| Votre maquillage QUOTIDIEN | |
|
+63bemydog Tihocan Lady_Alabama Princess Clarinet .Blatte. L_ _ _T Thelma **Caro** *Jenna* talalu Piomme hoshiko Grime Tralali Arisu jukiczar Em laa-laa Ju ' Waness Miss K. Nasty Swallow Kal *xtasia* lith Lilly-May Juxx DeCat Marine Broumamamama paratonr Cherry caclue Osmoz ThePrecious WaterCloset Georgia Asntae Pavot pinktoy Nymphetamine Ŀɨиɑℓγ Rotting Vespera *psykei* lucy -thorgard- Hook nalexshia KaOchKa tite-nici Batnatt Tristania k Crunchy Erin Nébuleuz Selen *~Nelda~* oursonsympa milk. wed mary 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Ven 27 Aoû - 21:56 | |
| Tristania, la teinte la plus claire c'est Ivoire doré |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Ven 27 Aoû - 22:20 | |
| Je porte aussi la poudre Accord Parfait Minéral et je l'adore rien à redire, je prend la teinte la plus claire. | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Sam 28 Aoû - 1:43 | |
| | |
|
| |
Kal voyeur
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Sam 28 Aoû - 15:03 | |
| Mon maquillage quotidien se résume à MUFE hd (ça fait un super teint poupée, et même si j'ai déboursé pas mal pour avoir tous les produits, ils durent longtemps!) : Crème hydratante + base verte HD+ fond de teint HD + blush HD+ poudre libre HD + mascara (sephora pour la peine haha) | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Sam 28 Aoû - 15:14 | |
| - Crème hydratante (si j'y pense, j'ai pas tendance à avoir la peau sèche) - Correcteur minéral liquide Gemey je crois - FDT minéral liquide de la même marque - Poudre de la palette Zéro défaut ELF - Fards à paupières selon les envies, hier c'était marron/doré - Trait d'Eye liner façon Sixties
| |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Lun 30 Aoû - 14:14 | |
| Crème Vichy hydratante (je ne met plus de fond teint car ça me causait des irritations assez moches)
- FAP blanc ou gris, dégradé avec du marron (en général sinon je varie)
- soit trait d'eye liner au dessus ou crayon en dessous
- Mascara noir
rien de bien folichon en fait ^^
| |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Lun 30 Aoû - 14:31 | |
| Moi je fais la même chose tous les jours x) 2 traits d'eye liner (un au dessus de la paupière, un au dessous, voir photo) et du mascara, des fois un peu de font de teint, c'est tout. Je vraie juste les couleurs d'eye liner, j'ai une collection impressionnante^^ Sauf cet été pendant les vacances, trop la flegme de me maquiller, juste un petit coup de mascara. | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Jeu 6 Jan - 15:57 | |
| en ce moment, jme maquille pas... sinon, c'est correcteur anti-cernes loréal, fdt mineral liquide gemey et/ou poudre compact clinique crayon noir (ou pas) fap taupe ou beige ou gris (ou pas) et mascara noir... | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Jeu 6 Jan - 15:59 | |
| Pour ma part tout simple: Fond de teint mousse Crayons noir en dessous des yeux Et ricil (je sais pas comment on écrit ce truc)
Et de temps en temps je mets de l'eye liner | |
|
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Jeu 6 Jan - 16:08 | |
| En semaine: Fond de teint poudre minéral Everyday Mineral poudre Bourjois couleur vanille Blush Coralista Benefit Fard à paupière beige ou marron eye liner noir + mascara et Poudre HD Elf appliquée au Kabuki à la fin pour matifier tout ca!
En weekend : pareil mais avec ds dégardés de couleurs en fard à paupières
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Jeu 6 Jan - 17:34 | |
| J'ai l'impression de me maquiller comme une poule comparée à certaines ^^ Cependant j'utilise un maquillage qui a un rendu assez naturel.
* fond de teint MUFE pour unifier le teint * poudre bare minerals pour cacher les défauts ( + poudre matifiante urban decay quand j'ai pas envie de faire de retouches pendant mes longues journées de taff ) * blush yves rocher * un coup de brosse fixatrice de sourcils h&m * fap sephora marron * un trait d'eyeliner sur la paupière, ou de crayon kôhl selon le temps que j'ai * mascara effet faux cils YSL ( il est génial, mais pas waterproof... ) * rouge à lèvres MUFE ou L'oréal
Je mets 5 minutes maximum à me maquiller, 10 minutes si je sors l'eyeliner ( je suis pas douée avec ce genre d'engin ), et je retouche très rarement comparé à y'a quelques années. Je suis fana de ces produits !
Photo de ma tronche en exclu. Le maquillage date de ce matin. - Spoiler:
|
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Jeu 6 Jan - 17:37 | |
| purée t'es bonne!!!
c'est vrai que ça fait très naturel, c'est un joli maquillage! j'adhère! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Jeu 6 Jan - 17:43 | |
| J'ai galéré à trouver ma "combinaison presque parfaite ", et j'en ai claqué du fric pour rien ou dans de la merdouille... On se rend compte que finalement c'est plus dur de se maquiller légèrement pour la vie de tous les jours que d'avoir la main lourde pour les grandes occas' ^^ |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Jeu 6 Jan - 18:03 | |
| oui t'es canon de la vie!
Tous les jours: base de fap urban decay fap marron urban decay eyeliner noir bodyshop mascara body shop.
Ca fait genre un an que je me maquille comme ca, quand y a un truc qui marhce je cherche pas je garde!
Si je sors la seule difference c'est que je me mets du fond de teint: donc creme hydratante Pai skincare fnod de teint ivoire Bodyshop appliqué au doigt blush bodyshop.
Je me fais pas trop chier quoi.
| |
|
| |
jukiczar timide
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Ven 14 Jan - 15:26 | |
| j'insiste bcp sur les yeux pour les mettre en valeur et je mets plusieurs couches de mascara | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Lun 17 Jan - 23:49 | |
| Fdt et poudre HD MUFE Anticerne si besoin Base Urban decay Trait de crayon au dessus et en dessous de l'oeil (zero UD) Je fixe avec le black dog d'Urban decay Mascara smoky lash de MUFE Un peu de blush (corail) Baume à lèvres | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Lun 17 Jan - 23:55 | |
| quand je me decide à me maquiller ( pas les jours ou je bosse ) poudre accord parfait l'oreal crayon noirs ricaud mascara noir longueur provocante maybelline FAP marron doré maybelline | |
|
| |
Grime timide
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Ven 14 Sep - 1:25 | |
| Rien de bien foufou pour ma part :
FDT Vichy Aera Teint Pure (Super produit, il n'est pas très couvrant et est très léger sur la peau) Crayon noir ou bleu nuit à l'intérieur de l'oeil Mascara noir
| |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Ven 14 Sep - 2:34 | |
| Ah Grime, j'ai le même fdt, et j'apprécie justement aussi qu'il ne soit pas trop couvrant pour pas avoir l'air trop uniforme et platrée, j'aime quand ça reste naturel quoi ^^ | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Ven 14 Sep - 3:41 | |
| Purée jme sens tellement a la ramasse a vous lire ^^
Je ne mets jamais rien sur ma peau, ni fond de teint ni poudre, et de la crème quand j'y pense..
mais sur les yeux c'est liner noir (creme) ou crayon noir + marcara double couche j'ai plusieurs crayons de couleurs bleu/vert/violet etc, metalisé un peu, et j'ajoute ça au noir selon l'humeur ou les sappes et j'ai plusieurs rouge a levre j'alterne, ou je mets mon joli baume qui fait un peu irisé.
deux tapotis sur les joues avec la paume des mains
et voilaaaaaa | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Ven 14 Sep - 9:31 | |
| avec mon taf du moment je peux oublier les fap et les rouges à lèvres donc ça reste très très basique : crème de jour topicrem mélangé à la BB crème Garnier un peu de poudre là où ça brille (poudre compacte Sephora) un trait de khôl (bourgeois, des années que je n'utilise que celui là!) un coup de mascara waterproof un coup de labello et hop ! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Ven 14 Sep - 12:06 | |
| hoshiko, si tu ne ressens pas le besoin de mettre du fdt, surtout continue comme ça ! je mettais rien avant moi non plus, et je préférais n'avoir à rien mettre... quand t'as la chance d'avoir une belle peau comme la tienne, forcément ça aide <3 | |
|
| |
talalu curieux
Messages : 52 Age : 36 Localisation : paris Humeur : foutadawa
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Sam 15 Sep - 15:59 | |
| purée mais trop! Je me rappelles avec émoi ce temps ou je ne connaissais pas les mots crèmes de jour, fdt, base, blush..! Damned j'ai limpression que c'était il y a un siècle et pourtant ça ne fait que 2ans! | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Mar 18 Sep - 12:00 | |
| ah ah c'est gentil lith ! en fait quand je mets poudre ou fdt ça me gene, j'ai l'impression d'avoir un masque, ma peau me gene. elle est ultra sensible et étouffe facilement j'ai l'impression.. la chieuse et j'ai pas mis de photo, de mon maquillage quotidien, en gros c'est ça | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Mar 18 Sep - 12:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN | |
| |
|
| |