| - Les Curieuses - | |
|
+47Tartetatin MmeHeartAttack *Jenna* Miss K. Vickie Evy Nattes et Dreads Yukimiwa fla'Mme Garance Linou RuBy-e Laraythiel LilyBoheme **Caro** Zëta buttercup Lothus Clow bambou Thelma Missdigriz Hanna Isalinea Khira *Sarah* Lady_Alabama bemydog lith moluskette Rotting Nanou. naoh invité wed Bam Mempapeur Föufïw k Titane Oleander The Red Haired Girl Uchka kendra nakamura Hook Ju ' ShuMiaou VanDerCat 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: - Les Curieuses - Mer 28 Juil - 0:23 | |
| Petite j'allais souvent au musée d'histoire naturelle avec mes parents, j'étais fascinée par ces animaux empaillés, les ossements gigantesques, les hybrides à deux têtes ; et j'avais une peur bleu des momies. Je voulais devenir paléonthologue, chercher des fossils de dinosaures, ces animaux morts et enfouillis depuis des millions d'années, c'était un peu comme si je les ramenés à la vie.
Grimper aux arbres et y resté coincer, remplir mes poches de trésors, de cailloux, de coquillages, manger les feuilles des buissons, faire un élevage de fourmis, araignées, escargots et puis faire pipi sur les vers-de-terre, je n'ai jamais aimer ça les vers-de-terre !
Et puis de fil en aiguille, après quelques esquisses, quelques coups de pinceaux, une passion se dégage et l'émerveillement de la nature, de l'organique devient évident.
Un jour par hasard à la poissonnerie je demande des restes de poissons, têtes, corps invendus et Hop on fait bouillir le tout ! Bonjour les odeurs !
Et là derrière ces amas de chair, derrière la mort se cache ces trésors précieux. Le doux mélange entre les vanités, l'anatomie et la féminité. Alliées les matières organiques à la dentelle, les perles et autres franfreluches. _____________________________________________________________________________ Collection printemps/été 2013 : UNDER THE SEACollier Little Freaks Crâne de poissons, perles et feuilles d'or Vernis et peint à la main. Chaîne dorée ou argentée, longueur de la chaîne : 35cm environ. ______________________________________________________________________________ Bagues Under The Sea Morceaux de colonnes vertébrales de poissons, perles et feuilles d'or. Vernis et peint à la main. Anneaux ajustables. _____________________________________________________________________ Just for fun : Archiduck 1er du nom ou Jean-Pierre Duck pour les intimes Tous ces éléments sont recueillis uniquement par mes soins et sont issues de sources locales. Ces éléments naturels sont collectées par moi-même pendant les promenades, vacances voir également sur les étalages de supermarchés ou bien dans mon assiette...Certains articles ont été récupéré lors de brocantes, ventes sur Internet ou donnés par des connaissances. Je précise qu'aucun animal n'a été tué à cet effet afin de créer mes bijoux.
La suite à la prochaine autopsie Et je vous invite à visiter mon blog ! : http://organicuriosities.blogspot.com/ ainsi que ma page Facebook : https://www.facebook.com/organi.curiosities
Dernière édition par ShuMiaou VanDerCat le Jeu 27 Mar - 12:40, édité 18 fois | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Mer 28 Juil - 0:26 | |
| Archiduck 1er du nom ou Jean-Pierre Duck pour les intimes
Je suis fan ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Mer 28 Juil - 1:36 | |
| chouette .. méga chouette même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Mer 28 Juil - 8:22 | |
| o__o Je suis amoureuse de l'archiduc <3 |
|
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Mer 28 Juil - 9:46 | |
| Rhoo là j'ai hâte d'en découvrir plus | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Mer 28 Juil - 10:45 | |
| oh oui ! j'aime la recherche qu'il y a derrière chaque objet. J'en veux plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Mer 28 Juil - 11:19 | |
| OUahou ! merci beaucoup pour vos commentaires positifs , ça fait plaisir Pour la suite , c'est en préparation ^^ Je suis totalement overbooké entre les commandes de dessins/ peintures et mes autopsies XD Une potion magique pour se dédoubler ou faire travailler les clandestins m'aideraient beaucoup là :O | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Mer 28 Juil - 12:08 | |
| Je suis fan! J'ai hâte d'en voir un peu plus! | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Mer 28 Juil - 12:52 | |
| La même ! Et puis, l'Archiduck a vraiment la class ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Mer 28 Juil - 13:00 | |
| Ah oui moi aussi je veux en voir plus!!! J'aime beaucoup en tout cas |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Mer 28 Juil - 13:06 | |
| Il est trop classe Archiduck ! | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Sam 31 Juil - 11:39 | |
| Jean-Pierre a la classe ! | |
|
| |
Föufïw voyeur
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Jeu 12 Aoû - 12:43 | |
| J'aime! Hâte de voir la suite ^^ | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Jeu 12 Aoû - 13:38 | |
| oui pareil, je suis préssée de voir d'autres créations! C'est chouette tout ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Jeu 12 Aoû - 14:07 | |
| On en veut plus !!! |
|
| |
Bam fouineur
| |
| |
| |
| |
wed Chef matraque
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Mar 24 Aoû - 19:11 | |
| moi ca me fait peur...porter une carcasse c'est pas mon truc..mais bravo pour l'originalité | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Mar 24 Aoû - 20:06 | |
| | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Mar 24 Aoû - 20:38 | |
| Je n'avais jamais vu ton topic ! Même réaction que Javel, j'adore ! ...On pourrait voir tes peintures aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Mar 24 Aoû - 20:51 | |
| Merci, ça me touche beaucoup ! Naho : mes peintures, comment tu sais que je peinds également ? oO | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Mar 24 Aoû - 21:39 | |
| - $ |-| ù a écrit:
- Pour la suite , c'est en préparation ^^ Je suis totalement overbooké entre les commandes de dessins/ peintures et mes autopsies XD
Comme ca ! | |
|
| |
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Mar 24 Aoû - 22:55 | |
| Je suis totalement à coté de mes pompes et j'aime ça xD | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Mar 24 Aoû - 22:59 | |
| j'ai très hâte de découvrir ces petites merveilles , une super idée | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Mer 25 Aoû - 1:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Les Curieuses - | |