| **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! | |
|
+43Uchka milk. invité saskia bemydog *psykei* *~Nelda~* Dora laulo rekia Microbe buttercup Tristania Camille (Latelierpp) Isalinea *Jenna* Anoii hoshiko Miss K. Tolia Chocolate usagi babé Holie lilo Juxx Em Orlane Vickie Sulfa Etovichouki Vivifromage Erin AppolinA WaterCloset Mély Mélo holy-virgin Hook Meiko Pshitt Skayha Thelma Cockli 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 3 Mar - 16:54 | |
| j'ai bien reçu mon colis je poste les photos dans la journée :p | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 3 Mar - 19:45 | |
| T'as pas le droiiiiiit de nous faire autant attendre Chocolateeeeeee :p | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 3 Mar - 21:21 | |
| Haha Skayoups :p sa arriveeee, sa arriiiiiveee !! lol Aloooooorssss, j'ai reçu mon colis de Babé j'avais déviné depuis le début que c'était ma swappeuse Alors je te remercie encore énormément pour ce colis qui me correspond tout a fait je suis plus que ravie Alors decriptif: -un gilet serveur bleu marine a fine rayures blanches -des bougies en céramique, évidemment la poste toujours aussi doux, il y en n'a un de cassé, mais les 2 autres sont intacte <3 -un vinyle madness -un livre sur NY , MA ville -un petit livre rempli de cartes postales vintage (je les collectionne !!! ) -un petit carnet avec une pomme en couverture -une gamme boy color verte avec 2 jeux, batman et les simpson ( je collectionne les games boys aussi, et la color est celle que je préfère ) -des badges avec des dessins de babé -un collier avec une pin up et des breloque -des bijoux magnifique (BO, bague, et barette cheveux) a tomber, j'adore la couleur bleu/vert -un pin's taxi jaune - et une petite carte avec un dessin cafard made by Babé aussi j'espère n'avoir rien oublié trève de blabla, place aux photos now ps: m'en voulez pas pour les photos un peu pourrite, je suis malade xD - Spoiler:
| |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 3 Mar - 21:32 | |
| Il est super ce colis, félicitations babé ! Et j'ai la même game boy color <3 hha | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 3 Mar - 21:35 | |
| ahhh le vinyle de madness !!!! 0.0 bordel je te hais punaise c'est un sacré colis que tu as reçu Choco ! Babé tu t'es démenée comme une dingotte c'est génial, c'est so retro ^^ (le pin's yellow cab ca déchire ) Bravo en tout cas et merci pour le partage, et aussi je peux peut être te donner mon adresse pour m'envoyer le vinyle gniii et la game boy ! | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 3 Mar - 21:48 | |
| Pfiou, encore une fois, je suis super contente que le colis te plaise. J'ai vraiment aimé te swapper (même si c'était pas si facile huhu)
Je suis dégoutée pour la bougie, sont nuls à la poste :(
Et j'avoue, le vinyle de Madness, j'ai grave hésité à le garder pour moi, mouarf.
Enfin voilà, je suis contente, huhu. =)
(et maintenant, j'ai trop hate d'être à ce week-end pour voir mon colis & savoir qui me swappe =D) | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 3 Mar - 21:51 | |
| héhé oui, elle a assurée Babé <3 rétro et vintage comme j'aime surtout que sa n'a pas du être facile de me swapper ^^ mouhahaha non non Thelma, je garde le vinyle et la game boy | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 3 Mar - 22:37 | |
| superbe colis!!! J'aime particulierement les postcard vintage, la boite qui contenait le taxi, et les bijoux *_* | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 3 Mar - 22:57 | |
| superbe ce colis , bravo babé , choco je t'envoie mon adresse pour que tu me file ta gameboy :p (jalouuuuse) | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Jeu 3 Mar - 23:04 | |
| Babé,t'as grave géré!!!! Super le colis!! | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 4 Mar - 21:00 | |
| *regrette sa gameboy color vendu quand elle était petite* piouuuf tu t'es gavé pour le colis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 4 Mar - 21:09 | |
| le colis est extra, j'adore les BO et la bague, babé, si tu passes par là et que tu peux me mp pour me dire où tu les a trouvé |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 4 Mar - 22:18 | |
| Oh ben merci, c'est gentil tout ça, js'uis contente que mon colis plaise =)
Tcheka, je les ai trouvé sur la brocante de Liège, ya une petite vieille qui vend des tas de bijoux trop beaux que t'as tous envie d'acheter. =D Désolée =)
C'est à cette brocante que j'ai déniché la plupart du colis (les cartes, le vinyle, la game boy etc =)) | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 4 Mar - 22:32 | |
| vivement que je vienne !!!!! ca a l'air génial cette brocante (depuis le temps que tu m'en parle... tutululululu) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 4 Mar - 22:57 | |
| Oh géniale le colis Babé! C'est a la brocante de St Pholien que t'a trouvé tout ca? Et tu vas venir a Liège Thelma?! =) |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Ven 4 Mar - 23:05 | |
| je vais essayer, je devais venir pour le mois prochain mais je vais repousser et attendre d'avoir le permis mais c'est certain, je viendrai | |
|
| |
Erin voyeur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Sam 5 Mar - 13:55 | |
| Ahh Choco t'as été gatée!! Je kiff les bijoux (la barrette est trop belle) et les cartes portables sont trop chouettes. Joli colis Babé!
| |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Sam 5 Mar - 16:37 | |
| Magnifique Babé! Les bijoux anciens sont trop beaux <3 (le collier, c'est un de moi avec la Bettie Page il me semble =^^=, une ancienne collec) J'adore le dessin sur la carte Ca doit être super de recevoir des colis comme ça! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Dim 6 Mar - 2:21 | |
| hiiii je suis de retour et je viens de découvrir vos colis ils sont superbeeees! Au passage Skayoups je veux bien que tu me dises où tu as trouvé l'horloge aussi et Babé le collier Pinup! Je les trouve magnifiques! Le swap s'est super bien passé on a été pourries-gâtées vraiment génial Thelma!!!! Ca donne envie d'en refaire!! | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Dim 6 Mar - 3:27 | |
| Le collier Betty Page, je l'ai acheté à Lili, et ouep, j'me doutais qu'il était de toi, Bloody. =) Et ouep, Mely, c'est à St Phollien.. En même temps, je passe devant tous les vendredi matins pour aller en cours, fallait bien que ça serve, héhé.
Sinon, j'ai reçu mon coliiiiiiiiis. =D J'étais swappée par Microbe qui m'a concocté un super colis trop cool que j'ai déballé avec plaisir.
Je poste un descriptif & des photos demain. =D | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Dim 6 Mar - 10:17 | |
| Ohlala je suis contente qu'il te plaise! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Dim 6 Mar - 16:57 | |
| trop hate de voir ton colis petit canari !!! | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Dim 6 Mar - 17:00 | |
| Hihi petit canari, c'est chou! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Dim 6 Mar - 17:21 | |
| c'est parce qu'elle a les cheveux jaunes <3 | |
|
| |
babé matteur
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! Dim 6 Mar - 18:30 | |
| Même pas vrai, maintenant ils sont vraiment blonds (voire gris x)) niark Et sinon, comme promis : (désolée, la qualité des photos est vraiment à chier ><) Donc, dans ce super colis, il y avait : -Une carte postale du Moulin Rouge. - Une très jolie écharpe verte. - Un "mémo nature" à coller sur le frigo. Avec des coquelicots <3 <3 - 3 petites cuillères, dont une La Vache qui Rit, géniale!! - Un cendrier vert pomme. - Un réveil, génial! Avec si j'ai bien compris la température & une alarme. - Un collier. - Un petit porte-monnaie trop chou (avec un euro dedans x)) - Une plante en canette! Je connaissais pas, j'ai hate d'essayer, d'autant plus que j'adore le basilic! =) - Du papier d'arménie <3 - Un badge trop chouette! - Une bonbonnière verte vraiment chouette. Avec des chocolats à l'intérieur.- Une barre de Tobleronne. - Un cadre magnet rose, méga kitsch =D - Une méga paille éléphant. J'adore!! - Un diffuseur d'odeur à la framboise. J'ai testé, c'est d'la balle!! -Un très joli sac/cabas. Voilà, j'espère n'avoir rien oublié. En tout cas, super colis! Ce qui est trop cool, c'est que Microbe m'a offert des trucs que j'aurai jamais acheté de moi-même, mais qu'au final j'aime beaucoup! (genre le réveil <3) Et puis tu as vraiment tapé dans mes couleurs (pomme & framboise en gros ^^), bref, une colis parfait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! | |
| |
|
| |
| **** SWAP VINTAGE **** tous les colis p.1 ! | |
|