| Vos cheveux | |
|
+131katiwa pehknoz Microbe rekia *Sarah* PM ShuMiaou VanDerCat mika Zap Ann BisToUtEk Anoii Zabriska julie_lescaut Mathilde bemydog Bläst Swanne pitchch0c0pepit La Moutardaise Lady_Alabama pOx Isalinea morue Chocolate Marine Apollonia_ Camille (Latelierpp) Mush Loo Jones. ThePrecious Princess Clarinet ichigo_kawai PsyluX Nymphetamine hoshiko Skayha kyooran Aêrine-x Lisie holy-virgin Mushaboom melle.Sara *sOoz* °Zorah° Selen EmLo .Lil. Osmoz Return-of-the-bat Le Cha SkAliA nalexshia Nyx Sulfa Kro naoh Laiah~ Orlane ShoOt Clem KaOchKa Rotting p0ustache Oz Holie Lala Mempapeur Goretteuh BlÖp Fenril Waness wed ** Millie ** Molaire&Tentacules Melou reila nyu Hoshiii_ saskia lith Cockli Skarabey Piitsh Lilin buttercup invité caclue Miss K. moonskin Tristania milk. oursonsympa Meiko *Jenna* Thelma Nébuleuz Juxx BloodyHell Ŀɨиɑℓγ Uchka Crunchy Ju ' $σииσ†єK AppolinA Elowdiie lilo La Tortue babé Tolia Salem laulo Kalika Tralali *xtasia* Nanou. Luxy Nasty Swallow Dora Mero Anachromy. helusion Em Hook laa-laa Sh3n Titane Vickie zachou neva Svatantrata Arisu 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wed Chef matraque
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 7 Déc - 23:42 | |
| je préférai aussi en biais mais ca te va qd meme bien! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Déc - 0:08 | |
| je pense que ca durcit tes trais car on voit les sourcils. pour moi une frange doit cacher les sourcils sinon ca fait trop de lignes graphiques.
puis faut juste que toi et les gens s'habituent. perso je pense que quand on a une nouvelle coupe, il faut toujours un temps d'adaptation avant de l'aimer. | |
|
| |
Molaire&Tentacules voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Déc - 0:23 | |
| Le coiffeur m'a montré avec les sourcils cachés et franchement j'aimais pas du tout. Justement ça faisait dur. Enfin bref, moi j'aime bien, c'est le principal. | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Déc - 14:07 | |
| moi j'aime bien Cha ^^ et sinon "10 ans après" : anachromy: je vote pour chatain foncé à reflets "chaud" binooze comment ça te bonifie | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 8 Déc - 21:48 | |
| Bin moi cha,jte trouve toute mimi!!!! ça te change pas mal et justement c'est ça qui est cool!!Aller chez le coiffeur pour que personne le voit c'est dommage... T'es belle,miss!!! | |
|
| |
Molaire&Tentacules voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Déc - 17:42 | |
| Merci Lilo ♥ Par contre j'ai absolument pas compris ton "Aller chez le coiffeur pour que personne le voit c'est dommage...". lol | |
|
| |
Fenril curieux
Messages : 89 Age : 35 Localisation : Lille Humeur : Oooh you touch my tralala
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Déc - 18:12 | |
| Bah c'est pour dire que justement si ça te change le visage c'est positif, ça prouve que t'y est pas allée pour rien J'ai bon ? ^^ | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Déc - 18:49 | |
| ça veut dire que quand on va chez le coiffeur on aime bien que les gens le remarquent et accessoirement fassent des compliments =) | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Déc - 18:54 | |
| Oui c'est ça les filles!!!! Perso,quand je vais chez le coiffeur et que personne le remarque j'ai un peu les boules.... La au moins tu as changé ta frange et on le voit!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 9 Déc - 20:47 | |
| je vois en salon ca depend, ya des clientes qui detestent quand leur proches leur disent: hoo tu as ete chez le coiffeur? et qui donc nous demande aucun coiffage.
et d'autres qui veulent ca demande un beau brush, un gros changement de coupe.
c'est comme tout ca depend des gouts et des personnes. |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 10 Déc - 13:15 | |
| Hier, je suis allée chez le coiffeur, je voulais une couleur rose très foncé sur toute la tête. Mais comme j'avais encore du noir, il fallait décolorer, du coup on a fait la couleur mais que sur mon côté rasé. Je ne pensais pas que ça serait si prononcé (c'est un peu plus clair que sur la photo), au début je n'aimais pas trop mais en fait je me dit que c'est pas mal... Au pire je peux refaire mon noir dessus. - Spoiler:
| |
|
| |
lilo matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 10 Déc - 13:30 | |
| Bin laissecomme ça Titane,comme toujours tu es très jolie!! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 10 Déc - 14:10 | |
| ça fait punkette, j'aime bien... | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 10 Déc - 14:16 | |
| mais ça te va hyper bien Titane ! J'adore ! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 10 Déc - 14:24 | |
| Hou merci ! en fait, oui je vais laisser comme ça, il fallait que je m'habitue. Je stressais parce que je commence un nouveau boulot début janvier, mais ça sera estompé d'ici là ! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 10 Déc - 15:00 | |
| sauf si tu te laves pas les cheveux | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 11 Déc - 1:32 | |
| cha je t'ai copié, j'ai coupé ma meche en frange. ca me va moins bien, je le savais (deja fait) mais ca donne un autre style que j'aime bien aussi. parcontre ca me saoule car mes cheveux sont fin et du coup je n'ai pas une belle grosse frange mais bon c'est cool de changer un peu. puis comme ca je vais donner mes cheveux a l'uab ! photo plus tard | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 11 Déc - 11:10 | |
| Rah, ça te va bien Titane! (et rien à voir mais ta recherche d'appart' rennais avance?)
Et oui, une photo Milky! | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 11 Déc - 11:24 | |
| je ne voit pas ta photo Titane ..... ><' Je voudrais bien voir mais sa s'affiche pas :/ | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| |
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 11 Déc - 15:28 | |
| Milky hâte de voir, ça doit très bien t'aller ! Titane j'adore même si je suis pas fan du rose sur cheveux, je t'aurais peut être plus vu avec une autre couleur.
De mon côté après 5 mois sans changement : nouvelle couleur, moins roux foncé donc plus roux écureuil, éfilage un peu partout et demi - frange à la Katy Perry (comme j'ai un épis, pas possible d'en faire une entière). Mais mes cheveux boucles plus du tout, je sais pas pourquoi (du coup c'est juste ondulé au bout et c'est très laid), et le fer à friser ça va bien deux secondes... donc peut être permanente bientôt, à voir. | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 11 Déc - 20:01 | |
| Carré plongeant et reste de permanente... | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 11 Déc - 20:16 | |
| Cest super Holie, c'est exactement ce que je veux ! ( me manque la permanente ... ) | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 11 Déc - 21:07 | |
| titane j'aime beaucoup!! ça rend super bien | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 11 Déc - 21:09 | |
| Holie c'est quoi ta couleur?? elle est jolie | |
|
| |