| Kendra Nakamura - Boucles d'oreilles {Edition Limitée} " Rock & Calavera" p.2 | |
|
+8Noctaly Hécate Uchka Evell Marjolaine ☆⌒ SweetCherry Dreads Bam kendra nakamura 12 participants |
Auteur | Message |
---|
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| Sujet: Kendra Nakamura - Boucles d'oreilles {Edition Limitée} " Rock & Calavera" p.2 Ven 20 Aoû - 18:10 | |
| @ côté des vêtements je confectionne aussi des pinces, broches, écharpes ,sacs et pochettes. Voici un aperçu :
Dernière édition par kendra nakamura le Mar 26 Juil - 18:02, édité 15 fois | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - Boucles d'oreilles {Edition Limitée} " Rock & Calavera" p.2 Ven 20 Aoû - 19:17 | |
| | |
|
| |
SweetCherry Dreads fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - Boucles d'oreilles {Edition Limitée} " Rock & Calavera" p.2 Dim 22 Aoû - 18:41 | |
| moi j'ai quelques petites pinces que j'adore toujours autant =) même ma fille porte souvent les fleurs avec skull noir | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
Messages : 360 Localisation : Teigneland [Strasbourg & Pecquencourt] Humeur : Teigne
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - Boucles d'oreilles {Edition Limitée} " Rock & Calavera" p.2 Lun 23 Aoû - 0:33 | |
| | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - Boucles d'oreilles {Edition Limitée} " Rock & Calavera" p.2 Lun 23 Aoû - 0:54 | |
| La photo de toi est superbe <3 Et j'aime toujours autant tes noeuds ^^ | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - Boucles d'oreilles {Edition Limitée} " Rock & Calavera" p.2 Lun 23 Aoû - 16:54 | |
| | |
|
| |
Evell curieux
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - Boucles d'oreilles {Edition Limitée} " Rock & Calavera" p.2 Lun 23 Aoû - 17:25 | |
| Toujours aussi canon tes créas ! | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - Boucles d'oreilles {Edition Limitée} " Rock & Calavera" p.2 Mar 24 Aoû - 15:02 | |
|
Dernière édition par kendra nakamura le Jeu 26 Aoû - 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - Boucles d'oreilles {Edition Limitée} " Rock & Calavera" p.2 Mer 25 Aoû - 22:57 | |
| | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - Boucles d'oreilles {Edition Limitée} " Rock & Calavera" p.2 Jeu 26 Aoû - 9:29 | |
| ouh j'aime bien la première pochette <3 | |
|
| |
Hécate voyeur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - Boucles d'oreilles {Edition Limitée} " Rock & Calavera" p.2 Jeu 26 Aoû - 10:02 | |
| ah oui super les pochettes, surtout l'écossaise! | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
| |
| |
kendra nakamura fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - Boucles d'oreilles {Edition Limitée} " Rock & Calavera" p.2 Mer 27 Oct - 17:57 | |
| | |
|
| |
Noctaly voyeur
Messages : 497 Age : 31 Localisation : Pokell rose bonbon =^^= Humeur : Chaton :)
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - Boucles d'oreilles {Edition Limitée} " Rock & Calavera" p.2 Mer 27 Oct - 18:19 | |
| Rien à dire! C'est sublime! Tes barettes avec les os sont trop canons!! | |
|
| |
Selen matteur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - Boucles d'oreilles {Edition Limitée} " Rock & Calavera" p.2 Mer 27 Oct - 20:08 | |
| les deux creas Dawn of the dead sont tiptop!!
les deux dernieres, ecrus et roses, sont vraiment belles! malgré que le rose soit loin d'etre ma couleur fetiche. | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - Boucles d'oreilles {Edition Limitée} " Rock & Calavera" p.2 Ven 29 Oct - 22:14 | |
| Merci les filles. ^o^ Selen : J'me suis aussi surprise à faire de nouveau du Rose | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
| |
| |
dina fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - Boucles d'oreilles {Edition Limitée} " Rock & Calavera" p.2 Dim 7 Nov - 18:01 | |
| j'aime beaucoup le dernier collier Kendra;) | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - Boucles d'oreilles {Edition Limitée} " Rock & Calavera" p.2 Ven 12 Nov - 16:10 | |
| merci Dina ^^ Plus de collier : https://www.youtube.com/user/1petitenoisette#p/a/u/0/aU18FmfucKM
| |
|
| |
kendra nakamura fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - Boucles d'oreilles {Edition Limitée} " Rock & Calavera" p.2 Sam 13 Nov - 12:41 | |
| J'ai mis en place une section vente sur ma Fanpage où vont se trouver plusieurs articles {accessoires , P.A.P , décorations ....} | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
| |
| |
RuBy-e voyeur
Messages : 638 Localisation : Grenoble Humeur : Meowwww Grawww<3
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - Boucles d'oreilles {Edition Limitée} " Rock & Calavera" p.2 Dim 30 Jan - 20:42 | |
| les medullas sont craquants ! bravo <3 | |
|
| |
DeCat curieux
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - Boucles d'oreilles {Edition Limitée} " Rock & Calavera" p.2 Mer 2 Fév - 20:41 | |
| Aaarhhhh j'aime beaucoup ! (comment ça je n'ai pas besoin d'un nouveau sac ? gnnnn...) | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - Boucles d'oreilles {Edition Limitée} " Rock & Calavera" p.2 Ven 4 Fév - 13:47 | |
| | |
|
| |
kendra nakamura fouineur
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - Boucles d'oreilles {Edition Limitée} " Rock & Calavera" p.2 Mar 26 Juil - 18:06 | |
| une série de boucles d'oreilles en édition limitée
"Rock & Calavera" Saskia 10€Suite => https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150731054960722.721578.125585330721&type=1 <= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kendra Nakamura - Boucles d'oreilles {Edition Limitée} " Rock & Calavera" p.2 | |
| |
|
| |
| Kendra Nakamura - Boucles d'oreilles {Edition Limitée} " Rock & Calavera" p.2 | |
|