 | |
| Teinte hydratante elf Anti cernes elfPoudre L'oreal Accord ParfaitMascara soit transparent elf, soit noir gemey.Et de l'eyeliner noir, soit crème ou feutre de elf, soit un trait de crayon si j'ai la flemme de m'appliquer. Mais le résultat est le même. sur la photo, j'ai mis le fap sellout de UD, pour illuminer. Mais c'est vraiment quand j'ai du temps ça xD. | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Jeu 24 Juin - 22:38 | |
| Moi maquillage c'est :
Anti-cernes de je ne sais plus quelle marque Fond de teint mousse Gemey Maybelline (saispluscommentcasecrit lol) Blush Yves Rocher (Quand j'ai envie, j'assortis du fard à paupières à mon haut, Yves Rocher ou Sephora!) Crayon noir x2 Bourgeois Eye-liner noir Yves Rocher Mascara effet liner de Bourgeois en noir!
Et après selon l'envie, rouge à levres ou gloss, soit Bourgeois, soit Yves Rocher soit Sephora!
Et je fais ça tout le temps, pour chez moi, sortir ou cours! Vala ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Ven 25 Juin - 0:45 | |
| généralement :
crème nirvanesque Nuxe pourdre bourgeois trait façon liner bourgeois contour clubbing mascara (ça dépend, j'ai du Loréal, bourgeois, nivéa... ça dépend ce qui me tombe sous la main)
des fois je varie ! je vais dans les tons marrons niveau FAP et j'utilise : ombre biguine makeup crayon marron bourgeois "liner stylo" mascara pareil ça dépend
|
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Ven 25 Juin - 0:47 | |
| tous les jours : creme de jour (variable, mais souvent la Mixa bio) anticernes Gemey Superstay soie poudre libre Gemey mascara noir L'Oreal architect (je change souvent de marque)
le fard gris foncé (Gris Urbain de Clarins) ou violet, et le crayon noir (Chanel) ou vert sont en option
Dernière édition par Selen le Ven 25 Juin - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Ven 25 Juin - 9:11 | |
| tous les jours aussi :
- Eye liner noir façon sixties un peu - Mascara - FDT minéral liquide + poudre 4 couleurs( blanc bleu rose vert...) ELF - Et selon l'humeur, Fard à paupières sous le trait de liner. | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Ven 25 Juin - 10:51 | |
| En général:
- anticernes Make up for ever - FDT Benefit - poudre Accord Parfait l'Oreal - Eye liner Biguine - Mascara UD - Blush Make up for ever
Et quand j'ai pas envie de me faire chier, la même chose sans le liner et le blush. | |
|
| |
Crunchy voyeur
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Ven 25 Juin - 11:03 | |
| Pour moi c'est rapide U_U J'ai une peau tellement réactive et RELOU (et la masse d'allergies aussi, accessoirement) que c'est :
- Crème A-derma. - Trait de crayon de temps en temps - Fard à paupière noir / Mascara exceptionnellement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Ven 25 Juin - 11:09 | |
| poudre accord parfait l'oréal soit liner Make up forever soit crème waterproof noir/ou gris argenté Make up forever rouge a lèvre très rouge
|
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Ven 25 Juin - 12:50 | |
| Ca a l air bien cette poudre accord parfait, vous l'avez toutes ! | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Ven 25 Juin - 13:17 | |
| C'est exactement ce que je me disais! | |
|
| |
Batnatt fouineur
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Ven 25 Juin - 13:25 | |
| ahah pareil pour la poudre ^^ sinon le basik pour moi c'est fap blanc , eye liner noir et poudre assez foncée | |
|
| |
tite-nici fouineur
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Ven 25 Juin - 13:42 | |
| fond de teint : bourgeois peau nue poudre matifiante minérale eye liner marron pailletée mascara noir crayon khôl noir
| |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Ven 25 Juin - 13:59 | |
| crème hydratante teinte liquide elf poudre 4 couleurs elf all cover elf fap (la couleur c'est selon l'humeur) eyeliner mascara crayon (selon le maquillage) beaume hydratant pour les levres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Ven 25 Juin - 15:26 | |
| oui je la trouve vraiment bien cette poudre fond de teint |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Ven 25 Juin - 16:05 | |
| purée, vous faites attention à vous
moi ça se résume à un coup de crayon noir... avant je me pomponné et depuis que je suis plus au lycée, je fais plus gaffe à rien =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Ven 25 Juin - 16:23 | |
| Et moi ça se résume à QUE DALLE ! ^^
Dernière édition par Tcheka le Dim 27 Juin - 12:18, édité 1 fois |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Ven 25 Juin - 16:42 | |
| - Tcheka a écrit:
- Et moi ça se résure à QUE DALLE ! ^^
Pareil ^^ Et quand je me sens d'humeur .. Un trait de crayon (ouaaah ) mais une fois par mois. | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Ven 25 Juin - 16:49 | |
| Pareil que Tcheka et Tinjia ^^ | |
|
| |
lucy fouineur
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Sam 26 Juin - 1:51 | |
| eye liner + mascara rouge a lèvre et quand j'ai le temps fard a paupière ^^ a vrai dire je me fait pas chier surtout le matin quand tu te leve tot et que tu as bien la tete dans le cul | |
|
| |
*psykei* matteur
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Sam 26 Juin - 2:48 | |
| juste mon fard a paupiere, du crayon khol et du mascara quand j'y pense
| |
|
| |
Vespera curieux
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Sam 26 Juin - 19:02 | |
| le rituel varie selon mes horaires de boulot, quand je bosse du matin : - crème hydradante - base maquillage mac - fdt mac - anticernes mac - poudre body shop - eyeliner gel - mascara - fap si j'ai le temps mais c rare.
et quand suis d'aprem: - la meme chose - mais on rajoute les pigments ou fards à paupières. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN | |
| |
|
| |
| Votre maquillage QUOTIDIEN | |
|