| Vos frimousses | |
|
+139Adora Princess Clarinet .Lil. Oleander wed Cherry Lagrimas Nyx Alexiel Thelma Apollonia_ KaM Dove Aduna Clem Orlane ShuMiaou VanDerCat PsyluX Waness saskia Cockli hoshiko Meiko AppolinA Broumamamama chav moonskin Callisto BlÖp ** Millie ** Mély Mélo Hook Leskou bloodydoll SkAliA pitchch0c0pepit VaZeLiNe Camille (Latelierpp) Nirv Sourire ShoOt Marine Archimède Lunaa.S.J Bambie naoh Pshitt Ju ' Em Crok PM zilya Titane rom1 Hécate Nanou. Lala liloow jefftek k Elowdiie °Zorah° Luz* Vickie Anachromy. Aenima lauann Mero usagi Lola.Lersh14 sk8teuze Justin(e) Slash_ Molaire&Tentacules Piitsh Vivifromage Tristania Nymphetamine Eklips Miss K. laulo reila Luxury nyu Le Cha neva The Red Haired Girl Skayha Bläst Melou Hoshiii_ Juliakro Selen killershower buttercup babé Reiko Crunchy lith Juxx labOheme Blurp charlotte loreley Tralali KaOchKa oursonsympa elpiou Zabriska Lilin laa-laa Ŀɨиɑℓγ Tolia Kro Tiara °noodles° Kalika Thellys Nasty Swallow Luxy Ko@la_ tchii 13 La Tortue *Jenna* *xtasia* Oz Mempapeur Meuh~ invité Sh3n Skarabey Uchka Marjolaine ☆⌒ *~Nelda~* Holie lilo caclue Dora Paralthea milk. 143 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jefftek curieux
Messages : 76 Age : 39 Localisation : 91 auverneau Humeur : bipolaire
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 8 Nov - 12:43 | |
| | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 8 Nov - 12:57 | |
| aah camille, c'est cool de voir ta bouille. je t'envie tellement d'etre parti a l'aventure. et je vois que ton cheri t'a suivi au final ? ca c'est arrangé vous deux, j'espere ne pas dire de betise, mais c'est mega geniaaaal ! ah et j'ai lu ton blog mais meme la tu ne precises pas pourquoi et avec quoi/qui tu es parti. je ne me rappelle pas de tout. c'est pour tes etudes ? c'est avec une asso ? en tout cas, profite bien ! | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 8 Nov - 15:49 | |
| Héhé oui mon chéri arrive demain matin, tout s'est arrangé, et le fait que je parte nous a pas mal ouvert les yeux à tous les deux, et ça nous a rapproché En fait, je suis partie comme ça, pas pour les cours ni asso, juste avec mon sac et voilà. Je continu quand même certain cours par correspondance avec le CNED. Merci beaucoup en tout cas, et merci Babiole ^^ | |
|
| |
Elowdiie matteur
Messages : 1044 Age : 34 Localisation : Ardennes (08) Humeur : Crabe au chocolat
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 8 Nov - 20:46 | |
| Year Jefftek j'te l'ai déjà dit mais j'te le redis, ca t'va bien les dreadouilles, mais je prefere avec le bandeau quand même! | |
|
| |
jefftek curieux
Messages : 76 Age : 39 Localisation : 91 auverneau Humeur : bipolaire
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 8 Nov - 21:14 | |
| en faite c'est un simple bonnet que j'ai retravaillé lol nikel avec ce temps | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 8 Nov - 21:42 | |
| Hannn qu'est-ce que je t'envie Camille, c'est superbe ce que tu vis là. Tu t'en fout plein la tête et t'a bien raison. Tu es hébergée, enfin comment ça se passe un voyage comme ça ? J'arrive pas à imaginer En tout cas t'es toute jolie | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 8 Nov - 22:46 | |
| Waaah Latelier, ca donne trop envie cette photo, superbe ciel bleu.. *_* Pis tu respire le bonheur c'est clair! ^^ C'est trop cool pour vous que ton chéri débarque, ça va vous faire des souvenirs inoubliables! Profitez-en bien! =) | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 8 Nov - 23:23 | |
| Ouiii, j'en prends plein les yeux ! Pour le moment Linaly, je suis en auberge de jeunesse. Mon copain arrive demain, et pour la suite, on va essayer de se trouver un appartement en collocation à Cordoba, pour environ un mois, le temps de prendre des cours d'espagnol. Ensuite, comme on va voyager, ca sera auberge de jeunesse et couchsurfing. Voilou | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 9 Nov - 0:08 | |
| C'est quoi ça couchsurfing ?? En tout cas c'est super, jpensais pas que y'avais des auberges de jeunesse partout comme ça (ouais jbouge pas de mon trou moi ^^°) Et tu t'es mis beaucoup d'argent de côté avant de partir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 9 Nov - 0:44 | |
| C'est un concept qui permet de loger gratuitement chez des personnes (couch= canapé) et tu peux a ton tour accueillir des personnes chez toi. Il y a une plateforme internet qui regroupe plus de 600 000 membres dans le monde! J'en fait parti et j'ai déjà reçu des gens vraiment simpa |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 9 Nov - 1:46 | |
| | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 9 Nov - 2:13 | |
| - Anh a écrit:
- C'est un concept qui permet de loger gratuitement chez des personnes (couch= canapé) et tu peux a ton tour accueillir des personnes chez toi.
Il y a une plateforme internet qui regroupe plus de 600 000 membres dans le monde! J'en fait parti et j'ai déjà reçu des gens vraiment simpa Ah okiii, jpensais pas lol. Jsuis de la vieille époque haha xD jdécouvre pleins de trucs. Le concept est super sympa mais perso j'aimerai pas héberger des gens que jconnais pas chez moi :s | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 9 Nov - 22:23 | |
| Samedi dernier le shop ou mon homme bosse fetait les trois ans d'ouverture, ils ont fait une giga fete avec Sailor Jerry Rum a gogo, des danseuses, des hypnotiseurs et des groupes rockab trop cool! Et j'ai trouve cette photo voila je la mets dans la vie: | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 9 Nov - 22:26 | |
| Em toujours aussi jolie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 9 Nov - 22:33 | |
| mais grave |
|
| |
Juxx matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 9 Nov - 22:42 | |
| C'est clair | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 9 Nov - 22:45 | |
| Je plussoie les filles, t'es belle Em! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 9 Nov - 23:00 | |
| | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 9 Nov - 23:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 9 Nov - 23:13 | |
| |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 9 Nov - 23:16 | |
| quand meme je trouve que mon age me rattrape :/ [je prends 28 a la fin du mois T_T]
mais merci les filles c'est gentil!! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 9 Nov - 23:34 | |
| Em, t'es vraiment magnifique, t'es même de plus en plus belle. | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 10 Nov - 0:02 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 10 Nov - 0:36 | |
| Maxi canon Nherbe! t'es trop belle en blonde, super coiffure, super fringues et photo bien classe! | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 10 Nov - 14:41 | |
| Bonjour yé suis de bonne humeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|
| |
| Vos frimousses | |
|