| Vos frimousses | |
|
+139Adora Princess Clarinet .Lil. Oleander wed Cherry Lagrimas Nyx Alexiel Thelma Apollonia_ KaM Dove Aduna Clem Orlane ShuMiaou VanDerCat PsyluX Waness saskia Cockli hoshiko Meiko AppolinA Broumamamama chav moonskin Callisto BlÖp ** Millie ** Mély Mélo Hook Leskou bloodydoll SkAliA pitchch0c0pepit VaZeLiNe Camille (Latelierpp) Nirv Sourire ShoOt Marine Archimède Lunaa.S.J Bambie naoh Pshitt Ju ' Em Crok PM zilya Titane rom1 Hécate Nanou. Lala liloow jefftek k Elowdiie °Zorah° Luz* Vickie Anachromy. Aenima lauann Mero usagi Lola.Lersh14 sk8teuze Justin(e) Slash_ Molaire&Tentacules Piitsh Vivifromage Tristania Nymphetamine Eklips Miss K. laulo reila Luxury nyu Le Cha neva The Red Haired Girl Skayha Bläst Melou Hoshiii_ Juliakro Selen killershower buttercup babé Reiko Crunchy lith Juxx labOheme Blurp charlotte loreley Tralali KaOchKa oursonsympa elpiou Zabriska Lilin laa-laa Ŀɨиɑℓγ Tolia Kro Tiara °noodles° Kalika Thellys Nasty Swallow Luxy Ko@la_ tchii 13 La Tortue *Jenna* *xtasia* Oz Mempapeur Meuh~ invité Sh3n Skarabey Uchka Marjolaine ☆⌒ *~Nelda~* Holie lilo caclue Dora Paralthea milk. 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 22 Oct - 0:41 | |
| |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 22 Oct - 10:03 | |
| oui t'as une tete de coquine [qui me fait penser a Numph d'ailleurs] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 22 Oct - 11:06 | |
| Ahn luxy vous êtes trop joliiie!! Et crok la même chose t'as un super joli visage et ton blond est trop beauu !!!! |
|
| |
reila matteur
| |
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 22 Oct - 20:38 | |
| Trop jolie Crok, t'a une tête de pitite fripouilleuh :p | |
|
| |
Marjolaine ☆⌒ voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 22 Oct - 21:44 | |
| Anh et Luxy vous êtres trop jolies les choupettes <3
Et Crok j'aime trop ta bouille, t'es toute mignonne ^^ | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 23 Oct - 1:24 | |
| Merci c'est gentil les filles <3
Oui oui c'est que du bonheur de voir anh ^^ | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 23 Oct - 19:51 | |
|
Dernière édition par Bioshock le Mer 29 Déc - 14:45, édité 1 fois |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 23 Oct - 22:13 | |
| ah bein c'était quoi ton pseudo avant toi? me rapelle de ta tete de poupon^^t'es chou! bon une photo prise par ma responsable au taf ahah, on voit pas trop ma tronche mais je trouve la photo cool: | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 23 Oct - 22:19 | |
| | |
|
| |
Eklips voyeur
Messages : 556 Localisation : Oise/Paris Humeur : CoOl (-_-)^^
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 24 Oct - 3:29 | |
| Trés mimi Bioshock Ma boutique:http://www.cabinetdecuriosite.net/ventes-et-trocs-f17/maj-24-10-je-vide-dreads-pochette-vintage-sac-vintage-comptoir-des-cotonniersjunk-food-american-retro-claudie-pierlot-zadigvoltaire-mexicana-clarks-t2223.htm#109475 | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 24 Oct - 11:36 | |
| C'est vrai qu'elle est cool cette photo neva. J'adore le contraste noir et rose!
| |
|
| |
Eklips voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 24 Oct - 21:30 | |
| C'est vrai
Liquidation de fringues en tous genres et accessoires, marques etc:http://www.cabinetdecuriosite.net/ventes-et-trocs-f17/maj-24-10-je-vide-piercings-bijoux-dreads-pochette-vintage-sac-vintage-comptoir-des-cotonniersjunk-food-american-retro-claudie-pierlot-zadigvoltaire-mexicana-clarks-iro-etc-je-ne-peux-pas-tout-citer-proposez-qqs-euros-t2223-45.htm | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 24 Oct - 21:50 | |
| Je suis d'accord avec vous Nyu & Eklips | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 24 Oct - 21:55 | |
| merci pour ma boss héhé je lui dirais | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 24 Oct - 23:21 | |
| Bon après des années de fréquentage du forum, j'ose montrer ma tete!! Comme quoi, en normandie, fin octobre, il ya encore un peu de soleil !! Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Eklips voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 25 Oct - 3:00 | |
| Jolie! Oui, et tu as une grosse écharpe et j'avais oublié les lunettes Ma boutique:http://www.cabinetdecuriosite.net/ventes-et-trocs-f17/maj-24-10-je-vide-piercings-bijoux-dreads-pochette-vintage-sac-vintage-comptoir-des-cotonniersjunk-food-american-retro-claudie-pierlot-zadigvoltaire-mexicana-clarks-iro-zara-creeks-crea-etc-je-ne-peux-pas-tout-citer-aller-voir-t2223.htm | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 25 Oct - 16:19 | |
| J'aime bcp ta photo Neva ! Une photo qui date de euhhh Juin je crois, mais que Shoot a mis 2 ans a retoucher au niveau de la lumière huh huh (elle a retiré mes cernes, JAVOUE) Et photo récente pour montrer ma nouvelle coupe trop kool, Mango m'a inspirée (Tahiti Bob, tu es lààà ?) (oui je vis dans le grenier de Shoot) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 25 Oct - 17:18 | |
| |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 25 Oct - 17:27 | |
| j'avais un slip lol tout de meme je suis une jeune fille bien élevée haha et plein de poussière aussi -____- | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 25 Oct - 20:53 | |
| Avec mon super bonnet assorti au tableau laissé par le proprio! | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 25 Oct - 21:18 | |
| héhé oui Vickie pour le coup là c'est bien assortie ! =) | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 25 Oct - 21:52 | |
| Et c'est même pas fait exprès en plus! J'ai tricoté mon bonnet l'hiver dernier, j'ai emménagé que le mois dernier! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 26 Oct - 0:17 | |
| merki javel! je kiff la 2eme photo (à part les ballons)^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|
| |