Sujet: Re: les musiques qui nous insupportent Jeu 25 Aoû - 21:42
ahah on est un peu tte pareilles ici! je déteste le zouk en general, sinon magic system, colonel reyel, et le mec qui chante "mad'moizelle valérie!!!!" tain c'est horrible rien que de l'écrire je l'ai en tete!!!
Birdie matteur
Sujet: Re: les musiques qui nous insupportent Jeu 25 Aoû - 22:19
C'est Keen'V Needle! Et c'est l'horreur, je l'ai en tête aussi maintenant
Unetrehumain timide
Messages : 19 Age : 29 Localisation : Lille Humeur : Bizarre ?
Sujet: Re: les musiques qui nous insupportent Dim 22 Avr - 19:19
Tout les tubes du moment, j'trouve ça INAUDIBLE.
Garance curieux
Messages : 25 Age : 35 Localisation : région parisienne Humeur : se gratte le crane
Sujet: Re: les musiques qui nous insupportent Jeu 3 Mai - 14:24
le rnb, le zouk, le raï... y'a tellement de belles musiques orientales pourtant, mais le raï non, vraiment je supporte pas.
LiLi Boo fouineur
Sujet: Re: les musiques qui nous insupportent Mer 16 Mai - 16:20
Zaz, j'aime pas sa voix
Garance curieux
Messages : 25 Age : 35 Localisation : région parisienne Humeur : se gratte le crane
Sujet: Re: les musiques qui nous insupportent Mer 16 Mai - 19:30
Je viens de mâter un peu le topic et j'espère que vous ne vous faites pas une idée du rap sur Sexion D'assaut et La Fouine, parce que sinon vous détesterez ça à vie alors qu'il y a des groupes de raps excellents!
MmeHeartAttack matteur
Sujet: Re: les musiques qui nous insupportent Mer 16 Mai - 20:01
Est-t'il possible de produire pire musique ?
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
Sujet: Re: les musiques qui nous insupportent Mer 16 Mai - 21:20
j'ai tenu 1min, c'est horrible T_T mais crève hippie, crève !
LiLi Boo fouineur
Sujet: Re: les musiques qui nous insupportent Mer 16 Mai - 21:28
Mon Dieu, mais c'est horrible xD
bemydog matteur
Sujet: Re: les musiques qui nous insupportent Mer 16 Mai - 22:06
Thelma a écrit:
j'ai tenu 1min, c'est horrible T_T mais crève hippie, crève !
+1
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
Sujet: Re: les musiques qui nous insupportent Mer 16 Mai - 22:14
Quand j'ai entendu les premières notes j'me suis dit bon ça passe c'est un truc style reggae ça va mais dès qu'elle a ouvert sa bouche OMG!!!
Garance curieux
Sujet: Re: les musiques qui nous insupportent Jeu 17 Mai - 18:32
Ouais pareil, musicalement ça reste joli, mais les paroles et la voix c'était carrément pas indispensable...
Mikado curieux
Sujet: Re: les musiques qui nous insupportent Dim 24 Juin - 0:08
[quote]Quand j'ai entendu les premières notes j'me suis dit bon ça passe c'est un truc style reggae ça va mais dès qu'elle a ouvert sa bouche OMG!!!
c'est sûr^^
Ouai enfaite je pensais pas qu'ils y avais autant de gens qui avaient des oreilles, des vrais. Quand je vois tout ceux qui citent keen'v , sexion d'assaut , justin bieber ,zaz ,ect.. et bien les gens , vous m'avez redonné espoir , j'y croyait plus a force de les entendres! Serieux, qu'on les fasses taire !!!!!
HeartsAlive fouineur
Messages : 104 Age : 35 Localisation : Paris (banlieue sud) Humeur : hot on the dancefloor bb
Sujet: Re: les musiques qui nous insupportent Mer 21 Nov - 16:23
-____-
bemydog matteur
Sujet: Re: les musiques qui nous insupportent Mer 21 Nov - 16:47
Le/la dubstep, je n'en peux plus d'entendre ce truc ça me fait saigner les oreilles.. Et ce matin, tôt, sur bfmtv le dernier Céline Dion putain l'horreur je croyais qu'elle était dans son pays de caribous loiiin de nous. Je criais presque comme Homer Simpson tellement c'était ignoble. Bref tout ce qui est actuel en musique, à quelques exceptions près, c'est vraiment pas ma tasse de thé.
MmeHeartAttack matteur
Sujet: Re: les musiques qui nous insupportent Mer 21 Nov - 18:56
bemydog a écrit:
Et ce matin, tôt, sur bfmtv le dernier Céline Dion putain l'horreur je croyais qu'elle était dans son pays de caribous loiiin de nous. Je criais presque comme Homer Simpson tellement c'était ignoble.
Non mais +1 ! On dirait une blague de très mauvais goût !