| L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) | |
|
+26Skayha Lye Oleander Marjolaine ☆⌒ Bam Vivifromage Scarlet katiwa DeLaMagieVoodOo myteka -thorgard- C0x3lin3 MeCoO Hiindii Piirate Nébuleuz *-_Bichette_-* Evell pinktoy Kawa Aêrine-x Asntae Cockli ichigo_kawai Kaléa-chan LaFéeNomène Arwenellen 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Ven 19 Fév - 21:20 | |
| Merci beaucoup miss | |
|
| |
*-_Bichette_-* curieux
Messages : 37 Age : 39 Localisation : dans un trou paumé.... Humeur : timide
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Sam 20 Fév - 20:41 | |
| *_*!!!!! Chapeau!!!!!!!!! | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Sam 20 Fév - 23:50 | |
| Appétissant !!! J'adore tous ces trucs gorumands ! Accepterais-tu les échanges de créas ?^^ | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Lun 22 Fév - 17:54 | |
| Merci les filles Kaléa ca aurait été avec plaisir, mais en bijoux je suis assez difficile et je ne porte que les miens, même si tes créas sont superbes. | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Mar 23 Fév - 16:46 | |
| | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| |
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Mer 24 Fév - 17:34 | |
| Oh il est joli le second !!! | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Jeu 25 Fév - 15:17 | |
| Merci miss, c'est un de mes préférés aussi | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Jeu 25 Fév - 15:52 | |
| les boucles d'oreilles <3 | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Lun 1 Mar - 14:47 | |
| merci miss | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Mer 3 Mar - 19:59 | |
| | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Dim 7 Mar - 16:59 | |
| | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Mar 9 Mar - 19:21 | |
| | |
|
| |
Nébuleuz matteur
Messages : 1255 Age : 36 Localisation : Toulouse Humeur : Potache
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Mar 9 Mar - 19:28 | |
| C'est joli ce motif Poisson, c'est toi qui l'a fait ? | |
|
| |
Hiindii Piirate voyeur
Messages : 493 Age : 40 Localisation : Au fond a droite Humeur : pas...
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Mar 9 Mar - 21:27 | |
| | |
|
| |
MeCoO curieux
Messages : 77 Age : 37 Localisation : banlieue parisienne (94)
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Mer 10 Mar - 14:17 | |
| ah les poissons rouges, sont justes magnifiques! | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Mer 10 Mar - 14:28 | |
| Merci les filles, j'avoue que les poissons sont canons, mais malheureusement non nébuleuz c'est pas moi qui les ai dessiné | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Jeu 11 Mar - 16:06 | |
| | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Mar 30 Mar - 16:39 | |
| | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Mar 30 Mar - 17:20 | |
| Haa sympa le nénuphar^^ Comme les filles j'adore les poissons^^ ça ne t'intéresserait pas de bosser avec les dessins de quelqu'un d'ici ? | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Lun 5 Avr - 13:27 | |
| Oh j'avais même pas vu ton commentaire miss, merci tout plein.
Si ca me dirai, ca dépend des dessins, tu penses à qui? | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Lun 5 Avr - 13:54 | |
| Personne en particulier, c'était juste une idée^^ J'aime les collabs, je trouve ça vraiment sympa ! (cela étant si tu veux bosser avec moi ça m'intéresse ^_-) | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Lun 5 Avr - 15:10 | |
| j'aime beaucoup tes dessins miss, ca serait un plaisir de travailler avec toi, il faudrait que tu m'en montre plus! | |
|
| |
Kaléa-chan fouineur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Lun 5 Avr - 15:20 | |
| Hoo super^^ Je suis en train d'en faire deux, là, je te mp quand j'ai fini alors^^ | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Lun 5 Avr - 18:39 | |
| ouaip miss envoie moi ca quand tu as fini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) | |
| |
|
| |
| L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) | |
|