| L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) | |
|
+26Skayha Lye Oleander Marjolaine ☆⌒ Bam Vivifromage Scarlet katiwa DeLaMagieVoodOo myteka -thorgard- C0x3lin3 MeCoO Hiindii Piirate Nébuleuz *-_Bichette_-* Evell pinktoy Kawa Aêrine-x Asntae Cockli ichigo_kawai Kaléa-chan LaFéeNomène Arwenellen 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arwenellen voyeur
| |
| |
Kaléa-chan fouineur
Messages : 350 Age : 36 Localisation : Ailleurs... Humeur : Amoureuze
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Mer 7 Avr - 17:31 | |
| Haa c'est délire ! Les photos sont super jolies en plus^^ | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Mer 7 Avr - 17:39 | |
| Anh c'est super génial comme idée Tu devrais faire des gélules bicolores en pâte fimo et les coller dessus hi hi hi | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Mer 7 Avr - 18:41 | |
| han j'adore les petites boites! | |
|
| |
myteka curieux
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Mer 7 Avr - 19:41 | |
| et bien la miss, je me souviens de tes créations sur Toxic, (et cela fait bien 1 an que j'y étais pas allée), je vois donc ton évolution, et je te tire mon chapeau, car ce que tu fais est de plus en plus beau je trouve! continue comme ça! | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Mer 7 Avr - 21:06 | |
| les boites son super belle | |
|
| |
katiwa voyeur
Messages : 782 Age : 53 Localisation : finistère Humeur : yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Mer 7 Avr - 23:35 | |
| hé ouiiiiiiii c drolement sympa et original bravo | |
|
| |
Scarlet curieux
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Jeu 8 Avr - 10:40 | |
| des boiites ! c'est super chouette | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Ven 9 Avr - 20:25 | |
| Merci tout plein les filles! C'est super encourageant vos ti commentaires!! Cox, c'est une bonne idée, je me la garde sous le coude | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Sam 10 Avr - 12:28 | |
| Les boites sont trop mimi n_n | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Mar 13 Avr - 17:21 | |
| Merki! | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| |
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Mar 18 Mai - 19:32 | |
| | |
|
| |
Bam fouineur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Mar 18 Mai - 21:17 | |
| Elles sont cool quand même ces boites ! | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Ven 21 Mai - 21:49 | |
| Merci miss Et voilà une tite commande spéciale pour Kaéla-chan, la miss voulait donc un sautoir avec une perle en turquoise et un berlingot dans les mêmes tons, elle m'a dessiné ce qu'elle voulait, et voilà le résultat! | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Ven 21 Mai - 22:06 | |
| J'aime bien les boîtes à médocs c'est chouette ^^ | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Sam 22 Mai - 12:05 | |
| Wahou, elle sont trop cool ces boîtes ! | |
|
| |
Lye voyeur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Sam 22 Mai - 14:07 | |
| Salut Arwellen, il serait possible pour la fête des mères donc avant le Dimanche 30, d'avoir un collier berlingots ? Pck il n'y est plus sur ton Dawanda Merciii | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Dim 23 Mai - 15:58 | |
| Merci les filles!!! Mp envoyé Lye | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Dim 23 Mai - 16:45 | |
| Hello c'est possible d'avoir tes prix en mp ? Et est ce que tu fais des commandes personnalisées ? Merci | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Lun 24 Mai - 17:12 | |
| Je t'ai mp Skayoups | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Mar 27 Juil - 18:59 | |
| | |
|
| |
Arwenellen voyeur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Jeu 12 Aoû - 21:23 | |
| Pas d'avis sur ces petites boucles? | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Jeu 12 Aoû - 22:34 | |
| Moi j'aime beaucoup les vertes et les noirs ^^ | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Ven 13 Aoû - 18:38 | |
| Je trouve qu'elles sont très jolies aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) | |
| |
|
| |
| L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) | |
|