Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Ven 13 Aoû - 19:22
j'aime bien les rouges et les noires!
Arwenellen voyeur
Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Mar 17 Aoû - 19:57
Merci les filles!!
Arwenellen voyeur
Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Ven 1 Oct - 13:14
Bon rien de bien nouveau mais j'ai eu envie de coccinelle ces temps ci avec le froid qui s'installe, alors voilà la petite parure:
Arwenellen voyeur
Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Sam 16 Oct - 19:33
Frustrée de mon régime, ca se ressens dans mes créas, et voilà donc tout ce que j'aimerais pouvoir grignoter!
Arwenellen voyeur
Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Dim 24 Oct - 20:04
Et trois autres pendentif et un nouveau modèle de bracelet!
Arwenellen voyeur
Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Mar 15 Mar - 20:29
Voici une nouveauté, les bagues en verre! En voici quelques unes, mais bien sûr possibilité d'en faire d'autres, assorties aux pendentifs existants déjà
Arwenellen voyeur
Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Lun 19 Sep - 19:41
Voici une collection de boucles d'oreilles, ni en fimo ni en verre cette fois mais en plastique toute simplement. Des petites boucles bien sympa et rigolotes en forme de dés.
Julie. fouineur
Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Lun 31 Oct - 13:25
Bonjour,
Je serais intéressée par un bracelet de ce style:
combien coute-t-il? est ce qu'on peut choisir les couleurs..?
Arwenellen voyeur
Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Sam 14 Jan - 2:12
Ca fait un petit moment que je n'étais plus venue sur le forum alors je viens tout juste de voir ton message. Ce bracelet n'est plus disponible, par contre possibilité de le faire dans d'autres couleurs. Envoie moi un mp si tu veux.
candy-d curieux
Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!) Mar 1 Mai - 20:50
ça donne faim tout ça !! jolis details !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!)
L'Atelier de la Fée Mimine (MAJ: Boucles d'oreilles dés!!!)