| L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) | |
|
+26Skayha Lye Oleander Marjolaine ☆⌒ Bam Vivifromage Scarlet katiwa DeLaMagieVoodOo myteka -thorgard- C0x3lin3 MeCoO Hiindii Piirate Nébuleuz *-_Bichette_-* Evell pinktoy Kawa Aêrine-x Asntae Cockli ichigo_kawai Kaléa-chan LaFéeNomène Arwenellen 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwenellen voyeur
| Sujet: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Mar 26 Jan - 15:17 | |
| Coucou!
Je me présente, Emilie, j'ai 22 ans et je suis une fimoteuse depuis plus de 5ans. J'ai ma boutique en ligne alors je vous propose d'aller voir voir mes créations et peut-être trouverez vous votre bonheur!! http://feemimine.fr Mais également sur Dawanda: http://fr.dawanda.com/shop/FimostorySi ca vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter ici ou par mp! Voila quelques unes de mes créations:
Voici une collection de boucles d'oreilles, ni en fimo ni en verre cette fois mais en plastique toute simplement. Des petites boucles bien sympa et rigolotes en forme de dés.Voici une nouveauté, les bagues en verre! En voici quelques unes, mais bien sûr possibilité d'en faire d'autres, assorties aux pendentifs existants déjà
Grande nouveauté de la saison: Les Boucles d'oreilles en verre! Légères et colorés, elles raviront vos oreilles pour cet été et les saisons à venir!Voilà 3 nouvelles bagues, concues selon les idées que Mad m'a donné, je la remercie pour ça et voilà donc ce que ca donne! La série rose/rouge:La série poissons Japonais:Un petit rappel des prix: Les ronds sont à 14€, les rectangles et moyens carrés à 12€ et les petits carrés à 8.5€!La série vert ethnique:Nouveaux pendentifs en verre, couleur rose/argent et noir/argent, d'autres à venir.Et voilà deux nouveaux pendentifs! Des petits gâteaux bien appétissants. L'un nappé d'un glaçage, l'autre d'une crème onctueuse, le tout saupoudré de boules de sucre colorées (qui ne sont en réalité pas en sucre).Attention grande nouveautés!! Des pendentifs en verre, accroche en argent, montés sur fils de cuir noir! J'attend vos avis!!Voilà une nouvelle série de pendentifs, ceux-ci sont plus gros, donc un peu plus chers, ils sont à 14€.Ceux-là sont à 8€:LES BAGUES:AUTOUR DU COU:LES BRACELETS:
Dernière édition par Arwenellen le Lun 19 Sep - 19:44, édité 29 fois | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Mar 26 Jan - 15:23 | |
| Je poste pour mettre la suite... | |
|
| |
LaFéeNomène curieux
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Mar 26 Jan - 18:41 | |
| J'hallu total!!!! C'est super ce que tu fais.... tu a vraiment de la technique!!! Bravo bravo.... | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Mer 27 Jan - 14:51 | |
| Merci beaucoup miss, ca fait super plaisir!! | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Mer 27 Jan - 15:19 | |
| Waoo je suis très admirative, notamment des bijoux gourmands !!! (les fraises tagada sont hyper réalistes !) | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Mer 27 Jan - 17:20 | |
| Hééééé super j'adore les pendantifs en verre et en fait j'adore aussi les bijoux en pâte fimo | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Jeu 28 Jan - 19:26 | |
| Merci beaucoup les filles! N'hésitez pas si quelque chose vous intéresse! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Sam 30 Jan - 11:45 | |
| j'ai une préférence pour tes créas fimo!! surtout les bracelets breloques pour les gourmandes ^^ et celui avec les fleurs et les feuilles est top!! j'aime bien | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Dim 31 Jan - 21:19 | |
| Merci miss | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Mer 3 Fév - 16:05 | |
| | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Mer 3 Fév - 18:51 | |
| Merci! | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Jeu 4 Fév - 1:05 | |
| J'offre les frais de port pour toute commande passée entre le 03/02 et le 14/02!! | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Jeu 11 Fév - 17:47 | |
| | |
|
| |
Aêrine-x fouineur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Jeu 11 Fév - 23:56 | |
| Je n'ai qu'un mot à dire : WOUAOUH *___* Tu es vraiment douée abusé, je sais pas si j'arriverais à faire tout ce que tu as fais en fimo ! ^^ | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Ven 12 Fév - 20:36 | |
| Merci miss, c'est gentil ca me fait plaisir. C'est une question d'entrainement. J'ai pas arrêté depuis que j'ai commencé | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Dim 14 Fév - 19:22 | |
| | |
|
| |
Kawa curieux
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Lun 15 Fév - 17:21 | |
| Woaw. Il n'y a pas une seule chose qui ne me donne pas envie, avec un énorme faible pour toutes les gourmandises *_* | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Mar 16 Fév - 18:31 | |
| Merci miss, n'hésites pas si tu veux passer une commande | |
|
| |
Kawa curieux
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Mar 16 Fév - 21:30 | |
| J'veux bien mais j'évites de dépenser trop d'argent :/... Donc on verra plus tard. & puis y'a pas de prix d'affichés, ça à tendance à me rebuter. | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Mer 17 Fév - 12:36 | |
| Dans la partie création on n'affiche pas les prix en fait, mais si tu veux tu peux aller voir sur mon dawanda il y aura tout avec les prix, ou tout simplement me demander | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| |
| |
Kawa curieux
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Mer 17 Fév - 21:57 | |
| Daccord : ) j'irais voir tout à l'heure un peu <3 | |
|
| |
pinktoy fouineur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Mer 17 Fév - 22:24 | |
| j adore celui ci et ton avatar
https://i.servimg.com/u/f40/12/10/31/57/img_1648.jpg
mais je le trouve pas sur ton site? | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Mer 17 Fév - 23:22 | |
| Oki Kawa pas de souci Pinktoy, tu es allée sur Dawanda? Sur Dawanda normalement il y est, mais sinon, de toute manière tout ce qui est ici je peux le refaire, donc si tu es intéressée aucun problème. | |
|
| |
Evell curieux
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Jeu 18 Fév - 11:28 | |
| Y a de la matière ! Et la réalisation des bijoux en pâte est vraiment magnifique, tu maitrises bien ! Bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) | |
| |
|
| |
| L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) | |
|