| Les meilleurs films d'horreur / thriller? | |
|
+27Mikado BlÖp Pandorre BloodyHell oursonsympa Hanna bemydog *xtasia* VaZeLiNe Devy Meuh~ k lauann Nasty Swallow Juxx Titane invité Vivifromage caclue p0ustache Vulpes vulpes just Hook Luxury Ju ' Selen Parasite-ev3 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Les meilleurs films d'horreur / thriller? Dim 9 Jan - 0:36 | |
| Ah, cool, ce topic va bien me servir ! (Et je ne le vois que maintenant...)
En matière de films flippants avec des mômes et sans surnaturel, il y a Orphan (Esther en français), et Eden Lake. Les deux m'ont marqués et me confortent dans l'idée que les enfants c'est mal.
Bon si il y en a d'autres qui me reviennent, là j'ai que ceux que j'ai trouvé nuls en tête...
| |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Les meilleurs films d'horreur / thriller? Dim 9 Jan - 13:36 | |
| - Nasty Swallow a écrit:
- Je n'ai plus le nom des réalisateurs en tête, veuillez m'excuser, en film de zombie cool il y a :
"The Signal" Je l'ai enfin vu ! j'ai bien aimé. | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Les meilleurs films d'horreur / thriller? Dim 9 Jan - 14:52 | |
| Cool Vivi Il n'y a pas longtemps on a regardé "Le dernier Exorcisme" avec un pote et mon copain. Le film est de cette année il me semble. Il est excellent ! Par contre c'est tourné "caméra sur l'épaule" mais ce n'est pas gerbant, c'est le top. Les musiques choisies collent parfaitement avec le film et filent une trouille d'enfer (du moins pour ma part). | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: Les meilleurs films d'horreur / thriller? Mar 8 Mar - 14:42 | |
| Rob Zombie ♥♥♥
C'est à dire : -La maison des milles morts - The devil's rejects -Halloween 1&2
| |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Les meilleurs films d'horreur / thriller? Mar 8 Mar - 15:02 | |
| Jamais vu la Maison des 1000 Morts mais je plussoie Rob Zombie ! | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: Les meilleurs films d'horreur / thriller? Mar 8 Mar - 15:29 | |
| Ah mais il faut voir ! Ca vaut le détour, c'est totalement fou ^^ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Les meilleurs films d'horreur / thriller? Mar 8 Mar - 15:41 | |
| La maison des 1000 morts et the devil's reject, excellents !!
Captain Spaulding <3 | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Les meilleurs films d'horreur / thriller? Mer 9 Mar - 1:00 | |
| the devil's reject je plussoie, il est tellement bien ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Les meilleurs films d'horreur / thriller? Mer 9 Mar - 1:34 | |
| Viens de voir Meat Train, degueu a souhaits ! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Les meilleurs films d'horreur / thriller? Mer 9 Mar - 1:54 | |
| Halloween 1 de Rob Zombie je l'ai trouvé vraiment pourri pourtant comme vous j'adore ses autres films.
Thirst, le film coréen sur les vampires je me suis fait chier comme pas permis, c'est long, plat, les dialogues sont niais.
The best pour moi c'est Psychose et après je sais pas dans quelle catégorie on pourrait classer ça mais Antichrist de Lars Von Trier. | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Les meilleurs films d'horreur / thriller? Mer 9 Mar - 17:12 | |
| Le Halloween 2 de Zombie est meilleur que le premier, il est plus foufou ! | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Les meilleurs films d'horreur / thriller? Dim 8 Mai - 10:37 | |
| Des avis sur Scream 4 ? je vais y aller aujourd'hui ou demain, j'ai vu le 3 hier soir après avoir repoussé ça pendant 11 ans (tout le monde me disait qu'il était à chier)... je l'ai trouvé rigolo, pas du tout flippant, à la limite du parodique, mais j'ai aimé ce côté "je me moque des clichés mais je rends hommage au genre"... Wes Craven est un bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les meilleurs films d'horreur / thriller? Dim 8 Mai - 10:40 | |
| Mon avis, pas du tout flippant effectivement, et si tu as vu les 3 autres, ben voila t'as vu le 4. (Mais bon les 3 autres se laissent regarder donc ... celui la aussi) J'ai trouvé qu'il n'y avait aucune originalité, aucun changement, et je pensais que 10 ans (ou je ne sais combien après), ils auraient pu faire du nouveau, c'est dommage. |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Les meilleurs films d'horreur / thriller? Dim 8 Mai - 20:07 | |
| Je viens de voir La Maison des 1000 Morts, flippant à souhaits j'ai trouvé, bon je suis impressionnable aussi. | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Les meilleurs films d'horreur / thriller? Dim 8 Mai - 20:17 | |
| J'ai bien aimé Scream 4, (Robert Rodiguez <3)
Sinon pour moi le meilleur film, dans le sens qui fait chier dans sa culotte, je dirais "A l'intérieur", j'suis traumatisée. Et les jours suivant son visionnage j'étais une grosse flippette... (mais je crois que c'est la gueule de Béatrice Dalle qui fait juste trop flipper, je peux même plus la voir je flippe direct x_x)
J'en regarde pas beaucoup de films d'horreur/thriller donc mais j'ai bien aimé :
Frontière(s) (même si un peu cliché) Jusqu'en Enfer, il fait juste trop flipper et sursauter quoi, faut pas être cardiaque omg... Rec 1 : pareil, les sursauts qu'on se tape fiou! Ça, il est revenu Planet Terror sinon <3
| |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Les meilleurs films d'horreur / thriller? Lun 9 Mai - 0:28 | |
| Gniiih Béatrice *-* Je tournerai lesbienne rien que pour elle ! Je valide pour A l'intérieur, il est putain de flippant ce film. Il m'a rongé le cerveau ! A déconseiller aux femmes enceintes | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Les meilleurs films d'horreur / thriller? Jeu 19 Mai - 12:10 | |
| Ah! J'avais pas vu ce topic! <3 Génial!!! Pour "à l'intérieur", j'ai pas encore pu le voir mais il est dans ma liste à voir^^ Pour ma part, les Rob Zombie "La maison des mille morts" et "The devil's rejects" = dans mes films cultes, même si j'ai pas eu peur, j'adore la façon dont c'est filmé et la thématique! (J'ai montré le premier à mon copain qui est pas du tout films d'horreurs en disant que c'était THE film pour moi, et j'ai cru qu'il allait plus me regarder du même oeil! XD) Sinon, en films qui m'ont bien fait flipper ou que j'adore pour l'ambiance, c'est pas dans l'ordre ni exhaustif! ^^: - The Ring (la vraie version) - Hostel - Ils - Le labyrinthe de Pan - L'orphelinat - 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard - Shaun of the dead (ahah, excellent!) - 30 jours de nuit - Silent Hill - La colline à des yeux - Wolf creek (j'ai adoré) - Les Masters of horror (série, y'en a des supers dedans!) - Dellamorte Dellamore - Morse - L'hôpital et ses fantômes (en épisodes, de Lars Von Triers, passé sur Arté y'a des années) - Rec 1 - The Descent - The blair witch project (mais je l'ai vu la première semaine de sa sortie au cinéma à l'époque, dans la psychose, à 00h30 et en ramenant une pote qui habitait face à la forêt, ça aide! ahah!) Après, reste les classiques! La nuit des morts-vivants, les Evil dead, Suspiria, The Thing... et des tas d'autres, un ami m'en avait fait découvrir des géniaux <3. Ils ne sont pas à négliger!! Par contre, y'a aussi des daubes, genre "Les Ruines", j'étais dég de l'avoir acheté celui-là! Pour vous informer et si vous aimez tout ça, rien ne vaut un super site, fait avec goût, comme l'a cité Javel plus haut : http://www.desperatezombie.com/ Pour moi, c'est le top !
Dernière édition par BloodyHell le Jeu 19 Mai - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: Les meilleurs films d'horreur / thriller? Jeu 19 Mai - 12:19 | |
| Ah ah, pas mal l'anecdote Blair Witch ! | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Les meilleurs films d'horreur / thriller? Jeu 19 Mai - 12:27 | |
| N'empêche, à l'époque, avec le début d'internet, le site fake fait exprès pour faire croire à un vrai fait-divers, etc, y'avait de quoi flipper! Puis j'avais que 17 ans! Le pire, c'est ma copine qui à du traverser son jardin (boisé, en pleine campagne) à 3h du matin! Moi, j'étais en voiture au moins! lol Ah, j'oubliais "Brain dead" aussi!!! | |
|
| |
Pandorre voyeur
| Sujet: Re: Les meilleurs films d'horreur / thriller? Mer 25 Mai - 11:38 | |
| Pour ma part il y en a plusieurs, mais je me rends compte que plus je vieillis et moins je supporte ah ah (tapette)
the ring the grudge saw 1 projet blair witch rec 1 sixième sens (ben ouais quand meme...) seven (bien psychologique et gore aussi) | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Les meilleurs films d'horreur / thriller? Ven 27 Mai - 22:14 | |
| - BloodyHell a écrit:
Par contre, y'a aussi des daubes, genre "Les Ruines", j'étais dég de l'avoir acheté celui-là! Pas acheté mais comme je te comprends ! mes beaux-parents (gros amateurs de cinéma d'horreur) me l'ont conseillé, j'étais un peu dubitative en voyant ça... plein d'incohérences, ça tourne en rond, on se demande si c'est pas un peu parodique tellement c'est mauvais Derniers films d'horreurs vus : Cabin Fever 2, j'ai beaucoup moins aimé que le premier mais là pour le coup je pense que c'est volontairement parodique (enfin j'espère !), on rit plus qu'on ne sursaute, c'est crado de chez crado. Dream Home : là aussi âmes sensibles s'abstenir, nos amis hongkongais s'y connaissent en matière de gore... plutôt sympa ! Et du côté des thrillers les Yeux de Julia, produit par Guillermo del Toro, une super enquête, des perso intéressants, une ambiance inquiétante, je vous le conseille | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Les meilleurs films d'horreur / thriller? Ven 27 Mai - 23:22 | |
| bouhhh je voulais(veux!!) le voir "les yeux de julia"!!!! | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Les meilleurs films d'horreur / thriller? Mer 15 Juin - 19:04 | |
| Je ne sais pas trop où demander ça, et c'est juste pour être totalement dégoutée si quelqu'un dit oui, mais est-ce que des nanas du forum ont la chance infinie d'aller à la soirée Rob Zombie demain ? Il parait que les places sont parties en 3 minutes... | |
|
| |
Devy fouineur
| Sujet: Re: Les meilleurs films d'horreur / thriller? Mer 15 Juin - 19:35 | |
| Ah non, mais par contre pour celles qui vont au Hellfest, il est en tête d'affiche vendredi soir ^^ | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Les meilleurs films d'horreur / thriller? Jeu 18 Aoû - 21:47 | |
| J'ai adoré la maison des 1000 morts de Rob Zombie, et the devi'ls reject (surtout le personnage de Baby Firefly)
Je savais pas que Cabin Fever 2 existait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs films d'horreur / thriller? | |
| |
|
| |
| Les meilleurs films d'horreur / thriller? | |
|