| Votre maquillage QUOTIDIEN | |
|
+63bemydog Tihocan Lady_Alabama Princess Clarinet .Blatte. L_ _ _T Thelma **Caro** *Jenna* talalu Piomme hoshiko Grime Tralali Arisu jukiczar Em laa-laa Ju ' Waness Miss K. Nasty Swallow Kal *xtasia* lith Lilly-May Juxx DeCat Marine Broumamamama paratonr Cherry caclue Osmoz ThePrecious WaterCloset Georgia Asntae Pavot pinktoy Nymphetamine Ŀɨиɑℓγ Rotting Vespera *psykei* lucy -thorgard- Hook nalexshia KaOchKa tite-nici Batnatt Tristania k Crunchy Erin Nébuleuz Selen *~Nelda~* oursonsympa milk. wed mary 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rotting matteur
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Sam 26 Juin - 19:16 | |
| Pareil que Tcheka, Tinjia et →Thorgard← (les 3 T ahah hum) c'est à dire rien ou du crayon il fut un temps et sa m'arrive trèèèèès rarement et de toute manière je peux pas me permettre plus ! J'suis allergique au maquillage | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Sam 26 Juin - 19:47 | |
| Pareil que les 3 T et rotting lool Je me met très rarement un peu de crayon noir sur le coin externe de l'oeil avec un chouilla de mascara. Après quand je suis de repos jrajoute de l'anti-cerne, du contour des lèvres et de temps en temps du fard à paupière gris. | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Sam 26 Juin - 19:56 | |
| - Rotting a écrit:
- Pareil que Tcheka, Tinjia et →Thorgard← (les 3 T ahah hum) c'est à dire rien ou du crayon il fut un temps et sa m'arrive trèèèèès rarement et de toute manière je peux pas me permettre plus ! J'suis allergique au maquillage
Tu peux rajouter un 4ème T!! Hahaaa | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Sam 26 Juin - 20:28 | |
| Rien de fou pour moi, en même temps je suis trop nulle pour me maquiller.
Eye liner noir Loréal sur les paupières (les autres me font des allergies), mascara Yves Rocher et crayon noir Yves Rocher. Et un coup de crème Lush Imperialis sur le visage. Talaaam! | |
|
| |
pinktoy fouineur
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Dim 27 Juin - 2:31 | |
| - fond de teint mac -anti cernes elf - poudre matifiante elf -eye liner et mascara noir elf -gloss
parfois un peu de blush | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Dim 27 Juin - 2:34 | |
| Alors moi c'est :
*Crème de jour, *Base de maquillage avec indice de protection solaire, (*Correcteur) *Fond de teint, *Contouring, *Blush, *Poudre de finition
*Base fard à paupière, (*Paintpot) *Fards à paupière (minimum 3 :p ), *Crayon ou eye-liner, *Crayon sur la waterline , *Mascara *Crayon à sourcils
*Baume à lèvres, (*Crayon contours pour les rouge très rouge) *Rouge à lèvres/Lipgelée
Pour les marques c'est du Shu Uemura, MAC, Urban Decay, et MakeForEver principalement, deux trois trucs NYX je crois ..
Le pire, c'est que ça ne me prend que 10 à 15 minutes ^^
Dernière édition par Pavot le Dim 27 Juin - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
mary voyeur
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Dim 27 Juin - 7:08 | |
|
* creme hydratante ou creme matifiante ca dépend du FDT que jvai metre aprés
* FDT marque " couleur caramel " ( trés peu en guise de correcteur ) + *Poudre
* khol noir * 1 FAP taupe-bleu argenté * mascara * labello + rouge a lèvres ou gloss
ca mprend 5 minutes
| |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Dim 27 Juin - 12:57 | |
| Donc moi c'est Du fard a paupière orange ou vert Du crayon du mascara et un poin de liner et des fois un peu de rouge a lèvre | |
|
| |
Georgia curieux
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Dim 27 Juin - 13:30 | |
| Crème hydratante Primer MUFE mélangé dans mon font de teint (Colorstay de REVLON) Anticerne MAC Select sheer powder de Mac Poudre libre HD MUFE Blush Nars/Mac
Primer potion d'UD Painpot (painterly) Généralement, j'utilise Satin Taupe, Smut et Schroom comme FAP Eye Liner L'oréal ou fluidline Crayon zero UD Mascara Smoky lash de MUFE | |
|
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Dim 27 Juin - 22:11 | |
| moi c'est crème de jour : hydratante matifiante, ou abricot pour avoir bonne mine, ou crème teinté YR et gloss à la rose ou sephora ou un baume levre (en permanence, j'en met un 20aine de fois par jour tellement mes levres seche) et quand j'ai la pèche ou que je n'ai pas cours jy ajoute : anti cernes, blush, crayon noir, mascara noir. et parfoi je remplace la creme par un fond de tein creme. sinon le maquillage mega express intituler par moi même "pas envie mais obligé quand même!!" : crayon noir creme teinté blush gloss ou baume | |
|
| |
ThePrecious fouineur
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Lun 28 Juin - 15:19 | |
| En général:
Creme de base (base fdt) Fond de teint liquide pure fluide minéral l'oreal Anticerne e.l.f studio Poudre de la palette complexion perfection e.l.f (pour matifier et fixer le fond de teint) Blush
(base paupières Urban decay primer potion) 2 a 3 fards Liner avec un cake de chez makeup atelier et un pinceau liner Mascara
Et un coup de crayon dans les sourcils | |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Mer 30 Juin - 15:33 | |
| Crayon noir Sephora Fap noir Sephora humidifié pour un effet liner, Rouge a lèvres très léger Shu Uemura Creme matifiante Nivea Rien de fou en somme | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Mer 30 Juin - 15:42 | |
| Ça pour toutes les occasions : crème hydratante riche je sais plus quelle marque parce que j'ai la peau méga sèche fond de teint liquide Yves Rocher Eye liner liquide sur la paupière supérieure crayon noir sur l'intérieur de l'oeil
Et comme je n'arrive pas à me maquiller, même avec des tuto sous les yeux et les conseils les plus précis en général je rajoute rien, un peu de fard à paupière mais comme je ne sais pas le mettre je met qu'une couleur n'importe comment... (d'ailleurs si quelqu'un à un tuto pour les incapables comme moi je suis preneuse, j'aimerais bien savoir me maquiller un peu mieux pour les soirées, genre je sais qu'en général on met plusieurs couleurs de fards sur les yeux, par exemple plus foncé dans l'extérieur de l'oeil etc. mais j'y arrive pas T_T) | |
|
| |
Cherry fouineur
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Jeu 1 Juil - 11:12 | |
| Tous les jours: - Crème visage et contour des yeux - Anti cernes/correcteur Benefit - Fond de teint MUFE - Poudre matifiante Benefit - Blush Benefit - Khol noir Lancôme à l'intérieur de l'oeil - Crayon MUFE noir ou gris foncé (au ras des cils inférieurs et supérieurs) - Mascara noir MUFE | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Jeu 1 Juil - 17:07 | |
| - caclue a écrit:
- Ça pour toutes les occasions :
crème hydratante riche je sais plus quelle marque parce que j'ai la peau méga sèche fond de teint liquide Yves Rocher Eye liner liquide sur la paupière supérieure crayon noir sur l'intérieur de l'oeil
Et comme je n'arrive pas à me maquiller, même avec des tuto sous les yeux et les conseils les plus précis en général je rajoute rien, un peu de fard à paupière mais comme je ne sais pas le mettre je met qu'une couleur n'importe comment... (d'ailleurs si quelqu'un à un tuto pour les incapables comme moi je suis preneuse, j'aimerais bien savoir me maquiller un peu mieux pour les soirées, genre je sais qu'en général on met plusieurs couleurs de fards sur les yeux, par exemple plus foncé dans l'extérieur de l'oeil etc. mais j'y arrive pas T_T) beauteblog je trouve ses videos sympas | |
|
| |
paratonr fouineur
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Ven 2 Juil - 12:38 | |
| Crème hydratante Bioderma pour peaux réactives (faudra que je passe bientôt à l'hydrabio UV tiens!) FDT Forever de Dior (cher mais j'adore) Anti-cernes qui me sert de correcteur de je sais pas quelle marque Poudre compact l'Oréal Poudre illuminatrice que je mets en blush de chez Monoprix Khol noir de je sais pas quelle marque à l'intérieur de l'oeil (en haut et en bas) Mascara noir Nivéa je crois
Et c'est tout, mais ça serait beaucoup moins si j'avais pas ces imperfections qui me gachent la vie !!! | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Ven 2 Juil - 15:42 | |
| Quand je vais en cours je mets rien, quand je sors un peu je mets de l'eyes-liner d'une marque inconnue au bataillon. Youpie. | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Ven 2 Juil - 15:46 | |
| Olalala ça fait bizarre je comprends rien à ce que vous vous mettez XD
mais faudrait que je teste le fond de teint un jour !
donc moi quand je suis ultra méga motivée c'est : eye liner sur la paupière supérieure (maintenant que je sais faire youhou) mascara crayon noir rouges à lèvres
et petits points à l'eye liner près de l'oeil .
| |
|
| |
DeCat curieux
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Dim 4 Juil - 15:09 | |
| Alors en général, tous les jours c'est :
- crème de jour Yves Rocher - crayon (noir le plus souvent) pour les yeux - mascara - lèvres rouges ou cerise
Après j'ai jamais compris l'utilité ou du moins la différence sur ma peau du fond de teint, donc j'en mets euh... quasiment jamais. | |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Dim 4 Juil - 15:25 | |
| En ce moment c'est: Eye liner sur la paupière supérieure (crayon noir quand j'le taille ce qui arrive..Jamais ) Poudre Baume à lèvres Un rouge à lèvres ou un gloss Et j'ai toujours du vernis aux ongles :3 (sinon les crèmes de jour etc. . vous les mettez pourquoi faire?hydrater?) | |
|
| |
DeCat curieux
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Dim 4 Juil - 16:27 | |
| - Juxx a écrit:
- En ce moment c'est:
Eye liner sur la paupière supérieure (crayon noir quand j'le taille ce qui arrive..Jamais ) Poudre Baume à lèvres Un rouge à lèvres ou un gloss
Et j'ai toujours du vernis aux ongles :3
(sinon les crèmes de jour etc. . vous les mettez pourquoi faire?hydrater?) Ouip crème de jour pour moi c'est hydrater. Sans ça j'ai la peau vraiment sèche, avec des rougeurs, etc. | |
|
| |
Lilly-May voyeur
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Dim 4 Juil - 16:53 | |
| crème de jour c'est suivant la peau et les problèmes que tu as aussi genre si tu as des boutons c'est une crème hydratante pour peau a tendance acnéique par exemple ou si t'as des rides, la peau sensible !!! mais de toute façon elle sont toujours hydratante les crèmes | |
|
| |
Tristania voyeur
| |
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Jeu 26 Aoû - 18:19 | |
| Mon maquillage quotidien a moi :
- après une creme Nivea hydratante, anti-cernes + fond de teint mousse beige doré Gemey Maybelline - Blush abricot Yves Rocher ( -si j'ai la motive un fard à paupières qui va avec ma tenue) - Crayon noir Bourgeois - Trait d'eye liner au coin des yeux de chez Yves Rocher - Mascara effet liner noir Bourgeois ( ou eau de cils Yves Rocher en été et quand je vais à la piscine) - Rouge à lèvres ou gloss | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN Ven 27 Aoû - 20:15 | |
| perso c'est crème hydratante si j'ai la peau sèche, appliqué aux doigts en deux deux fap marron + noir (marron sous le noir pour casser l'effet trop charbon tranché, ça dégrade en douceur), trait de crayon blanc, mascara.
après selon l'humeur je change, je varie, mais si j'ai la flemme c'est ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre maquillage QUOTIDIEN | |
| |
|
| |
| Votre maquillage QUOTIDIEN | |
|