Hello les filles !
Vous avez certainement vu que ces temps-ci je n'alimente plus mon blog/dawanda and co
et pour cause ! J'ai décidé de coupler mes créas avec celles d'une amie pour former un duo : Les Curieuses.
Je continue mes bijoux, pour l'instant sous une autre forme histoire d'être en corrélation totale avec notre univers. Je travaille principalement le plastique fou, mais il est prévu par la suite de tester la résine et pourquoi pas de revenir à mes premiers amours les matières naturelles.
Les Curieuses c'est la rencontre entre deux passionnées de cabinets de curiosités.
Thalia est sérigraphe, elle s'occupe elle-même des impressions sur sacs et textiles et moi je m'occupe de la partie bijoux.
Ensemble nous chinons beaucoup aux marchés/brocantes/antiquaires, nous nous occupons également de mettre nos bestioles dans le formol ; de laver soigneusement nos crânes et autres curiosités.
En ce moment nous travaillons sur la réalisation de mini terrariums avec de vrais insectes séchés afin d'apporter une touche de déco nature dans un intérieur sans être trop taper dans le côté "glauque" comme les taxidermies/crânes et animaux dans le formol.
Nous avons eu l'opportunité d'avoir une vitrine Pop-Up chez Urban Outfitters à Bruxelles, un super tremplin pour montrer nos curiosités.
Si vous avez des envies de shopping, la vitrine est toujours visible.
Vous pouvez voir quelques photos sur notre page Facebook.
Pour le printemps 2014 nous proposons des bijoux sur plastique fou réalisés à la main, des sérigraphies sur textiles et des terrariums miniatures.
Vous pouvez retrouver plus de curiosités sur notre fan page Facebook : https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Et si des choses vous intéresse nous venons tout juste d'ouvrir notre boutique sur Etsy.
https://www.etsy.com/fr/shop/LesCurieusesboutique
Tout n'y est pas encore, ça viendra au fur et à mesure.
Pour tout ce qui est curiosités naturelles (taxidermie, crânes and co) nous ne les mettrons pas en vente sur Etsy.
Il faudra directement passer par nous via notre Facebook ou encore notre mail : lescurieuses@outlook.fr
Maintenant place aux photos !