| - Les Curieuses - | |
|
+47Tartetatin MmeHeartAttack *Jenna* Miss K. Vickie Evy Nattes et Dreads Yukimiwa fla'Mme Garance Linou RuBy-e Laraythiel LilyBoheme **Caro** Zëta buttercup Lothus Clow bambou Thelma Missdigriz Hanna Isalinea Khira *Sarah* Lady_Alabama bemydog lith moluskette Rotting Nanou. naoh invité wed Bam Mempapeur Föufïw k Titane Oleander The Red Haired Girl Uchka kendra nakamura Hook Ju ' ShuMiaou VanDerCat 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Mar 15 Jan - 23:58 | |
| Je vais songer à faire une photo surtout qu'il a beaucoup plus de gueule porté plutôt qu'à plat ^^
Et Merci Tineeexxx <3
| |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Mer 16 Jan - 0:44 | |
| Bordel ce que c'est canon. Je suis mais MEGA fan. C'est très fin comme travail. Franchement, magnifique ! (j'me suis permise de t'ajouter sur FB du coup. J'te passerai sans doute commande quand j'aurais des sous !) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Mer 16 Jan - 11:57 | |
| Beau et classe ! Je veux un collier Shumiaou <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Jeu 17 Jan - 12:09 | |
| Merci beaucoup Miss.K ( oui oui tu as bien fais de m'ajouter sur FB no souci ) et merci aussi Buttercup, ça me fait plaisir Passez commande quand vous voulez | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Jeu 17 Jan - 15:18 | |
| <3 C'est toujours beau ici ... Un gros coup de coeur pour certains colliers | |
|
| |
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Ven 18 Jan - 18:22 | |
| Merci beaucoup Hook | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Ven 18 Jan - 19:55 | |
| oh ouii c'est super classe tes créations , il faudrait que tu nous fasse des photos portés pour voir comment ils rendent je suis sur que c'est encore mieux ! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Ven 18 Jan - 21:34 | |
| carrément pour les photos, essaie aussi de voir si tu peux avoir des photos où tes bijoux sont plus en valeur, là je trouve qu'on voit surtout le modèle ou l'ambiance générale, mais pas trop tes bijoux en détail ! | |
|
| |
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Lun 21 Jan - 20:53 | |
| Oui c'est vrai pour les photos du shooting on ne voit pas assez les bijoux c'est pour ça que j'ai refais des photos individuelles assez neutres pour que l'on voit les bijoux en détails. Je vais faire des photos portées sur moi tiens ^^^ En tout cas merci pour vos avis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Dim 27 Jan - 23:03 | |
| | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Dim 27 Jan - 23:36 | |
| Oh <3 Je suis amoureuse de la madame .. Et je veux un bijou sphère aussi ! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Dim 27 Jan - 23:53 | |
| Je plussoie, le bijou sphère est superbe! | |
|
| |
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Lun 28 Jan - 1:09 | |
| Vous allez devoir vous battre alors pour la sphère avec le coeur sacré de crabe, combaaaaaaat les filles ! Et oui la modèle est sublime, je la jalouse tellement | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Lun 28 Jan - 1:12 | |
| j'adore la sphère aussi, mais j'ai toujours adoré le principe donc je l'avais déjà repéré dans ta première présentation haha... très chouette en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Lun 28 Jan - 13:12 | |
| Merci beaucoup Lith ! Pour celles qui avaient demander, Le collier double Little Freaks porté mais qualité image dégueux webcam | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Mar 29 Jan - 7:33 | |
| julie c est la plus belle et la plus gentille des models <3 ahahaha ^^ ta du succes Shu sa tue ! <3 (je reve tjs de l autre collier ... si tu la tjs pas vendu .. peut etre bien que tu devra me l envoyé outre atlantic ) | |
|
| |
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Mar 29 Jan - 15:16 | |
| Petit à petit je me fais mon petit nid, après les gens sont quand même réticent pour acheter. Mais je vais vendre aux Midinettes café-couture sur Bxl, tu connais ? Et celui que tu aimais bien est toujours là par contre pour te l'envoyer outre atlantic ahah je vais douillée, déjà qu'un envoi en France coûte 8€ XD bande d'enfoirées ! | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Mar 29 Jan - 23:41 | |
| haha merde ! va faloir alors que tu le garde bien emballer dans un petit recoin ! ^^
sinon non je connas pas midinette .. je vois pas du tt meme c est ou ? c est quoi ? mais sa a l aire mignon !
bonne merde ! et bon nid ! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Mar 29 Jan - 23:51 | |
| C'est rue Ernest Solvay, pas loin de Porte de Namur, c'est un magasin de couture/atelier de couture etc. Deux jeunes nenettes ont ouverts ça y'a 8 mois et ça fonctionne plutôt pas mal. Elles vendent des fringues aussi et y'a des créateurs qui exposent et vendent dans leur boutique. Du coup j'ai tenté ma chance et elles ont bien aimé mon univers, certaines de mes créas seront dispos dans leur boutique d'ici 1 mois youuuhou je suis contente et merciiiiii <3 <3 <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Mer 30 Jan - 0:02 | |
| J'aime beaucoup très créations ! Je ne pourrai jamais porté de restes de poissons malheureusement (mon mec est phobique des poissons et de ce qui vient de la mer), mais je te souhaite que ça marche, très sincèrement ! |
|
| |
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Jeu 31 Jan - 14:54 | |
| Merci beaucoup Tcheka ça me fait vraiment plaisir <3
Ma prochaine collection sera sûrement à base d'oiseaux et de lapins, peut-être que ça passera un peu plus auprès de ton homme qui sait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Mer 6 Fév - 16:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Jeu 28 Fév - 18:24 | |
| Un nouveau petit pote pour l'Archiduck : Le lapin fou "Plus on est de fous, plus on rit" dit-il ! Et un petit hommage à Donnie Darko... | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Jeu 28 Fév - 18:51 | |
| | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: - Les Curieuses - Jeu 28 Fév - 20:38 | |
| ohhhhhh vraiment top ce p'tit dernier ! je sens qu'il va avoir du succès <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Les Curieuses - | |
| |
|
| |
| - Les Curieuses - | |
|