| - Les Curieuses - | |
|
+47Tartetatin MmeHeartAttack *Jenna* Miss K. Vickie Evy Nattes et Dreads Yukimiwa fla'Mme Garance Linou RuBy-e Laraythiel LilyBoheme **Caro** Zëta buttercup Lothus Clow bambou Thelma Missdigriz Hanna Isalinea Khira *Sarah* Lady_Alabama bemydog lith moluskette Rotting Nanou. naoh invité wed Bam Mempapeur Föufïw k Titane Oleander The Red Haired Girl Uchka kendra nakamura Hook Ju ' ShuMiaou VanDerCat 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Mer 25 Avr - 10:48 | |
| Très jolis détournements, chapeau bas miss Shu <3 | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Mer 2 Mai - 11:06 | |
| Merci beaucoup les filles pour ces beaux compliments <3 Ah ah Javel oui je vends, pas trop ces temps-ci dû au manque cruel de production, et t'inquiètes dis moi ce qu'il te plait je te ramènerais ça Lilybohème : ça m'est venu tout seul en récupérant des carcasses de poissons pour mes projets aux Beaux-arts. Par la suite j'ai commencé à zieuter sur la toile sur ce qui se faisait dans ce thème pour éviter de faire de la copie sans le vouloir. Je mets un point d'honneur pour que chaque pièce soit unique. Merci à vous toutes en tout cas ! | |
|
| |
Linou voyeur
Messages : 418 Localisation : Dans une pokeball Humeur : Lionheart
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Mer 2 Mai - 11:43 | |
| C'est juste géniale ce que tu fait, je trouve ça tellement original et chouette que je ne peux pas m'empêcher d'adorer *.*
| |
|
| |
Garance curieux
Messages : 25 Age : 35 Localisation : région parisienne Humeur : se gratte le crane
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Jeu 3 Mai - 14:54 | |
| Je ne sais pas si je pourrai faire ça vu que je ne mange pas de viande, mais c'est très beau et je suis contente que ces animaux aient une seconde vie grace à tes mains! | |
|
| |
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Mar 15 Mai - 0:23 | |
| Merci les fiiiilles | |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Mar 15 Mai - 4:11 | |
| | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Mer 20 Juin - 13:12 | |
| J adOre quand j aurais des sous jm en prendrais bien un | |
|
| |
Nattes et Dreads timide
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Lun 17 Sep - 22:57 | |
| Ton idée est tout simplement géniale!! Tes bijoux sont magnifiques, j'aurais bien craqué mais porter un ossement ne me ressemble pas (pour le moment?!!) Je suivrais en tout cas avec beaucoup d'attention tes créas!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Dim 23 Sep - 2:32 | |
| C'est vraiment super original, et très fin, je suis fan! (Et on veut des nouveautés! ) |
|
| |
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Jeu 10 Jan - 17:52 | |
| Après des mois et des mois d'absence, je vous présente en avant première sur Le Cabinet de Curiosités, ma nouvelle Collection Under The Sea printemps/été 2013. Cette collection est née de mon amour pour les créatures de la mer, du bling bling, du doré, de l'argenté et des perles ; le tout en surfant sur la vague du triangle swaggeur ahah. Shooting Gold'n'Black Sea avec la sublime et douce Julie en tant que modèle. Tu es superbe ! https://www.facebook.com/julie.g00ssens Merci à Margaux (aka Cheynne Assault sur le forum) pour son fantastique Make-up glamour doré et pour la coiffure aussi https://www.facebook.com/margaux.cabuy Et Merci à Lauren Koda Rozenberg pour les photos. Je suis plus que ravie ! https://www.facebook.com/lauren.rozenberg Il me manque encore quelques photos de ce shooting, je posterais ça une fois que la photographe aura fini de les retoucher N'hésitez pas à me donner vos avis ! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Jeu 10 Jan - 17:56 | |
|
Dernière édition par ShuMiaou VanDerCat le Mer 16 Jan - 18:31, édité 4 fois | |
|
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Jeu 10 Jan - 18:00 | |
| Coucou ! Si tu veux venir exposer au grindmarket le marché de créateur que j'organise a grenoble en juin et en janvier, tu es la bienvenue, j'adore <3 Je sais que c'est loin, mais on sait jamais ^^" bravo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Jeu 10 Jan - 18:37 | |
| Merci Ruby ça aurait été avec joie mais effectivement ça fait un peu loin ^^ merci quand même <3 | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Jeu 10 Jan - 18:41 | |
| J'adore les colliers freaks. Ils sont canons! Les colliers triangles blingbling certains sont très beaux aussi, d'autres je les trouve un peu "vide". En tout cas, j'espère pouvoir un jour réussir à passer outre le fait que ce sont de vrais arrêtes/os pour commander ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Jeu 10 Jan - 18:46 | |
| Merci Aperobic ! je vois lesquels tu trouves "vide" c'était les premiers que j'avais fais, je n'osais pas trop... Je vais leur rajouter des perles et autres fanfreluches Et arf oui je comprends que ça rebute un peu parce que ce sont des "ossements" mais pas que ! Il y a des têtes et pinces de crabes, des mâchoires de poissons, des coquillages... Et puis les colonnes vertébrales de poissons restent assez poétiques sans trop faire ossements je trouve. Enfin à force d'être entourer de choses étranges on s'y fait ^^' Merci beaucoup pour ton commentaire en tout cas <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Jeu 10 Jan - 19:28 | |
| J'adore!!! Je voudrais t'en acheter un mais j'ai du mal a faire un choix ^^ |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Jeu 10 Jan - 21:56 | |
| Purée c'est vraiment superbe ! | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Ven 11 Jan - 1:42 | |
| <3 je suis trop fan moi <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Ven 11 Jan - 13:39 | |
| Merci pour vos commentaires ça fait chaud au coeur <3
Et Méli quel genre de modèle te plait ? je peux également faire du sur mesure au niveau des chaînes, perles et bien sûr curiosités ( crabes, colonne vertébrale, mâchoires de poisson, etc..) | |
|
| |
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Lun 14 Jan - 17:02 | |
| | |
|
| |
Evy voyeur
Messages : 418 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec Humeur : Stormtrooper
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Mar 15 Jan - 0:17 | |
| tes créations sont magnifiques!!!!! si les frais de port étaient pas si cher, je ferais tout venir au Canada!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Mar 15 Jan - 14:13 | |
| Merci beaucoup Evy c'est très gentil :s
Erf oui les fdp ça douille un max; Je vais surement aller une semaine au Canada pendant les vacances d'été je pourrais toujours prendre deux ou trois choses dans ma valise ^^ | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Mar 15 Jan - 18:13 | |
| Je suis encore plus fan de cette collec', t'as bien géré mignonne! J'espère pouvoir me prendre un des tes colliers et/ou une de tes bagues un de ces quatre! | |
|
| |
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Mar 15 Jan - 23:19 | |
| Merci Vickie c'est toi la mignonne <3 | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Mar 15 Jan - 23:20 | |
| Je demande ce qu'il donne porté le double collier J'ADOOOOOOOOOORE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Les Curieuses - | |
| |
|
| |
| - Les Curieuses - | |
|