| Vos avis sur ce site | |
|
+23olivia1837 katou Kalika calton Alexe lith buttercup °Zorah° *Sarah* Slash_ Orlane $σииσ†єK petitelfe Lilin Piitsh Meiko Zabriska Tolia Vickie Chocolate zachou nalexshia Cilop 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cilop timide
| Sujet: Re: Vos avis sur ce site Dim 7 Nov - 12:06 | |
| Merci pour les infos chocolate j'aimerais aussi voir tes photos! mais à mon avis faut pas attendre à du dior vu que leur prix.... | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos avis sur ce site Lun 8 Nov - 1:55 | |
| Quoi???? c'est pas du vrai-cuir-doublé-vrai-fourrure-de-yeti-des-alpes-depesé-pendant-la-saison-des-amours??? La te-hon.
^^ | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: Vos avis sur ce site Lun 8 Nov - 2:24 | |
| ahaha Tolia xD
dsl je devais mettre les tofs today, mais pas vraiment le temps ! donc je m'y colle demain sûre !! | |
|
| |
Emilie Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur ce site Mar 28 Déc - 23:38 | |
|
Je n'arrive pas a afficher mon site web shopping-dress.onlc.fr me contacter par mail shopping-dress@orange.fr si intéressez, je travail avec les produits de femmes-vetements
|
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos avis sur ce site Jeu 17 Fév - 20:10 | |
| je vais commandé sur le site, si ya des rennaises interressées ! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos avis sur ce site Jeu 17 Fév - 21:19 | |
| heuuu pourquoi j'ai 47 euros de livraison ??? ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur ce site Jeu 17 Fév - 21:24 | |
| parce que c'est en fonction du poids de tes articles et du nombres |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos avis sur ce site Ven 18 Fév - 16:50 | |
| arf.. du coup j'ai enlever la moitier de mes article, du coup 21e de frais de port.. bon.... ça vaux le coup. j'ai pris ça : ( je fais photo-du-site/photo-de-moi quand je recois, ça va être drole xD ) un sac a main : une robe comme ça : une autre comme ça : un t-shirt comme ça : et des chuchures : | |
|
| |
$σииσ†єK fouineur
Messages : 259 Age : 41 Localisation : entre AIx et Marseille Humeur : de l'heure .
| Sujet: Re: Vos avis sur ce site Ven 18 Fév - 17:03 | |
| - Emilie a écrit:
Je n'arrive pas a afficher mon site web shopping-dress.onlc.fr me contacter par mail shopping-dress@orange.fr si intéressez, je travail avec les produits de femmes-vetements lol la vieille pub pour 4 articles sur ton site c'est ridicule. | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos avis sur ce site Ven 18 Fév - 18:38 | |
| Aaaah je voudrais commander cette cape:
http://www.femmes-vetements.com/goods-1161797-Manteau-fa-C3-A7on-cape--double-boutonnage-Bleu.html
Mais les frais de port font mal au c*l... bon évidemment y'a la poste chinoise:
China Registered mail:10 à 40 jours ouvrables pour la livraison internationale.China Registered mail est un service fourni par la Poste Chinoise US$ 8.92(€6.69)
Mais chai pas pourquoi, j'ai pas confiance...
Z'en pensez quoi? (De la cape et le livraison, y'a pas en dessous de 17€ :s) | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos avis sur ce site Ven 18 Fév - 18:45 | |
| Rah, la cape est vraiment chouette (d'ailleurs, je finis mon thé et te fais des photos!)! | |
|
| |
Slash_ voyeur
Messages : 788 Age : 32 Localisation : Roubaix Humeur : miaou maow graouw
| Sujet: Re: Vos avis sur ce site Sam 26 Fév - 23:39 | |
| Je up le sujet pour savoir si des Lilloises seraient intérréssée pour une commande grouppé ? | |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: Vos avis sur ce site Dim 27 Fév - 3:21 | |
| J'arrive pas à voir le site, j'ai un message d'erreur bizarre... "nginx error" | |
|
| |
Slash_ voyeur
| Sujet: Re: Vos avis sur ce site Dim 27 Fév - 12:52 | |
| Il etait en maintenance hier soir, today c'est good . Tolia, tu a reçus ta commance ? | |
|
| |
°Zorah° fouineur
| Sujet: Re: Vos avis sur ce site Lun 28 Fév - 22:32 | |
| J'ai passé une commande moi aussi, pour ces 3 trucs là: Ma commande devrait arriver fin de sem:début sem. prochaine Prix total: US$ 26.77(€20.08) + Frais de livraison: US$ 34.01(€25.51) ce qui fait un total de 45.59 euros FDPC Je vous en dirais plus quand j'aurais tout reçu...! | |
|
| |
Zabriska fouineur
Messages : 349 Age : 34 Localisation : BackToLoose Humeur : Non
| Sujet: Re: Vos avis sur ce site Mar 1 Mar - 15:17 | |
| - Slash_ a écrit:
- Je up le sujet pour savoir si des Lilloises seraient intérréssée pour une commande grouppé ?
Ca sert à rien de faire une commande groupée vu que les frais de port varient en fonction du poids des articles ! | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos avis sur ce site Mar 1 Mar - 15:23 | |
| nan tjs pas reçu, mais j'avais des article out of stock donc j'en ai discuté avec eux 2-3j avant qu'ils m'envoient le colis.. donc ça a du retarder... ( cela dis ils sont très bien niveau organisation pour les out of stock, repondent très rapidement et tout ) | |
|
| |
Slash_ voyeur
| Sujet: Re: Vos avis sur ce site Mar 1 Mar - 16:40 | |
| Zabriska ; oui je sais, je m'en suis rendue compte aprés krkr. Je suis une nouille. Merci tolia pour la reponse. °Zorah° ; J'aimerais commander egalement ces deux veste, tu me diras ce que t'en pense . | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos avis sur ce site Mar 1 Mar - 21:19 | |
| La veste grise est vraiment trop !!! | |
|
| |
°Zorah° fouineur
| Sujet: Re: Vos avis sur ce site Mer 2 Mar - 20:55 | |
| - Slash_ a écrit:
- Zabriska ; oui je sais, je m'en suis rendue compte aprés krkr. Je suis une nouille.
Merci tolia pour la reponse.
°Zorah° ; J'aimerais commander egalement ces deux veste, tu me diras ce que t'en pense . Oui je te dirais, en fait j'ai peur pour la longueur des manches (je fais u petit 36 mais bon) et au niveau de l'épaisseur de la moumoute, sur les photos ça a l'air bien rembourré bien chaud mais en vrai je doute... Enfin je te tiens au courant! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos avis sur ce site Mer 2 Mar - 22:48 | |
| grrr j'ai plus de thunes, et ce que je veux fait plus de 100e fdp compris :/ (oui je pourrais prendre moins mais j'arrive pas à choisir haha) | |
|
| |
Slash_ voyeur
| Sujet: Re: Vos avis sur ce site Jeu 3 Mar - 20:46 | |
| - °Zorah° a écrit:
- Oui je te dirais, en fait j'ai peur pour la longueur des manches (je fais u petit 36 mais bon) et au niveau de l'épaisseur de la moumoute, sur les photos ça a l'air bien rembourré bien chaud mais en vrai je doute... Enfin je te tiens au courant!
Niquel, merci. Bah moi j'ai egalement peur ; je fait 1m76. Si c'est trop court pour toi, ça risque de l'etre pour moi aussi. Butter moi c'est pareil, j'arrive plus a reduire ma commande. J'arrive pas a me resoudre d'abandonner quelque chose.. aha. | |
|
| |
praline3 Invité
| Sujet: douteee Ven 4 Mar - 19:38 | |
| bonjour tout le monde comme vous je suis tomber sur ce site je voulais savoir pour les filles qui ont commander la qualité du produit(genre mim ,camaeiu) passe ou bien trépasse lol |
|
| |
praline3 Invité
| Sujet: douteee Ven 4 Mar - 19:49 | |
| bonjour tout le monde comme vous je suis tomber sur ce site je voulais savoir pour les filles qui ont commander la qualité du produit(genre mim ,camaeiu) passe ou bien trépasse lol |
|
| |
°Zorah° fouineur
| Sujet: Re: Vos avis sur ce site Lun 7 Mar - 16:20 | |
| - Slash_ a écrit:
- °Zorah° a écrit:
- Oui je te dirais, en fait j'ai peur pour la longueur des manches (je fais u petit 36 mais bon) et au niveau de l'épaisseur de la moumoute, sur les photos ça a l'air bien rembourré bien chaud mais en vrai je doute... Enfin je te tiens au courant!
Niquel, merci. Bah moi j'ai egalement peur ; je fait 1m76. Si c'est trop court pour toi, ça risque de l'etre pour moi aussi.
Butter moi c'est pareil, j'arrive plus a reduire ma commande. J'arrive pas a me resoudre d'abandonner quelque chose.. aha. Bon bah la veste léopard c'est mort, ils sont en rupture de stock, j'avais pas vu ils m'avaient envoyé un mail... Du coup j'attends le reste! le truc c'est que souvent c'est taille unique, sachant que là-bas ça taille petit bah avec ton 1m76 oui j'ai peur que ça fasse petit pour toi... D'ici vendredi je devrais avoir tout reçu, je te dirais! Tolia ça en est où pour toi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis sur ce site | |
| |
|
| |
| Vos avis sur ce site | |
|