| Vos cheveux | |
|
+131katiwa pehknoz Microbe rekia *Sarah* PM ShuMiaou VanDerCat mika Zap Ann BisToUtEk Anoii Zabriska julie_lescaut Mathilde bemydog Bläst Swanne pitchch0c0pepit La Moutardaise Lady_Alabama pOx Isalinea morue Chocolate Marine Apollonia_ Camille (Latelierpp) Mush Loo Jones. ThePrecious Princess Clarinet ichigo_kawai PsyluX Nymphetamine hoshiko Skayha kyooran Aêrine-x Lisie holy-virgin Mushaboom melle.Sara *sOoz* °Zorah° Selen EmLo .Lil. Osmoz Return-of-the-bat Le Cha SkAliA nalexshia Nyx Sulfa Kro naoh Laiah~ Orlane ShoOt Clem KaOchKa Rotting p0ustache Oz Holie Lala Mempapeur Goretteuh BlÖp Fenril Waness wed ** Millie ** Molaire&Tentacules Melou reila nyu Hoshiii_ saskia lith Cockli Skarabey Piitsh Lilin buttercup invité caclue Miss K. moonskin Tristania milk. oursonsympa Meiko *Jenna* Thelma Nébuleuz Juxx BloodyHell Ŀɨиɑℓγ Uchka Crunchy Ju ' $σииσ†єK AppolinA Elowdiie lilo La Tortue babé Tolia Salem laulo Kalika Tralali *xtasia* Nanou. Luxy Nasty Swallow Dora Mero Anachromy. helusion Em Hook laa-laa Sh3n Titane Vickie zachou neva Svatantrata Arisu 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Déc - 1:38 | |
| holie <3 tu a l'air jolie comme un coeur (encore plus) avec cette coupe. j'ai hate de voir ca en vrai.
debbie aussi je veux plus que voir ! (j'ai googler katy perry du coup pour voir ce qu'etais une demie frange. bah en fait c'est ca que j'ai car impossible pour moi aussi d'avoir une frange.je pensais qu'avec le lisseur ca irait mais non. du coup j'ai ca. j'aime bof mais faut dire qu'en ce moment je m'aime bof tout cour. j'ai envie de tout couper, mais non je dois resister et avoir une chevelure de sirene ! ) | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Déc - 12:49 | |
| Jenna: c'est un mix improbable entre ma couleur naturelle au racine (châtain clair/roux) et une coloration (marron cuivré chocolat je sais pas quoi) sur les pointes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Déc - 13:02 | |
| Holie chérie ca a l'air superbe comme ca! |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Déc - 13:59 | |
| Petit aquarium j'adore, j'avais ça il y a un an quand mes cheveux bouclaient encore c'était terrible Montre nous de face maintenant Milky choux je te fais ça dans la journée. Je cherchais des demi franges sur le net, sans succès et par hasard dans le clip de KP "Hot n cold" elle en a une, donc hop capture d'écran pour ma coiffeuse ^^. | |
|
| |
saskia matteur
| |
| |
p0ustache fouineur
Messages : 156 Age : 31 Localisation : Lille-city Humeur : envie de meurtre envers la poste
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Déc - 15:11 | |
| Saskia sa te va trés bien! Jaime beaucoup personnelement^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Déc - 15:32 | |
| Petite histoire de mes cheveux depuis ces deux dernieres semaines Cheveux mi longs avec reste de permanente faite il y'a dix moix, hyper abimés, hyper secs, mega volume ... Passage au lissage bresilien, cheveux plus brillants, plus doux, ultra raide et peu volumineux mais la permanente et les aniennes decos m'ont brulé les pointes (sur 7cm environ mes cheveux sont eclatés, et en etant lisse on ne voit plus que ça) Donc passage chez le coiffeur, coloration chatain et carré degradé pour enlever tout ça, resultat : je suis trop happy !!! (jme suis obstinée a laisser pousser mes cheveux mais finalement je me prefere comme ça, et surtout je ne ferai pluuus jamais de perm') Avant : Après le lissage (une photo lors des 3 premiers jours ou le produits pose et une autre après shampooing) (le produit absorbe la couleur de cheveux) Coupe de cheveux : |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Déc - 15:58 | |
| Laetitia, tu es superbe! Les cheveux courts te vont très bien, et j'aime tes cheveux. (oui, lissage brésilien, je rêêêêêêêveeeee!) | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Déc - 16:01 | |
| - Laë Titia a écrit:
Emo ! Non, ta nouvelle coupe te va bien mieux, et c'est impressionnant ton lissage | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Déc - 16:20 | |
| j'adore cette coupe Léti!!! (en même temps j'ai la même chose sur la tête, en + long ^^ ) ça te va mieux une coupe + courte et + structurée!
| |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Déc - 16:23 | |
| Saskia c'est joli mais c'est vrai que moi c'est pareil, le super court sur le côté j'ai un peu de mal (j'ai eu pareil en sortant de chez le coiffeur le mois dernier) je trouve que ça masculinise un peu le visage, mais quand ça aura repoussé d'un cm ou 2 ça ira je pense que tu t'habitueras. Et puis ça te va très bien! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Déc - 21:39 | |
| saskia tu es très jolie comme ca c'est top cette coupe!!
moi né remis un peu mes dreads, roots burgundy de mokmok, ca fait du bien! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Déc - 21:55 | |
| laetitia j'adore comme ça , je trouve que ça te va beaucoup mieu | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| |
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Déc - 22:33 | |
| Laetitia et titane, j'adore vos nouvelles coupes de cheveux! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Déc - 23:54 | |
| Merci !
Et vickie, oui, ça avance bien, on y est presque !
Dernière édition par Titane le Lun 13 Déc - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 13 Déc - 18:05 | |
| Merci beaucoup les filles ! ça fait plaisir !!! |
|
| |
saskia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 13 Déc - 19:30 | |
| Merci poustache et Neva ça fait plaisir!!! et Laa-laa merci beaucoup aussi, c'est vrai que j'ai l'impression d'être double face: un coté "mec" et un coté meuf mdr!!!j'attends la repousse, et je me dis que je le jour où je voudrais de nouveau les cheveux longs je suis dans la mierda ahaa | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 13 Déc - 19:32 | |
| saskia j'avais une coupe dans ce genre et je trouvais ça stylé, bon comme c'etait pas assez j'ai rasé sous le coté long ^^ pour la repousse ben faut retailler de temps en temps. | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 13 Déc - 21:44 | |
| je me suis motivée jai viré mes synthés que j'avais pas enlevé depuis 6 mois (bonjour les noeuds), et refait ma couleur (tjrs la meme mais elle fonce de plus en plus) coiffeur le 28 , mais ils ont pas assez poussé | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 13 Déc - 21:59 | |
| C'est très jolie Kalika, je te préfère sans les dreads | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 13 Déc - 22:28 | |
| miaou, kalika | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 14 Déc - 0:35 | |
| kalika, comme Dirty Cat, je préfère sans les dreads, je trouve que cette longueur te va à merveille, t'es belle ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 14 Déc - 3:57 | |
| merki les filles vous auriez pas un produit miracle pour démêler des nœuds qui ressemblent à des locks? | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 14 Déc - 14:07 | |
| de l'huile et de la patience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |