| Vos frimousses | |
|
+139Adora Princess Clarinet .Lil. Oleander wed Cherry Lagrimas Nyx Alexiel Thelma Apollonia_ KaM Dove Aduna Clem Orlane ShuMiaou VanDerCat PsyluX Waness saskia Cockli hoshiko Meiko AppolinA Broumamamama chav moonskin Callisto BlÖp ** Millie ** Mély Mélo Hook Leskou bloodydoll SkAliA pitchch0c0pepit VaZeLiNe Camille (Latelierpp) Nirv Sourire ShoOt Marine Archimède Lunaa.S.J Bambie naoh Pshitt Ju ' Em Crok PM zilya Titane rom1 Hécate Nanou. Lala liloow jefftek k Elowdiie °Zorah° Luz* Vickie Anachromy. Aenima lauann Mero usagi Lola.Lersh14 sk8teuze Justin(e) Slash_ Molaire&Tentacules Piitsh Vivifromage Tristania Nymphetamine Eklips Miss K. laulo reila Luxury nyu Le Cha neva The Red Haired Girl Skayha Bläst Melou Hoshiii_ Juliakro Selen killershower buttercup babé Reiko Crunchy lith Juxx labOheme Blurp charlotte loreley Tralali KaOchKa oursonsympa elpiou Zabriska Lilin laa-laa Ŀɨиɑℓγ Tolia Kro Tiara °noodles° Kalika Thellys Nasty Swallow Luxy Ko@la_ tchii 13 La Tortue *Jenna* *xtasia* Oz Mempapeur Meuh~ invité Sh3n Skarabey Uchka Marjolaine ☆⌒ *~Nelda~* Holie lilo caclue Dora Paralthea milk. 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 21 Sep - 21:59 | |
| Woaaaa MERCI beaucoup, c'est trop gentil <3 zetes toutes mignonnes^^haha On est tout content avec chéri Hé ouais la cérémonie s'est très bien déroulée, je ferai un pti post pour raconter tout ça quand j'aurais plus de photos^^ Pi qu'est-ce qu'on respiiiiire, ça fait trop du bien haha. Beaucoup de pression et franchement, maintenant que c'est passé et en ayant vécu une superbe journée, je regrette rien du tout, trop heureuse. Et non j'ai pas les lobes qui pendouillent xD mdrrr j'avais des plugs transparents en fait :p héhé tu m'as fait rire ! Encore merci les nenettes | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 21 Sep - 22:17 | |
| Ptdrrrr jme disais bien " mais naaan quand même passs " XD | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 21 Sep - 22:33 | |
| Linaly cette photo est juste sublime ♥ | |
|
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 22 Sep - 16:50 | |
| Félicitations Linaly | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 24 Sep - 17:35 | |
| Félicitations Linaly, vous êtes magnifiques! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 24 Sep - 18:03 | |
| Hihihi merci beaucouuup, suis trop heureuse <3 | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 25 Sep - 20:39 | |
| Oui j'ai pas encore eu l'occas de te le dire mais superbe photo!!!!! tout plein de bonheur pour vous!! | |
|
| |
Tristania voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 26 Sep - 13:29 | |
| Félicitations Linaly!! Vous êtes beaux tous les deux! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 26 Sep - 15:32 | |
| Un peu en retard mais, mes félicitations Linaly !!! <3 J'ai du mal à sourire sur les photos... ça fait un peu coincé du... | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 26 Sep - 16:07 | |
| tu es trop mignonne ^^ on dirait une ptite fille | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 26 Sep - 16:55 | |
| | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 26 Sep - 17:53 | |
| Merci les nénéttes^^ j'ai pollué ce forum avec mon mariage mdrr xD Bon aller, pour me faire pardonner un tite tof :p | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 26 Sep - 17:59 | |
| Holie | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 26 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 26 Sep - 21:56 | |
| Holie t'as un visage super mignon ;_; Et j'aime bien comment tu maquilles tes yeux ♥ | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 26 Sep - 22:45 | |
| holie, i loooooooooooove u <3 you are so beautiful , que tu me fait parler english ahahah | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 27 Sep - 0:37 | |
| Et bah euh merci Phocide: pourtant c'est vite fais, fàp rose irisé, trait de liner noir sur le coin externe de la paupière et mascara. Rien d'extraordinaire, c'est vraiment tout simple ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 27 Sep - 1:59 | |
| Dernière photo jusqu'en 2011. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 29 Sep - 9:40 | |
| jolie azraël, c'est pas souvent qu'on voit ta frimousse | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 29 Sep - 11:59 | |
| Très jolie Azrael, tu me fais penser à quelqu'un, je croyais que c'était à Cristina Ricci, mais finalement je pense à une autre fille... mais impossible de retrouver qui. Je vais mettre tous mes neurones en action pour retrouver ! | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 29 Sep - 17:29 | |
| - Hoshiii_ a écrit:
- Linaly t'es belle <3
Merci miss Azraël j'aime beaucoup ton visage, plein de charme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 29 Sep - 17:36 | |
| - Vivifromage a écrit:
- Très jolie Azrael, tu me fais penser à quelqu'un, je croyais que c'était à Cristina Ricci, mais finalement je pense à une autre fille... mais impossible de retrouver qui. Je vais mettre tous mes neurones en action pour retrouver !
c'est peut être mon ancien avatar de Mercredi Addams qui te fait penser à ça ?! merci les filles ^^ |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 29 Sep - 22:34 | |
| Je plussoie, je voyais pas souvent ta bouille non plus lol Et c'est bien dommage parce que t'es bien jolie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 30 Sep - 9:05 | |
| t'es belle Azrael |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|
| |