| Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) | |
|
+72LoloLily Griptou Leynaw CooperStyle Kmy's Dreads & Co Euka bloody flow972 lazulidreads charloooootte Julie. libellulle13 biskitx3 Miss-Zombie Charly EloO Asntae Doumé Art-N-roll jus_ce_tin'e *Sarah* face-de-poulpe-dreads Cockli Dora DeCat Justine' Thelma feerouge reila Oz Vickie kama Nicoteen laluz Vulpes vulpes Lisie natty_dread Killanda lilinef Kwai Squizz lutin Cheyenne Osmoz lylytek sosote SweetCherry Dreads Tolia EmLo Nanou. Kléo murasaki ♫▓O°O▓♫_ChU Zabriska Ju ' lolly Jude Eklips Elowdiie The Red Haired Girl *sOoz* invité AppolinA k0k0w-patapOom. VaZeLiNe gohwen DeLaMagieVoodOo Paralthea garounette lunatics fee-cerise buttercup 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loula Invité
| Sujet: erreur Jeu 4 Mar - 17:40 | |
| Dsl, j'ai oublié de mettre mon mail
lola.gontier@hotmail.fr |
|
| |
Zabriska fouineur
Messages : 349 Age : 34 Localisation : BackToLoose Humeur : Non
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Jeu 4 Mar - 17:43 | |
| Midi Pyrénées Zabriska (Toulouse) - poses de dreads sytnhétiques, confection de dreads naturelles -contre rémunération, troc ou service | |
|
| |
♫▓O°O▓♫_ChU curieux
Messages : 45 Age : 40 Localisation : KaMehOuSe (co) ou supeRbOuMbO-mObiiiiiL :o) Humeur : Toujours au top bien sûr !!
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Ven 5 Mar - 11:28 | |
| Humm/
P.A.C.A = ♫▓O°O▓♫_ChU (i-dollZ LabO) (04, 05, 06, 83, 13, 84) & Alentours (30, 07, 26...) contre rémunération + frais d'essences le cas échéant (basée sur Apt, Avignon) Création & pose de dreads synthés, dreads naturelles, atébas... & coiffures freestyle... idollz@hotmail.fr
Walaaa ^^ | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Mer 17 Mar - 16:37 | |
| Alors je refais un commentaire, car je né jamais ete marquer sur le tableau peu etre une erreur de ma part niveau présentation ... je n'arrive pas a suprimer l'ancien commentaires si quelqu'unn pourais m'espliquer ..
Languedoc-Rousillon v.o.o.d.0.o.b.!.d.0.o.w (Narbonne / Béziers) - pose contre rémunération ( entre 10 et 20 euros ) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Sam 27 Mar - 15:32 | |
| | |
|
| |
murasaki timide
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Ven 9 Avr - 9:34 | |
| salut ^^ j'ai une question je suppose que je poste pas a la bonne place mais je veux pas ouvrir un truc pour rien
bien j'aurai besoin de combien et combien me couterai en moyenne ! pour avoir des dreads arlequin ( je sais pas si ces le bon nom ) et que ca gonfle bien disons de couleur 2 sort de mauve noir bleu aqua | |
|
| |
Kléo timide
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Lun 26 Avr - 20:19 | |
| REGION Pays de la Loire PSEUDO Kléo (ANGERS) - pose dreads synthé contre pose ou dreads synthé naturelles ou translatives noir/couleur rouge aux pointes normales) | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Lun 26 Avr - 21:54 | |
| Edit : rajout pour moi de fabriquation en + de tout, merci | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Mar 27 Avr - 20:10 | |
| Pays de Loire + Indre et Loire
Nanou. (Angers/Tours) - vente et pose de dreads synthétiques + fabrication de naturelles dans votre tête - pose contre un petit truc/cadeau/troc ou un coup à boire | |
|
| |
EmLo fouineur
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Mer 28 Avr - 19:41 | |
| dites vous savez si blast pose toujours des dreads dans le centre ?? je crois qu'elle est sur paris maintenant et j'aurais besoin d'elle | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Mer 28 Avr - 19:43 | |
| Bretagne Tolia pose RENNES contre rémunération | |
|
| |
SweetCherry Dreads fouineur
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Ven 30 Avr - 8:43 | |
| SweetCherry Dreads, pose de dreads synthétiques en Alsace à Colmar. SweetCherry Dreads 17 rue peyerimhoff 68000 Colmar | |
|
| |
sosote curieux
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Mar 11 Mai - 15:18 | |
| bonjour je cherche quelqu'un pour me poser des dreads qui serai le plus près d'ancenis SVP?merci c'est assez urgent | |
|
| |
lylytek fouineur
Messages : 227 Age : 44 Localisation : ici et là Humeur : déjantée
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Mar 11 Mai - 16:13 | |
| lylytek: création de drads synthétiques en VPC et pose dans le jura a la boutique "dollytattoomoi" a lons le saunier (39) | |
|
| |
Jude fouineur
Messages : 341 Age : 31 Localisation : Caen Normandie Humeur : niark niark
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Ven 14 Mai - 16:37 | |
| vous pouvez éditer mon "annonce" ^^
Pringles (Caen,14) - Création et pose de dreads synthés contre rémunération (pas de vpc) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Ven 14 Mai - 16:47 | |
| La même, change si tu peux le mien pour :
Pays de la loire
Tcheka : Pose sur Angers/Le Mans/ Laval contre un coup à boire ou petits cadeaux |
|
| |
Dready-a Invité
| Sujet: dreads du gard Mer 19 Mai - 21:00 | |
| Dready-art , fabrication dreads synthétique et pose - contre rémunération |
|
| |
dready-a Invité
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Mer 19 Mai - 21:01 | |
| oups oublié , sur nîmes dans le gard et les alentours |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Mer 19 Mai - 22:34 | |
| Pays de La Loire Kapsule (Nantes/Angers/Cholet/Ancenis) 44/49 -pose de dreads synthétiques et wools contre rémunération | |
|
| |
Cheyenne timide
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Sam 22 Mai - 16:43 | |
| LANGUEDOC ROUSSILLON
Cheyenne Octopus-Dreads (Nîmes et alentours) - pose et création de dreads synthétiques et atébas, VPC - contre rémunération ou troc (sauf pour tête entière) | |
|
| |
lutin curieux
Messages : 45 Age : 38 Localisation : Paname Humeur : Avant j'étais schizophrène, aujourd'hui nous allons mieux...
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Sam 12 Juin - 0:36 | |
| Ile de france Lutin: atebas contre petite remunération ou amovible en VPC | |
|
| |
Squizz curieux
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Dim 20 Juin - 23:02 | |
| Paca Squizz :Aubagne ,marseille , aix pose contre rémuneration. | |
|
| |
photogra Invité
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Lun 28 Juin - 12:51 | |
| AppolinA comment puis-je te joindre? Merci d'avance. Biz |
|
| |
Kwai timide
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Lun 28 Juin - 17:18 | |
| Rhone-alpes Saint-Etienne, vends et pose dreads synthétiques, wools contre rénumérations | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Mar 29 Juin - 1:45 | |
| v.o.o.d.0.o.b.!.d.0.o.w (Narbonne,Perpignan, Béziers et Montpellier)-contre petite rémunération ou troc ( coup de coeur )
J'aimerais modifier par ca : ( car j'ai changer de speudo et d'endroit )
Languedoc rousillon : DeLaMagieVoodOo (Narbonne,Perpignan, Béziers et Montpellier, )-contre petite rémunération ou troc ( coup de coeur )
et
Aquitaine : DeLaMagieVoodOo (Bayonne, Biarritz, Ustaritz, Espellete)-contre petite rémunération ou troc ( coup de coeur )
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) | |
| |
|
| |
| Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) | |
|