| Êtes-vous gamer/gameuse? | |
|
+26Apollonia_ Tihocan Asntae KaOchKa Vivifromage Juxx Rotting rekia Oz Ju ' Tolia Juliette I Broumamamama p0ustache Vulpes vulpes La Tortue VaZeLiNe babé oursonsympa Ŀɨиɑℓγ Nébuleuz missdy just Bambie Lye Ambre 30 participants |
|
Êtes-vous gamer/gameuse? | Oui | | 81% | [ 51 ] | Non | | 10% | [ 6 ] | Chus po très compatible avec les jeux vidéos sauf quelques uns | | 9% | [ 6 ] |
| Total des votes : 63 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Jeu 15 Juil - 17:47 | |
| - Hinata a écrit:
- En fait, je veux absolument le tester parce que les graphiques me font rêver, j'ai vu des vidéos in game et...waw !! Mais voilà, j'ai peur de ne pas aimer le gameplay, c'est pour ça, j'attend la fin du téléchargement et je vais le tester sur serv privé. Mais bon, faut que je trouve un patch pour le foutre en anglais voir en français parce qu'en coréen, je risaque d'en chier!
Mais voilà, j'ai vu comment on pouvait créer son perso et ça m'attire trop pour passer à coté!
Sinon FF IX mais putain je savais même pas!! Online tu dis ?? wouhou !!!! je suis en plein XIII et juste un peu déçu, biensur magnifique graphiquement mais voilà, on en plus aussi libre je trouve.....
Et guild war, j'avais acheté nightfall et j'ai pas du tout aimé.....j'aime bien me la jouer un peu perso dans les mmo et donc bon.... Pour Aion c'est vrai que j'était tombée amoureuse des graphismes aussi mais le après le gameplay me conviens vraiment pas. J'était dégoutée quand j'ai jouer >.<" me suis énervée et tout hahaha Je l'attendais tellement et quand j'ai vu le contenu ça m'a grave fait chier quoi. Mais bon, test par toi même, chaques personnes ont des goûts et des attentes différentes^^ Pi ouais c'est FFXIV (14) et c'est donc un MMORPG à la même manière que le XI (11) et ça va être une putain de tuerie !!!! Je l'es précommander en version collector et il sort le 22 septembre huhuuu *o* trop contente ! Les graphismes sont superbes aussi, pas pareils que dans Aion, c'est différent. http://eu.finalfantasyxiv.com/fr/ (Extras > Bandes d'annonces), ils parlent des races et des professions aussi sur le site. En ce qui concerne le FFXIII c'est pas du tout la même, c'est pas online et à part graphyquement, il m'a grave déçue aussi jte rassure. T'es guidée tout le long du jeu c'est gavant, enfin pleins de choses qui m'ont saoulé. Et pour Guild Wars, c'est justement un jeu où tu peux jouer facilement solo grâce aux mercos comme en groupe avec d'autres joueurs. J'ai tout les GW et jme suis trop éclatée, le PvE est tout simplement génial ! Les coops sont variées et trop bien. Nightfall j'ai pas accroché au début mais dès passé le 2e continent, c'est devenu mon préféré <3 Un conseil fini le et tu va voir comme il est génial, et les autres aussi d'ailleurs. J'ai passé trop d'heures dessu un peu trop même ^^" Le truc bien c'est que les PK n'existent pas dans gw et ffxi :p Ekno merci des infos^^ ça va sûrement me fatiguer Bleach lool. Jcrois pas que je risquerai One piece non plus... pi pas de sous pour ça de toute manière :s Jpréfére garder mes sous pour les MMORPG, trop amoureuse hihi | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Jeu 15 Juil - 19:25 | |
| je joue pas bcp en ce moment (manque de temps >< grr): j'ai une wii (guitar hero, les mario, worms...) et une ds (les professor layton, les mario, advance war, tetris, soul bubbles(je recommande c super beau et prennant!)...). je joue un peu sur la xbox de l'homme aussi ^_^! et sur pc ava,t j'étais pas mal sims, maintenant c'est plus ages empires lol. | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Jeu 15 Juil - 21:07 | |
| Bon lvl10 a Aion, Missdy, y'a plein de truc que je pige pas trop si jamais t'es dispo pour me dire .... | |
|
| |
missdy fouineur
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Ven 16 Juil - 10:24 | |
| j me connecte ce soir ! tu m diras juste ou tu te trouve et je viens te rejoindre (asmo ? ) | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Ven 16 Juil - 10:58 | |
| Oui j'ai fais une asmo et je crois que j'ai gaspillé mes sous en apprennant la compétence couture -_-, je sais plus le nom de la ville je sais que ya un lac gelé juste a coté sur le serv SUTHRAN | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Ven 16 Juil - 11:02 | |
| Un looong post vous attend.. ) Alors j'ai chez moi, la PS1, la PS2, la WII, la XBOX360 et on a deux PC de roxxor avec mon chéri )) Je suis pas trop accro aux jeux de consoles, c'est plutot les mmo mon dada. Sinon je jouais pas mal a Call Of.. ) MMO : JE suis en ce moment sur Allods ( mais après la nouvelle MAJ je suis partie au vietnam, ou je suis encore ^^ et apparament le jeu commence a sucks :/ je verrais ça au retour ! ) J'ai essayé Rapellz, mais trop le bordel. Archlord j'ai beaucoup aimé. Aion, j'ai testé, 2 mois, quand c'est sortie, j'ai encore les boites collectors ^^, après j'en ai eu marre, apparament c'est redevenu interressant, mais les quetes succesive qui n'avance pas m'ont trop énervée ! Wow, pas de patience, du coup je jouais de temps en temps avec le perso de mon chéri '( on joue tjs en couple ^^ ) Guild wars, bien sur, le temps que j'ai pu passer dessus, c'est ouf ! J'adore, j'adhère, mais j'ai que la première extension, ou ya plus personne, et les suivantes apparament perde un peu de monde, donc je prefert attendre le 2 !!! Mais c'est looooong !! )) Voila, peut être que je rejouerais a Aion a mon retour ^_^ vous m'avez redonné envie ^^ !! Après j'ai du essayé tout les mmo gratos... | |
|
| |
missdy fouineur
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Ven 16 Juil - 11:19 | |
| - Hinata a écrit:
- Oui j'ai fais une asmo et je crois que j'ai gaspillé mes sous en apprennant la compétence couture -_-, je sais plus le nom de la ville je sais que ya un lac gelé juste a coté sur le serv SUTHRAN
altgard ! j me connecte ce soir dès 20h (j peux pas avant ) oui il y a des nouveautés sur aion depuis quelques semaines, pour ma part ca n'a pas terni l image et je continue a aimer jouer mon copain a laissé tombé son sorcier lvl 39 qu il adorait tant ... mwarf ^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Sam 17 Juil - 23:11 | |
| alors avec mon copain nous avons: (il est collectionneur c'est pour cela que nous avons parfois une console en triple, genre une pour jouer, une collector, une version jap xD)
les consoles nouvelle génération: PS3, PS2, PS, Xbox, Xbox 360, Wii, Ds rose pour moi, noir pour lui, PSP, game boy color (x3)
les vieilles consoles: Super Nitendo (x3), Nitendo 64 (x2), Sega Saturn, Mega drive II (x2), Dreamcast (x3) pi des consoles qu'il a dont je ne sais meme pas les noms
j'avais fait des photos me semble pr toxic store, faut que je remette la main dessus
|
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Sam 17 Juil - 23:16 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Sam 17 Juil - 23:18 | |
| A mon avis qu'avec autant de console oui xD A moins qu'elle les observe longuement avec envie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Sam 17 Juil - 23:23 | |
|
Dernière édition par Anh le Mer 8 Sep - 12:41, édité 1 fois |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Sam 17 Juil - 23:25 | |
| Rien que ça ? Aaaaah je vous envie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Sam 17 Juil - 23:28 | |
| et encore tu n'as pas tout vu! on fait les vides greniers tous les dimanches a la recherche de bonnes affaires parce que les gens lorsqu'ils revendent, ne connaissent pas en général la vraie valeur des consoles ou jeux ^^
sinon dernierement j'ai fini FF XIII, MGS 4 (haha mon chat s'appelle Hideo en référence au créateur du jeu ^^) et là on est en mode combat avec le dernier Street Fighter
Dernière édition par princess_anh le Sam 17 Juil - 23:31, édité 1 fois |
|
| |
Ju ' matteur
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Sam 17 Juil - 23:30 | |
| rah je me doute on fait souvent aussi avec le loulou ^^ mais plus moyen de retrouver une super nintendo :/ (j'en avais 2 et elles sont mortes)
| |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Dim 18 Juil - 0:55 | |
| ouahh la collec'!
plus vraiment j'ai plus les consoles (c'est mon frero qui les as) et sur PC j'aime pas trop apart les sims x) en console je suis trop nitendo 64 et gamecub, chez moi c'est que du nitendo!! (la wii j'accroche pas tellement)
Dernière édition par Mooky_x le Dim 18 Juil - 1:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Dim 18 Juil - 1:04 | |
| perso je pourrais pas vivre sans la super nintendo, meilleure console au monde à mon goût. sinon comme princess anh, chez nous les consoles c'est sacré (sauf qu'on est plus des pro nintendo que sega ) : atari, nintendo, super nintendo, N64, game cube, dreamcast (marvel vs capcon me manque ), xbox360 , game boy, game boy advance, ds. |
|
| |
rekia fouineur
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Dim 18 Juil - 11:03 | |
| petite joueuse par rapport a vous j'ai la wii avec -la wifith ( dsl je sais pas comment ca s'ecrie) -dj hero + pas mal de jeux j'ai deux PS dont une pucée + plein de jeux
ma ptite cherie la sega mega driver (incasable) avec plein de vieux jeux simpa bonne enfants (point negatif je peux pas sauvegarder donc j'ai jamais fini un seul jeu) | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Dim 18 Juil - 15:58 | |
| Aw, alors moi et les jeux vidéos... C'est compliqué ! J'adore ça, je trouve ça passionnant enfin jekeafadonf sauf que je n'ai pas les moyens d'en avoir beaucoup à mon plus grand désespoir ! Niveau consoles j'ai : Wii, DS, PS2 et d'autres vieilles Nintendo que mon père à refilé à mes petits cousins (la haiiine) Le dernier acheté a été Super Mario Galaxy 2 qui est subliiiime, le meilleure Mario du monde ! Sinon sur PC j'ai testé les sims 2 que j'ai un peu aimée et des jeux en ligne, j'ai testé WOW "version gratuite" hin hin et j'avais bien aimée jusqu'à que mon pc portable décède. C'est les vacances et j'ai vraiment envie de jouer à un bon MMORPG gratuit donc si vous avez qlq chose à me conseiller, j'suis preneuse ! | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Lun 19 Juil - 12:11 | |
| - Tinex a écrit:
- A mon avis qu'avec autant de console oui xD
A moins qu'elle les observe longuement avec envie. LOL, oui. Jme disais ptètre qu'elle était juste une big collectionneuse de console old school...mais c'est vrai que rien ne va pas sans l'autre! mais ptin, t'en a pour du fric Anh ^^ Linaly, je viens de me replonger dans GW....et bah..jme rappelais plus que c'était autant la merde les quètes pour le début.... Bon sinon grande nouvelle, j'ai été prise dans les guildes des Wutang dans Rappelz Uhuhuhuh, ils sont supers réputés!!!! Mais faut vite que je up, lvl 100 pour dp avec eux!!! wouhou (oui vous vous en foutez surement) edit: rotting>>> sans hésitation: Rappelz, bon ne t'attend pas a un Aion ou un guild war question qualité graph mais ça va, il reste correct et surtt gratos !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Lun 19 Juil - 18:27 | |
| - Hinata a écrit:
mais ptin, t'en a pour du fric Anh ^^
non j'ai des amis très simpas et dans le milieu (genre les mecs qui bossent chez Nolife ou les acteurs de Nerdz), un beau frere qui m'offre pleins de cadeaux et surtout je connais tous les bons plans pour trouver des jeux pas chers huhu |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Lun 19 Juil - 20:29 | |
| Rah avec mon loulou c'pareil Anh , on fouine dès qu'il y a une brocante/braderie et on trouve de tout
dernières acquisitions : Deux ataris , une en version couleur et l'autre jesaisplus + 4 jeux Une gameboy bleue + un jeu + l'espeèce de loupe avec petite lumière Une nintendo avec un des premiers jeu mario Une Ness avec Mario,et d'autres jeux
Sauf que là on a eu tous ça gratuitement (merci bon plans !) | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Lun 19 Juil - 23:43 | |
| Anh, je disais pas "t'en a pour du fric" dans le sens: ça a dû te revenir chéros mais dans le sens: "ta collec vaut un paquet de fric et dans 60 tu seras riches!"
Bref, Missdy, les MJ m'ont envoyé un mail pour confirmer mon changement de serveur, donc normalement d'ici 2j, tu pourra m'aider a up ma spirit =D | |
|
| |
missdy fouineur
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Mar 20 Juil - 10:25 | |
| yeah nickel | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Mar 20 Juil - 12:49 | |
| Ah yeah j'vais tester Rappelz Hinata, thanks ! | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? Mar 20 Juil - 13:00 | |
| Vas sur le serveur Kentauros !!! edit: bon, chéri, je veux une Wintorx invasion pour mon anniv' :
Dernière édition par Hinata le Mar 20 Juil - 13:07, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Êtes-vous gamer/gameuse? | |
| |
|
| |
| Êtes-vous gamer/gameuse? | |
|