| Vos cheveux | |
|
+131katiwa pehknoz Microbe rekia *Sarah* PM ShuMiaou VanDerCat mika Zap Ann BisToUtEk Anoii Zabriska julie_lescaut Mathilde bemydog Bläst Swanne pitchch0c0pepit La Moutardaise Lady_Alabama pOx Isalinea morue Chocolate Marine Apollonia_ Camille (Latelierpp) Mush Loo Jones. ThePrecious Princess Clarinet ichigo_kawai PsyluX Nymphetamine hoshiko Skayha kyooran Aêrine-x Lisie holy-virgin Mushaboom melle.Sara *sOoz* °Zorah° Selen EmLo .Lil. Osmoz Return-of-the-bat Le Cha SkAliA nalexshia Nyx Sulfa Kro naoh Laiah~ Orlane ShoOt Clem KaOchKa Rotting p0ustache Oz Holie Lala Mempapeur Goretteuh BlÖp Fenril Waness wed ** Millie ** Molaire&Tentacules Melou reila nyu Hoshiii_ saskia lith Cockli Skarabey Piitsh Lilin buttercup invité caclue Miss K. moonskin Tristania milk. oursonsympa Meiko *Jenna* Thelma Nébuleuz Juxx BloodyHell Ŀɨиɑℓγ Uchka Crunchy Ju ' $σииσ†єK AppolinA Elowdiie lilo La Tortue babé Tolia Salem laulo Kalika Tralali *xtasia* Nanou. Luxy Nasty Swallow Dora Mero Anachromy. helusion Em Hook laa-laa Sh3n Titane Vickie zachou neva Svatantrata Arisu 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 4 Déc - 23:20 | |
| Mais... mais arrêtez !! On est ensevelie de bonnasse, vous voulez qu'on fasse comment pour rivaliser après ?! Anachromy : t'es une pure merveille à toi toute seule, tes cheveux me font rêver ! Bioshock (j'adore ce jeu , je me répète xD) : C'est sublime ces boucles, surtout que ça fait vraiment naturel comme ça Skarabey : j'adore ! C'est toi qui les as faites? Elles sont sublimes, c'est quelle couleur ? (trop de question moi xD) | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 5 Déc - 13:46 | |
| merciiii, non c'est moks qui les as faites et la couleur c'est du burgundy ! | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 5 Déc - 17:25 | |
| Mon dieu, que de bonnasses de dingue ici, j'hallucine !
Bioshock : peux tu m'en dire plus sur cette mousse ? J'aimerai me friser les cheveux de temps en temps mais le fer à friser et moi on n'est pas vraiment pote... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 5 Déc - 23:03 | |
| Dirty Cat donc c'est de l'Elsève boucles sublimes, c'est un soin crème définissant sans rincage (le tube est orange) en faite je me lave les cheveux je les sèches bien dans la serviette,que je garde sur la tête longtemps.Puis j'applique la crème en froissant les cheveux, soit je laisse sécher a l'air libre ,soit un coup de sèche cheveux mais de trés loin. voila j'éspère que ca t'aideras |
|
| |
Nasty Swallow matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 5 Déc - 23:04 | |
| Merci bien Par contre, cette mousse est destinée aux cheveux plats et sans volume ou au contraire, à dessiner les boucles des chevelures déjà frisées ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 6 Déc - 13:47 | |
| non c'est destinée aux chevelure déja bouclés comme la mienne... |
|
| |
Nasty Swallow matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 6 Déc - 16:28 | |
| Okey d'acc, merci bien pour les infos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 6 Déc - 22:04 | |
| merci melou ca me fait plaiz♥ |
|
| |
Molaire&Tentacules voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 7 Déc - 15:10 | |
| Bon alors, je sais pas si c'est le topic approprié mais j'ai grandement besoin de vos avis !! J'viens de faire une "simulation" pourrie pour vous montrer ce que ça donnerai avec une frange droite. Alors, JE FAIS QUOI ?? Je prends rendez-vous chez le coiffeur pour qu'il me fasse une frange droite (avec mèches sur le côté) ou je fais recouper comme d'habitude (frange en biais) ? J'en ai marre de ma frange sur le côté (qui me suit depuis des années). J'ai envie de changement et j'pense qu'une frange droite pourrait m'aller. Donc, vous en pensez quoi ? | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 7 Déc - 16:23 | |
| tente ! t'en a marre de la meche et franchement faire une frange ca n'a rien de risqué. ca pousse vite et tu pourras rapidemment la remettre en meche si la frange te gave.
niveau cheveux c'est la prise de risque la moins audacieuse de switcher entre meche et frange donc je vois pas pourquoi s'en priver. je l'avais fait rien que pour une soirée moi perso. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 7 Déc - 17:06 | |
| J'aurais tendance à dire comme Milkshake, cela dit, je pense que la frange en biais c'est ce qui te va le mieux par rapport à une frange droite | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 7 Déc - 17:58 | |
| Milkshake : C'est vrai que c'est pas le truc le plus risqué du monde mais bon, pour moi c'est quand même assez risqué car je me trouve cheum donc si c'est pour l'être encore plus, non merci =)
Moonskin : Oui mais la frange en biais, j'en ai marre !!! | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 7 Déc - 20:37 | |
| Je vote pour Cha ! Je trouve la grande droite mega grawww | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 7 Déc - 21:32 | |
| Je vote pour la mèche Cha! Ca va te faire une tête trop choupi je sens!
Sinon, mardi je suis passé sous les ciseaux! Resultat une coupe méga destructuré, avec deux mèches bleus a l'arrière!
Je tente de vous faire une photo demain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 7 Déc - 21:57 | |
| C'est bon, c'est fait. Ma frange est coupée ♥ | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 7 Déc - 22:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 7 Déc - 22:50 | |
| Nouvelle frange // Et nouveau copain ♥ Alors les bonasses, verdict ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 7 Déc - 22:53 | |
| J'preferai avant mais ça te va bien aussi comme ça Charlène ! J'me tate aussi pour la frange d'puis quelques temps, mais avec ma gueule ça ferai chelou ^^ |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 7 Déc - 22:58 | |
| Verdict, j'aime carrément comme ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 7 Déc - 23:00 | |
| Tcheka : Bah c'est vrai que ça change carrément mais j'en pouvais plus de la mèche de biais ! Bah toi essaye de faire une sorte de simulation comme j'ai fait. Ça te donnera une idée =)
Dora : Merci ♥ | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 7 Déc - 23:02 | |
| | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 7 Déc - 23:05 | |
| Je préférais avant aussi, ça te durcit un peu les traits je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 7 Déc - 23:13 | |
| Meiko : Tant pis. Pourtant ça m'affine beaucoup le visage apparemment. Enfin, c'est ce que les gens qui m'ont vu en vrai me disent donc c'est cool. Je fais un peu moins "Bonjour, le macdo c'est bon". | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 7 Déc - 23:34 | |
| | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 7 Déc - 23:41 | |
| cha je préférais en biais mais ca te va très bien! | |
|