Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos avis sur ce site

Aller en bas 
+23
olivia1837
katou
Kalika
calton
Alexe
lith
buttercup
°Zorah°
*Sarah*
Slash_
Orlane
$σииσ†єK
petitelfe
Lilin
Piitsh
Meiko
Zabriska
Tolia
Vickie
Chocolate
zachou
nalexshia
Cilop
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stelliss
Invité




Vos avis sur ce site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce site   Vos avis sur ce site - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 19:30

moi jai commander des article chez eux lundi 07.03.2011 et coe javais des aticles hors stock sa a pris plus dune semaine pour etre livrer chez mon grand frer qui est en chine donc coté livraison cest correct,mon grand frere rentr samedi 19.03.2011 dans notr pays et je vous tiendrez informer sur la qualité des articles
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 34
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Vos avis sur ce site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce site   Vos avis sur ce site - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Mar - 20:03

Désolé j'avais pas vue le message, j'ai pris la commande de livraison entre 20 et 50j ( hum... ) donc ça fais 17j la ^^
Revenir en haut Aller en bas
°Zorah°
fouineur
fouineur
°Zorah°


Féminin Messages : 169
Age : 35
Localisation : RP

Vos avis sur ce site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce site   Vos avis sur ce site - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 19:08

Alors j'ai reçu la veste grise et la jupe-leggings il y a une sem. la veste est bien, par contre ça taille petit, disons que moi je fais du S et c nickel, mais je pense que pr qqun qui fait du M c'est juste... et la jupe-leggings c'est vraiment limite, ça taille minuscule, il y a des genre de "découpes" pr les pieds dans le leggings, mais si j'y mets mes pieds la jupe m'arrive juste au-dessus des genoux... ils ont des jambes minuscules là-bas! donc ce genre de bas, à ne pas commander si vous faites plus qu'un S/Xs.
voilà, sinon délai de livraison respecté, tout bien!
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Vos avis sur ce site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce site   Vos avis sur ce site - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 21:12

zavez qu'à être asiatique, j'aurai pas ce souci moi avec mes jambes minuscules XD
Revenir en haut Aller en bas
Juulie
Invité




Vos avis sur ce site - Page 3 Empty
MessageSujet: Les tailles   Vos avis sur ce site - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 16:51


Salut les filles, moi aussi j'aimerais commander sur ce site, mais il y a beaucoup de " taille unique".
Si quelqu'un a déjà commandé sur ce site et a commandé un truk taille unique, j'aimerais bien savoir si ça fait plutôt une taille S ou M ?

Et si quelqu'un a deja commandé un paire de chaussures, je voudrais savoir la qualité ?


Merci Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos avis sur ce site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce site   Vos avis sur ce site - Page 3 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 23:02

il y a les mesure à chaque fois le mieux c'est que tu prennes les tiennes, pcq il y a du S et du M dans les taille unique
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Juulie
Invité




Vos avis sur ce site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce site   Vos avis sur ce site - Page 3 Icon_minitime1Ven 8 Avr - 19:23


Ah ok Merci Smile T'as déjà commandé sur ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
Océane?
Invité




Vos avis sur ce site - Page 3 Empty
MessageSujet: HEY   Vos avis sur ce site - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 20:04

Hello !

J'aimerais acheter aussi quelques articles alors je voudrais savoir si quelqu'un les a aussi commandé, les a recus et si la qualité est bonne et
si ca ressemble a la
photo :













Croyez pas je vais acheter tous mais faites moi par de vos appréciations et si vous les avez déjà commander dites moi !


Merci beaucoup ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Slash_
voyeur
voyeur
Slash_


Féminin Messages : 788
Age : 32
Localisation : Roubaix
Humeur : miaou maow graouw

Vos avis sur ce site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce site   Vos avis sur ce site - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 20:50

Il n'y a pas de photos sur ton post Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zabriska
fouineur
fouineur
Zabriska


Féminin Messages : 349
Age : 33
Localisation : BackToLoose
Humeur : Non

Vos avis sur ce site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce site   Vos avis sur ce site - Page 3 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 22:55

Lis les pages précédentes pour la qualité Océane...
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Invité




Vos avis sur ce site - Page 3 Empty
MessageSujet: robes de mariée femmes-vetement.com   Vos avis sur ce site - Page 3 Icon_minitime1Ven 13 Mai - 17:05

Bonjour,

je voudrais acheter une robe de mariée sur le site si
quelqu' un à deja commandé chez eux, merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexe
timide
timide



Messages : 3

Vos avis sur ce site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce site   Vos avis sur ce site - Page 3 Icon_minitime1Jeu 2 Juin - 19:26


Bonjour ,

J'aimerais acheter des robes sur ce site .
Mais je ne sais pas quel mode de frais de port choisir .
Pouvez-vous me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
g6k.w
Invité




Vos avis sur ce site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce site   Vos avis sur ce site - Page 3 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 13:35

salut, j'ai acheté pleins d'articles sur ce site je viens de les recevoir! j'ai choisi DHL pour expéditeur et c'est très bien
je trouve que les articles sont vraiment très bien pour le prix, par contre au niveau des tailles c'est très aléatoire, par exemple pr des articles qu'ils marquent en taille unique, j'ai reçu un string qui est du XS et un bustier en 2XL... sinon j'ai commandé un sac qui est très joli, et des nuisettes chouettes aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Alexe
timide
timide



Messages : 3

Vos avis sur ce site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce site   Vos avis sur ce site - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Juin - 22:35

et tu a pris qu'elle mode de paiement ?
Revenir en haut Aller en bas
calton
timide
timide



Messages : 1

Vos avis sur ce site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce site   Vos avis sur ce site - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Nov - 23:37

bonjour, j'ai acheté des vetements sur ce site il y a une semaine et c'est toujours en préparation est ce que c'est normal? j'ai déjà envoyé plusieurs mail au site et tjr aucune réponse! le mode de livraison est en china registered et j'aimerai savoir quand est ce que je vais reçevoir ma commande svp! merci d'avance pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Vos avis sur ce site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce site   Vos avis sur ce site - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 20:39

oui c'est normal ils chient dans la colle en ce moment il faut 3semaines/1 mois pour expédier les commandes et 1 mois pour la recevoir si tu as pris l'envoi simple
Revenir en haut Aller en bas
katou
timide
timide



Messages : 2

Vos avis sur ce site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce site   Vos avis sur ce site - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 15:59

bonjour
petite question pour les soutiens gorges les tailles correspondent a quoi exactement exemple si je veux un 95 ou un 100 je dois prendre quoi ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivia1837
timide
timide



Messages : 1

Vos avis sur ce site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce site   Vos avis sur ce site - Page 3 Icon_minitime1Mar 3 Jan - 2:40

bonjours tout le monde je voudrais commender sur se site des chaussure et je voudrais savoir si vous en aviez deja commender.savoir si elle etait corect et si vous aviez eu des probleme avec la douane si a la reception de votre colis vous aviez dut payez les frait de la douane?merci de vaut reponse
Revenir en haut Aller en bas
yayess
timide
timide



Messages : 1

Vos avis sur ce site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce site   Vos avis sur ce site - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Jan - 12:38

Bonjour !

Je voudrais savoir comment commander, si c'est possible, les articles indiqués comme "hors stock" car ça me paraît étranges, la majorité le sont !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zabriska
fouineur
fouineur
Zabriska


Féminin Messages : 349
Age : 33
Localisation : BackToLoose
Humeur : Non

Vos avis sur ce site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce site   Vos avis sur ce site - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Jan - 22:23

Vous êtes sur un forum ici, pour toutes questions adressez-vous directement au site ou lisez le post en entier (la plupart des réponses à vos questions sont dans les 5 pages précédentes...)
Revenir en haut Aller en bas
tali
timide
timide



Messages : 1

Vos avis sur ce site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce site   Vos avis sur ce site - Page 3 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 22:56

Bonjour,
Ma question est la suivante:
Y a-t-il des frais de douanes à payer lorsqu'on est livré avec UPS?
Merci de me répondre si vous avez des infos afin de confirmer ma commande!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
toer
timide
timide



Messages : 2

Vos avis sur ce site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce site   Vos avis sur ce site - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 13:52

Bonjour,
Je souhaitais vous informer que tous les vêtements sur ce site sont des contrefaçons et/ou des copies de mauvaise qualité de marques très connues en Asie, notamment au Japon, Corée du Sud et Taiwan. Et ils se permettent, en plus de réutiliser les photos officielles en masquant les informations.
Je suis moi même distributeur de certaines de ces marques et je peux vous dire que je suis assez médusé que ce site puisse en tout légalité distribuer ce genre d'article en France, preuve que la douane ne fait pas toujours son boulot.
Sachez que lorsque vous commandez depuis la Chine, à l'arrivée la douane vous demandera de régler la TVA à 19,6% + env. 12% de taxe, le tout calculé sur le prix total (vêtements + frais de transport). Il y a aussi obligation de fournir un certificat d'origine et je vous passe encore certains détails... Faute de documents le tout ne sera pas dédouané et vous perdrez votre colis!
Et si ils s'aperçoivent qu'il y a des contrefaçons, c'est amende + destruction du colis...
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
voyeur
voyeur
Meiko


Féminin Messages : 713
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Non.

Vos avis sur ce site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce site   Vos avis sur ce site - Page 3 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 15:14

toer a écrit:

Sachez que lorsque vous commandez depuis la Chine, à l'arrivée la douane vous demandera de régler la TVA à 19,6% + env. 12% de taxe, le tout calculé sur le prix total (vêtements + frais de transport).

Non.

La douane s'amuse pas à regarder tous les colis. Donc la douane PEUT demander de régler la TVA, mais c'est pas systématique (du tout).
Revenir en haut Aller en bas
toer
timide
timide



Messages : 2

Vos avis sur ce site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce site   Vos avis sur ce site - Page 3 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 12:10

Meiko a écrit:
toer a écrit:

Sachez que lorsque vous commandez depuis la Chine, à l'arrivée la douane vous demandera de régler la TVA à 19,6% + env. 12% de taxe, le tout calculé sur le prix total (vêtements + frais de transport).

Non.

La douane s'amuse pas à regarder tous les colis. Donc la douane PEUT demander de régler la TVA, mais c'est pas systématique (du tout).

Il est vrai que ce n'est pas systématique, tout dépend des moyens mis en oeuvre et surtout des régions. Certaines douanes pratiquent un contrôle quasi systématique, en particulier dans les DOM TOM où il y a eu une taxe d'octroi de mer supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
keniaespinoza
timide
timide



Messages : 1

Vos avis sur ce site - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon experience dans le site femmes-vetements.com   Vos avis sur ce site - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Mai - 0:04

Bonjour
J'ai commandé des souliers sur femmes-vetements, les filles je vous dis, on paye pas cher, on as pas cher! C'est la loi
Ici quelques photos des souliers que j'ai commandé... Mad

https://2img.net/h/i816.photobucket.com/albums/zz87/kpev/003.jpg
https://2img.net/h/i816.photobucket.com/albums/zz87/kpev/002.jpg
https://2img.net/h/i816.photobucket.com/albums/zz87/kpev/1330645536055801592.jpg

Et voici ceux que j'ai reçu!

https://2img.net/h/i816.photobucket.com/albums/zz87/kpev/1.png

https://2img.net/h/i816.photobucket.com/albums/zz87/kpev/2.png

https://2img.net/h/i816.photobucket.com/albums/zz87/kpev/3.png

https://2img.net/h/i816.photobucket.com/albums/zz87/kpev/4.png

https://2img.net/h/i816.photobucket.com/albums/zz87/kpev/5.png

https://2img.net/h/i816.photobucket.com/albums/zz87/kpev/6.png

https://2img.net/h/i816.photobucket.com/albums/zz87/kpev/7.png

https://2img.net/h/i816.photobucket.com/albums/zz87/kpev/8.png

https://2img.net/h/i816.photobucket.com/albums/zz87/kpev/9.png

https://2img.net/h/i816.photobucket.com/albums/zz87/kpev/10.png


Voici mon feedback que j'ai donné sur ma commande sur le site femmes-vetements.com, j'ai fait une description sur les souliers et le costume que j'ai commandé aussi Exclamation

''J'ai reçu ma commande à midi aujourd'hui, et puis je peux dire que je suis déçue, (je dis peut-etre un 50%)les souliers que j'ai commandé avaient de la colle encore (des gouttes un peu partout),
quand j'essayé les enlever quelques unes ont partie même avec le matériel des souliers, alors mes souliers ont resté avec des petits gouttes blanches. j'ai realisé également que la doublure du talon etait même pas bien collée il va falloir que je la colle car ca va tomber sinon!
Quand je les ai essayé c’était un feeling bizarre on dirait que sont fait en papier, c'est très mou comme si dans un moment donné les souliers vont se défaire! Surement que je sauterai pas avec ça, mais je me méfie de les porter maintenant!
Aussi j'avais commandé un costume vert pour femme, je pourrais dire que je suis 90 % satisfaite avec car a pas l'air si cheap comme les souliers.
Finalement, je peux dire qu'on obtient ce qu'on paye!
Mais le shipping était vraiment à l'heure, ça a pris même pas une semaine pour se rendre chez moi. ''

(Faut dire que j'habite au Canada et le shipping j'ai choisi DHL Express, très bonne compagnie mon colis est arrivé a 4 jours après que le site ait expédie ma commande)

En fait, j'ai commande ces souliers-ci et un costume pour femme ''sexy'' Razz et le costume était pas mal, je lui donne un 90 % de qualification, et les souliers 50%.

J'ai payé pour les deux articles 34.38$
et le shipping ou livraison 32.75$.

C'est ça mon avis de le site.
J'espère que ça vous aide! Laughing


Kenia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis sur ce site - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur ce site   Vos avis sur ce site - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur ce site
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» avis site francais "PB cosmetics", 1 euro (comme E.L.F.)!!!
» 2D VS 3D, vos avis ?
» Nike9. Vos avis?
» Avis aux migraineuses
» Avis maquillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Vous et la mode-
Sauter vers: