Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
Sujet: Re: les musiques qui nous insupportent Dim 1 Aoû - 14:52
My god moi aussi le "i wanna break break your break break you heart" me fait péter un cable, je dois l'entendre 15 fois par jour au taf en plus. Faut que je pirate la station radio du mcdo.
Lye voyeur
Sujet: Re: les musiques qui nous insupportent Dim 1 Aoû - 16:45
J'avais oublié ! Sacrilège ! Cœur de pirate
Invité Invité
Sujet: Re: les musiques qui nous insupportent Dim 1 Aoû - 20:52
moi j'aime Coeur de pirate <3 na!
Lye voyeur
Sujet: Re: les musiques qui nous insupportent Dim 1 Aoû - 23:51
Ah mais je critique pas les gouts des autres hein, chacun aime ce qu'il veut, moi certains que vous avez cités me dérangent pas non plus^^
Invité Invité
Sujet: Re: les musiques qui nous insupportent Lun 2 Aoû - 0:12
tout les trucs de coeur de pirates, pareil je peux plus ca me sort par tout les trous
Sujet: Re: les musiques qui nous insupportent Jeu 5 Aoû - 0:33
Aha putain, je crois que 1 an sans télé/radio a fait du bien à ma santé mentale, en ce moment, je ne déteste presque personne musicalement. Sauf, l'autre là, Stromae, ou que j'allais, je l'entendais AAAAH, et puis, René la taupe. xD ya vraiment des gens qui écoutent??? Christophe Maé aussi, pour la forme, ça fait une éternité que je suis pas tombé dessus, mais il me sort par les trous de nez.
Par contre, j'ai aussi vécu 6 mois avec des colocs aux gouts musicaux douteux, alors la Pompe Moderne, France Galle (gnagnagna moi je suis un bébé requiiiiin --'), Lady Gaga ou Garou, JE PEUX PLUS.
Après, j'ai eu une soeur qui n'écoutait que de la daube (quand elles s'y mettaient avec ma mère, j'avais envie de faire un carnage) alors ne me parlez pas de Patrick Bruel, de Depalmas ou de Tom McCray...
Sinon, comme beaucoup Zaz, Sexion d'Assaut, C. Maé haaaa
Rotting matteur
Sujet: Re: les musiques qui nous insupportent Dim 8 Aoû - 14:16
Ah ben j'me sens moins seule d'un coup pour les Zaz, sexion d'assaut & compagnie ! (et christophe maé ressemble a mon prof de physique appliqué d'l'année dernière hahahaha) Sinon je ne supporte pas Coeur de Pirate et Shy'm ! J'ai tendance à avoir n'importe quoi dans la tête j'ai donc eu shym pendant 4 jours dans la tête puis coeur de pirate pendant 3 jours ! (merci télévision)
Sujet: Re: les musiques qui nous insupportent Dim 8 Aoû - 14:21
J'avais oublié Coeur de Pirate également, je ne supporte pas sa voix de gamine qui n'articule pas et ses paroles dignes de moi quand j'étais fan d'Hélene Segara, à 7 ou 8 ans (oui, j'écrivais des chansons comme mon idole puisque j'allais devenir une star de la chanson et accessoirement, la meilleure amie d'Hélène Segara et de Lara Fabian, bref!)...
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
Sujet: Re: les musiques qui nous insupportent Dim 8 Aoû - 14:27
Les BB Brunes... et le chanteur qui essaye de se prendre pour Bob Dylan, je crois qu'il ferrait mieux d'arrêter il aura jamais autant de classe...
Sujet: Re: les musiques qui nous insupportent Dim 8 Aoû - 16:58
ah mais grave, je les supporte pas eux il y a aussi oxmo puccino, sa voix je la supporte pas il y en a une aussi qui chante ave un gars,ses chansons sont vraiment nul, mais je c'est plus son nom, j'attend qu'elle repasse sur la 17, ya un clip ou elle chante dans la piscine mais la meuf elle a pas de voix quoi
Vulpes vulpes fouineur
Sujet: Re: les musiques qui nous insupportent Dim 8 Aoû - 17:27
Oh les filles si vous savez comme ça me fait plaisir de voir qu'enfin je ne suis pas la seule à ne pas aimer :
Christophe Maé: Je ne supporte pas sa voix, il se donne une espèce d'accent qu'il n'a pas (il est marseillais et chante comme Danonino, cherchez l'erreur!?)
Lady Gaga: Une superbe voix derrière son piano mais ce qu'elle fait je n'aime pas, c'est du réchauffé (ex: vous prenez "Alejandro" ça ressemble rythmiquement à du Ace of Base que j'écoutais y a 15ans!!!)
Toutes les petites poufs du r'n'b que ce soit Shym', Sheryfa Luna, elles me saoulent aussi bien physiquement que musicalement, aucun intérêt
René la taupe j'en parle même pas, j'ai bossé dans une clinique en tant qu'ASH et mes collègues de 40 ans avaient toutes ça sur leur portable -_-'
Les pseudos groupes de rock français, BB brunes je peux paaaaaaaaas, c'est vraiment du nouveau boys band pour les pré ados
Zaz...c'est du foutage de gueule, je suis sur que bientôt son foulard dans les cheveux elle va aller se l'acheter chez Chanel donc franchement ses paroles démago je n'y crois pas une seconde!!!
J'en aurai tellement à pourrir, je n'écoute plus la radio et zappe les pubs à la télé tellement je n'en peux plus de voir que les gens en redemande de la merde pareil alors que de vrais artistes sont méconnus à tort!
Tristania voyeur
Sujet: Re: les musiques qui nous insupportent Dim 8 Aoû - 19:50
Vulpes vulpes a écrit:
Zaz...c'est du foutage de gueule, je suis sur que bientôt son foulard dans les cheveux elle va aller se l'acheter chez Chanel donc franchement ses paroles démago je n'y crois pas une seconde!!!
+ 10 000!!! Je pense exactement la même chose!!
Sinon je ne peux pas piffrer non plus Coeur de Pirate, ses chansons couplets + refrain me sortent par les trous de nez! Surtout sa dernière chanson.
Tout Camilla (ou Camélia, je sais plus) Jordana qui balourde son refrain au bout de 2 secondes... Je déteste la chanson populaire!!
Sujet: Re: les musiques qui nous insupportent Dim 8 Aoû - 23:26
Justement les filles j'allais poster sur Zaz ! J'peux pas la voir sa chanson, cette espèce de pseudo hippie-pouf, ouai tu lui mets un parfum chanel devant les yeux j'te garantis qu'elle le prend !! (j'ai dit ça à ma soeur tout à l'heure XD)
Bref ses paroles ça m'insupporte, ça sent le faux, c'est pas du concret, c'est trop lisse, blablabla j'en veux pas de votre argent, bref voilà j'aime PAS !
Oh René la Taupe quand tu vois que c'est dans le top 10 des plus téléchargés sur Itunes, ça fait peur OO
lherbivore fouineur
Messages : 143 Age : 32 Localisation : Belfort Humeur : Rock n' roll
Sujet: Re: les musiques qui nous insupportent Jeu 2 Sep - 18:45
Là tout de suite: "Mélie - Tapez 1" que je viens de voir sur M6.
Sinon plus globalement, tout ce qui est Laurent Wolf, David Guetta, Bob Sinclar en éléctro, Sefyu, Amel Bent, Shym, et toutes ces conneries hip-hop/r'n'b, ça vaut aussi pour le rap ricain. Corneille que j'ai jamais plus blairer, et Laurent Voulzy c'est sa voix j'arrive pas, les faux rockeurs Tokyo Hotel, Sum 41, Simple Plan, BB Brunes.. En gros tout ce qui passe à la radio/clip..
*xtasia* matteur
Sujet: Re: les musiques qui nous insupportent Ven 3 Sep - 16:42
J'aime pas non plus Sum 41 et compagnie mais le fait que t'appelle ça des faux rockeurs ça me choque un peu, car ça fait quand même partie de cette branche qu'on appelle le rock californien, donc c'est du rock (Sum 41, Blink, Green Day voire même Offspring) Après moi non plus je n'accroche pas mais ça n'empêche pas qu'il ne faut pas dénigrer ce qui fait parti de la grande famille du rock'n'roll.
Sinon moi ce qui m'insupporte c'est que Fergie continue de jouer avec les Black Eye Peas alors qu'elle a fait un boulot monstrueux avec Slash. A quand Fergie dans un groupe de hard rock ???!^^