| Êtes-vous gamer/gameuse? | |
|
+26Apollonia_ Tihocan Asntae KaOchKa Vivifromage Juxx Rotting rekia Oz Ju ' Tolia Juliette I Broumamamama p0ustache Vulpes vulpes La Tortue VaZeLiNe babé oursonsympa Ŀɨиɑℓγ Nébuleuz missdy just Bambie Lye Ambre 30 participants |
|
Êtes-vous gamer/gameuse? | Oui | | 81% | [ 51 ] | Non | | 10% | [ 6 ] | Chus po très compatible avec les jeux vidéos sauf quelques uns | | 9% | [ 6 ] |
| Total des votes : 63 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Êtes-vous gamer/gameuse? Dim 11 Juil - 10:03 | |
| Êtes-vous gamer/gameuse? Si oui quels sont vos jeux?
Moi chus po très compatible avec les jeux vidéos sauf quelques uns.
Émulateur PS1 :
- Driver 1 et 2 (NTSC-U) - Twisted Metal 3 et 4 (NTSC-U) - Vigilante 8 (NTSC-U) - Vigilante 8 : 2nd Offense (NTSC-U) - Rogue Trip (NTSC-U) - Resident Evil 2 et 3 (PAL-F) - Dino Crisis 1 et 2 (NTSC-U)
PC :
Tetris Max
Dernière édition par Lizzy le Jeu 22 Juil - 10:31, édité 5 fois |
|
| |
Ambre fouineur
Messages : 101 Age : 36 Localisation : La forêt est mon chez moi
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Dim 11 Juil - 16:11 | |
| Je suis trop compatible avec les jeux vidéos Derniérement sur Pc:Dragon age Mass effect Assassin creed II Left 4 Dead 2 Age of Conan Battlefiel heroes...
Dernière édition par Ambre le Dim 11 Juil - 17:02, édité 1 fois | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Dim 11 Juil - 17:01 | |
| Juste pour Age of Empire.. | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Dim 11 Juil - 17:53 | |
| PC: -WoW -Rappelz -Sims -Guild war -counter strike -tomb raider
Xbox: -fable 2(bientot le 3^^) -left for dead -halo -FF XIII -assasins creed -Red dead redemption -oblivion -dead rising <3
| |
|
| |
just fouineur
Messages : 112 Age : 40 Localisation : DTC Humeur : changeante!
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Lun 12 Juil - 11:47 | |
| sur pc je ne joue qu'aux sims
sur ds j'ai adoré les ace attorney,les dragon quest et autre jeux style enquete ou quete'(j'ai fait tous les zelda aussi!)
| |
|
| |
missdy fouineur
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Lun 12 Juil - 12:38 | |
| PC : aion avec 3 persos (2asmo/1ely) (j ai essayé wow, je trouve qu il est pourri et trop simple... ) PS3 : dragon age oblivion bayonetta little big red dead redemption prototype j ai un chéri geek de chez geek avec tout les derniers bon jeu ps3 alors ca aide (il joue a bien plus de choses que moi) | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Lun 12 Juil - 13:04 | |
| J'adore les Jeux vidéos, mais je n'en ai pas, car ça coute cher.... Mais là y'a un pote qui m'a prêté sa Xbox 360 avec tous ses jeux, je suis fan !
Alors : - Wow, mais j'ai arrêté car abonnement payant
Et en ce moment :
- Oblivion - Circle of Doom - Prince of Persia | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Mar 13 Juil - 17:37 | |
| Missdy je t'envi trop pour Aion, c'est juste le mmorpg par exellence pour moi, il a l'air parfait, avec des graphisme a couper le soufle!! Mais voilà...il est payant! Tu payes ou t'es sur serv privée ?? Sinon tu paye cb par mois ???? | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Mar 13 Juil - 21:55 | |
| Aion est vraiment pas terrible je trouve. Graphiquement il est beau mais après le contenu du jeu laisse vraiment à désirer. Le PvE est vraiment mauvais, le PvP est pas top top non plus. J'ai été très déçue pour ce jeu :s J'attend avec grande impatience Final Fantasy XIV online, un MMORPG sur pc (sortie 22 sept.) et ps3 (30 mars 11) et là jserai aux anges !!! Un bon ti Guild wars 2 comblerai mon bonheur aussi mais j'en es marre de courir après la date de sortie T.T lol. Mes derniers ti jeux que j'ai aimer : PC : Guild wars, Final fantasy XI uniquement. Malgré tout les free to play en carton que j'ai testé, aucun été bien T.T PSP : Final fantasy crisis core <3 PS3 : Wet, Heavenly sword, Fear 2 et pas assez de sous pour m'acheter mes ti rêves de jeu Heavy rain, Red dead redemption, God of war III, Wipeout ... WII : Resident Evil - the darkside chronicles, Super smach bros | |
|
| |
missdy fouineur
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Mar 13 Juil - 22:41 | |
| je paie tout les mois, a coup de 3 mois, ca revient dans les 19 euros je crois ! j sais plus ^^ j y joue depuis 7 mois et j avoue qu a un moment, a moins de passer son temps a faire des instances, farmer, basher, tu lvl pas facilement. mais ils sont en train de developper plein de choses pour faire revenir les gens et quelques objets sont plus faciles a trouver maintenant. et des weekend double XP j aime vraiment le graphisme de ce jeu.... | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Mar 13 Juil - 22:45 | |
| PC :J'ai longtemps joué à Ragnarök online, mais j'y joue plus car je l'ai rodé alors il m'amuse plus, et puis y'a plus que des pyjamas qui y jouent maintenant u_u.
Sinon j'aime bien Left4Dead (1 et 2), mais je peux pas y jouer chez moi car mes PC sont pas assez performants, j'attends d'en acheter un, bientôt!! 8D
Donc je me contente de petits jeux, genre Angels Online, que je dois toucher tous les 36 du mois xD, et League of Legends, je viens de m'y metter et j'aime assez.
Console : Je touche presque à rien, trop la flemme, je commence des jeux et je les finis jamais, vraiment la flemme quoi. J'arrive pas à être à fond dans un jeu :\. (Mais j'en ai des jeux pourtant xD) C'était plus facile quand j'étais petite, y'avait pas le net ni rien pour te distraire du jeu, alors je les finissais à fond quoi..
| |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Mar 13 Juil - 23:34 | |
| Ben moi je joue quasiment à rien. D'une parce que j'ai jamais eu de console (et interdiction de toucher à la Nitendo 64 des frangins) et de deux parce que j'y connais tchi.. J'ai joué un peu à Rayman petite sur le vieux PC familiale. J'ai découvert Diablo II (et je suis tombée amoureuse) à 13/14 ans, mais c'était chez un pote, et j'y ai plus rejoué depuis. Et j'ai joué à Ratchet & Clank sur PS2 chez le colloc de ma mère pendant quelques moi. Depuis, à part les Lapins Crétins, queudalle.. Et c'est pas faute de chercher des jeux qui pourraient me plaire.. Si vous avez des plans de jeux compatibles avec mac, je suis preneuse.. | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Mer 14 Juil - 0:08 | |
| Pure gameuse de chez gameuse pour ma part !
Console :
Wii > je viens de l'avoir alors pour le moment c'est bleach !
Xbox > Fable 2 et bioshock
Playstation > les jeux de fight ou je poune meme mon chéri !
Pc :
Sur steam principalement :
CS, HalfLife, Torchlight (je viens de m'y mettre), Porta2l, Left4dead 2, team fortress 2, dead space, lead and gold, borderlands.....etc etc
Dernière édition par VaZeLiNe le Mar 19 Juil - 4:05, édité 1 fois | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Mer 14 Juil - 1:02 | |
| Ekno, il est bien Bleach sur wii ?? J'ai un peu peur des jeux de mangas comme ça, jvoulais prendre One piece mais jcrois que c'est un flop, tu saurais pas un peu ? Pi ouais Diablo 3, un barbare <3 !!!! Il a l'air vraiment bien fait en plus avec toujours le même univers^^ par contre la sortie...... | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Mer 14 Juil - 11:28 | |
| je suis pas une très grande joueuse non plus, pourtant j'ai eu quasi tout les modèles de gameboy lol sinon ça donne sur PC : les sims ( le seul jeu auquel je peux jouer sur pc d'ailleurs ) sur playstation (2 ^^) Tomb Raider (je n'ai fini que l'ange des ténèbres) et là je viens d'acquérir le dernier (qui date certes) sur Wii maintenant je n'ai plus que la Wii et bof je trouve pas encore de jeu qui me branche des masses. sinon sur DS, j'ai beaucoup aimé Professeur Layton et Rhytm Paradise | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Mer 14 Juil - 15:24 | |
| Je joue surtout sur PC : les sims 3 et... Left for dead 1 et 2 , j'aime les jeux de zombies | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Mer 14 Juil - 20:50 | |
| - Ŀɨиɑℓγ a écrit:
- Aion est vraiment pas terrible je trouve.
Graphiquement il est beau mais après le contenu du jeu laisse vraiment à désirer. Le PvE est vraiment mauvais, le PvP est pas top top non plus. J'ai été très déçue pour ce jeu :s J'attend avec grande impatience Final Fantasy XIV online, un MMORPG sur pc (sortie 22 sept.) et ps3 (30 mars 11) et là jserai aux anges !!! Un bon ti Guild wars 2 comblerai mon bonheur aussi mais j'en es marre de courir après la date de sortie T.T lol.
En fait, je veux absolument le tester parce que les graphiques me font rêver, j'ai vu des vidéos in game et...waw !! Mais voilà, j'ai peur de ne pas aimer le gameplay, c'est pour ça, j'attend la fin du téléchargement et je vais le tester sur serv privé. Mais bon, faut que je trouve un patch pour le foutre en anglais voir en français parce qu'en coréen, je risaque d'en chier! Mais voilà, j'ai vu comment on pouvait créer son perso et ça m'attire trop pour passer à coté! Sinon FF IX mais putain je savais même pas!! Online tu dis ?? wouhou !!!! je suis en plein XIII et juste un peu déçu, biensur magnifique graphiquement mais voilà, on en plus aussi libre je trouve..... Et guild war, j'avais acheté nightfall et j'ai pas du tout aimé.....j'aime bien me la jouer un peu perso dans les mmo et donc bon.... Sinon Missdy tu dis que t'en chie pour up ton perso alors ??? les quètes sont cool?? j'ai vu les mobs....et je trouve qu'il déboitent, la création infini du perso me fait rêver, qu'on puisse avoir des ailes pour voyager (ça évite d'acheter des monture hors de pris) enfin voila, je veux tester.... | |
|
| |
missdy fouineur
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Mer 14 Juil - 21:37 | |
| les quetes sont cool mais il faut bien choisir ton perso. tres franchement, assassin, avant d etre niv 40, t arrive a rien. mais spirit master, tu deboite tout pour tout les niveaux, c est plus facile. les mobs sont cool, mais tu dois depenser enormement de tune (dans le jeu) pour tout et rien, et si t arrive pas a beaucoup gagner, t es restreint. tu veux une bonne armure, tu la fabrique toi meme OU tu l achete, mais c est tres souvent hors de prix malgré le systeme de vente . et si tu fabrique toi meme, tu dois farmer enormement de plantes / bois, etc... et UN GROS SOUCIS : les breches entre les asmodéens et les elyséens. en ce moment (et depuis quelques mois) les joueurs se la jouent pas du tout fair play et quand ils vont dans * l autre monde * taper des ely ou des asmo, ils s en prennent aux petits niveaux qui font gentiment leur petit farming pour se payer de belles armures et tu n arrive pas a avancer car tu te fais tout le temps tuer. a moins d etre en groupe avec des bons niveaux.... il y en a qui font que ca de leurs journées : tuer le clan adverse. ca rapport des points et debloque des enormes armures et armes de la mort qui tue. et quand tu creve par un mobs, ca coute pour réapprovisionner ton xp. mais sinon, c est cooooooooooool les ailes, c est le top,. tu peux te jeter en bas des falaises et planner | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Mer 14 Juil - 22:46 | |
| T'es sur quel serv ???? edit: je pense que dans tous les mmorpg, malheureusement, ya toujours des HL qui veulent killé des noob....Dans rappelz c'est les PK (player KIller). Bien souvent ils font chier les ptits noob pour leur faire perdre du temps...ils veulent se croirent sup mais un lvl 120 qui kill un pti 20, c'est.......très naze... J'ai putain de hate du test, du coup, j'arrive pas a installer le crack...du coup je l'ai chopé et je vais me prendre un mini abo le tps de tester...mais voila, j'ai peur de pas m'y faire et comme chaque début de mmo, je pige rien et sa me saoule....surtt Aion, y'a l'air d'avoir un paquet de truc compliquer à savoir!!! edit 2: j'ai toujours tendance à prendre un perso magie, une élémentaliste ou une sorcière ou alors une "classe pet" (invocation de créature), t'en pense quoi pour les perso ? quel est le mieux ?
Dernière édition par Hinata le Mer 14 Juil - 22:54, édité 2 fois | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Mer 14 Juil - 22:48 | |
| - Ŀɨиɑℓγ a écrit:
- Ekno, il est bien Bleach sur wii ?? J'ai un peu peur des jeux de mangas comme ça, jvoulais prendre One piece mais jcrois que c'est un flop, tu saurais pas un peu ?
Pi ouais Diablo 3, un barbare <3 !!!! Il a l'air vraiment bien fait en plus avec toujours le même univers^^ par contre la sortie...... Bah bleach c'est vraiment le jeu de fight de base avec un mode histoire ou tu debloque des persos et le mode acarde pour triper avec les potos. C'est pas un grand jeu c'est sur, une fois que t'as fait le tour des bankais ca s'essoufle mais bon, ca passe toujours bien un ptit "je prends la gagne" avec les potes ! Pour onePiece je sais pas du tout, j'ai meme pas suivi l'animé... Si t'aimes Diablo choppe Torchlight c'est par les memes créateur, il est sympa, mais court (35h) | |
|
| |
missdy fouineur
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Jeu 15 Juil - 10:44 | |
| j ai 2 persos asmodéens sur VIDAR , assassine lvl 34 et spiritualiste lvl 24 et une élyséenne sur SUTHRAN, spiritualiste lvl 25 le début est tres facile. dans la classe magie il y a mage, et au lvl 10 tu peux choisir entre sorcière et spiritualiste. je te conseille spirit car quand tu tape un mob tu peux aller recolter une fleur a coté par exemple, ca te fait gagner un peu de temps lol la sorcière a à peine quelques sorts en plus mais pas avant les lvl 25 au minimum.... et sinon y a aède et clerc, clerc c est le Heal , tres demandé lors de groupes, et l aede, il sert a rien mwahahaha c est un espèce de heal version plus soft qui se bas avec une grosse hache mais il ne peut pas healer mieux que le clerc. pour bien débuter j te conseille donc Mage , et en 3h de jeu environ, t es au niv 10 pour choisir ta classe | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Jeu 15 Juil - 11:22 | |
| Ok dacc, bon ça c'est un peu comme tout les mmorpg....les heal sont toujours recherché!! Mais ouèp, je pense que je vais prendre une spiritualiste =) uhuh jai hate !! | |
|
| |
missdy fouineur
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Jeu 15 Juil - 12:52 | |
| si jamais tu t'mets sur un des serveurs ou je suis, dit moi, j viendrais t'aider ^^ | |
|
| |
p0ustache fouineur
Messages : 156 Age : 31 Localisation : Lille-city Humeur : envie de meurtre envers la poste
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Jeu 15 Juil - 13:04 | |
| Peuple du jour bonjour!
Vous pouvez constater que je suis nouvelle mais je ne sais pas du tout ou je dois me présenter =S
Je ne suis pas une grande amie des jeu vidéo, sur le pc j'ai joué au sims mais je m'en suis laçée, j'ai également fini le jeu "Siberia" et je suis en train de tester dofus car mon frangin en est complétement dingue donc il ma créé un perso,
Sur DS j'ai adoré proffesseur layton (les 2), j'ai bien aimé aussi dragon quest, les lapins crétin et aussi un jeu ou tu dessine toi même ton héros mais je ne sais plus le titre...
Et enfin sur les playstation de mes 2 frangins, j'ai adoré kingdom hearts 1 et 2 et sinon j'ai tésté left for dead mais je suis pas douée =P | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Jeu 15 Juil - 16:23 | |
| Oula si je commence à faire la liste de mes jeux on est pas couché -__- Mais liste de consoles quand même : Nintendo : nes, snes, n64, gamecube, wii, gb, gb advance, ds Sony : ps (normale & une pucée), ps2, ps3, psp Sega : megadrive, game gear, dreamcast (normale & une pucée) & hum, je crois que c'est bon Ah & je précise, c'est une collection accumulée depuis environ 23 ans par mes deux frères & moi-même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? | |
| |
|
| |
| Êtes-vous gamer/gameuse? | |
|