| Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) | |
|
+72LoloLily Griptou Leynaw CooperStyle Kmy's Dreads & Co Euka bloody flow972 lazulidreads charloooootte Julie. libellulle13 biskitx3 Miss-Zombie Charly EloO Asntae Doumé Art-N-roll jus_ce_tin'e *Sarah* face-de-poulpe-dreads Cockli Dora DeCat Justine' Thelma feerouge reila Oz Vickie kama Nicoteen laluz Vulpes vulpes Lisie natty_dread Killanda lilinef Kwai Squizz lutin Cheyenne Osmoz lylytek sosote SweetCherry Dreads Tolia EmLo Nanou. Kléo murasaki ♫▓O°O▓♫_ChU Zabriska Ju ' lolly Jude Eklips Elowdiie The Red Haired Girl *sOoz* invité AppolinA k0k0w-patapOom. VaZeLiNe gohwen DeLaMagieVoodOo Paralthea garounette lunatics fee-cerise buttercup 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vickie matteur
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Ven 5 Nov - 23:03 | |
| Je me rajoute aussi Vickie, Haute-Normandie (Dieppe, voire Rouen, 76) pose de dreads contre rémunération, cadeau ou troc (à voir)
Vickie, Bretagne (Brest et ses alentours, 29), pose de dreads contre rémunération, cadeau ou troc (à voir) pendant les vacances
Dernière édition par Vickie le Dim 7 Nov - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Dim 7 Nov - 20:56 | |
| me too!
Mooky, Aquitaine (bordeaux 33) pose de dreads synthétiques, wools, tresses contre petite rémunération/petit cadeau/troc,...ou autre!
Mooky, Poitou-charentes (vienne 86) pose de dreads synthétiques, wools, tresses contre petite rémunération/petit cadeau/troc,...ou autre!
Dernière édition par Moöky-Rat-Bougris le Jeu 6 Jan - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Dim 7 Nov - 22:48 | |
| de même ;
MaidenRY ; pose de dreads synthétique ( pourquoi pas wool) dans le bas rhin (67/strasbourg)contre petite rémunération ou troc ! | |
|
| |
feerouge timide
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Sam 20 Nov - 23:24 | |
| BASSE NORMANDIE
Feerouge (Caen), Créations et pose de dreads synthétiques contre petite rémunération ou cadeau.
| |
|
| |
juju Invité
| Sujet: changer de tête Lun 20 Déc - 16:15 | |
| Bonjour à tous/toute j'aimerais me faire poser des dreads synthétiques sur nîmes ou montpellier, mais je ne sais pas ou aller ni combien ça coûte. Merci de me donner un lieu ou une adresse un numéro ou ...
|
|
| |
Crevette Invité
| Sujet: Cherche Mme Wallas Mar 28 Déc - 13:40 | |
| [b][center]Coucou Mme wallas, je te cherche, ou est tu ??? Je suis de creuse ( 23 ) à coté de limoges et j'aimerais que tu viennes me poser des dreads, contre apéro Et ptite rénumération si ça te tente répond moi vite stpppp Maudeleclerc@hotmail.fr Ou dis moi comment je peut te contacter autrement et plus rapidement stp !!! : ) Ou si une personne connait une autre personne qui puisse poser des dreads a part Binooze .. se serais génial ?!! merci beaucoup et encore un joyeux noel a tous !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Mar 28 Déc - 15:27 | |
| |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Mar 28 Déc - 15:39 | |
| moi je peux poser des dreads synthé dans le 58 oilou (contre euhh un paquet de clope ! ) | |
|
| |
Justine' fouineur
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Jeu 6 Jan - 0:07 | |
| Bonsoir. J'poste surment pas ou il faut (je m'excuse donc), mais je n'arrive pas à trouver quelqu'un dans la Loire (ou le Rhône) qui pourrait faire des tresses avec rajouts ou poser des dreads contre troc (ou petite rémunération)... (Avant qu'on me demande pourquoi ne pas me servir de la liste qui se trouve page 1 et bien je n'est pas eu de réponse de la part de la personne contacter, et pour l'autre, le prix demander n'est pas vraiment dans mes moyens) | |
|
| |
DeLaMagieVoodOo fouineur
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Ven 14 Jan - 22:33 | |
| DeLaMagieVoodOo (Suisse, sur Villars Ou Gryon ) ( contre rémunération )
et me laisser aussi a languedoc rousilon. merci | |
|
| |
DeCat curieux
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Mer 26 Jan - 17:04 | |
| Mmmh... par hasard... sur Londres, vous auriez des adresses ? Mes dreadouilles me manquent T_T | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Mer 26 Jan - 17:23 | |
| Peut être que Em le fait! Tu devrais lui demander! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Mer 26 Jan - 17:44 | |
| oui ou sinon elle connait peut être des bonnes adresses | |
|
| |
DeCat curieux
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Mer 26 Jan - 17:53 | |
| | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Dim 30 Jan - 23:06 | |
| Je suis plus en paca mais dans le Nord po'd'colais ! D'ailleurs si une miss veut bien faire une echange de pose... | |
|
| |
face-de-poulpe-dreads timide
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Dim 13 Fév - 14:39 | |
| PROVENCE ALPES COTES DAZUR / LANGUEDOC ROUSSILLON (possibilité de pose dans le 26 et 07 également) Violette Face De Poulpe Dreads FABRICATION AINSI QUE POSE DE DREADS SYNTHE/WOOLS CONTRE REMUNERATION | |
|
| |
Grimlins Invité
| Sujet: Pose dreads sur Metz Lun 21 Fév - 19:46 | |
| Voilà, j'aimerai être mis en contact avec des poseurs de Dreads sur Metz, et leur poser 1 ou 2 questions par rapport à mes cheveux.
Merci d'avance, Nicolas.
Ps : Répondre sur mon hotmail : nimo_54@hotmail.fr Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Ven 25 Fév - 23:20 | |
| REGION Poitou charente PSEUDO: Sid (DarkAlice dreads) Pose et confections de dreads-VPC- contre rémunération. (le projet étant d'arriver à Nantes ^^) |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Lun 7 Mar - 3:01 | |
| Nord-pas-de-calais *Sarah* (Lille) : pose de dreads synthé contre petit cadeau/petite rémunération
Picardie *Sarah* (Laon) : le week-end, pose de dreads synthé contre petit cadeau/petite rémunération | |
|
| |
jus_ce_tin'e timide
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Dim 27 Mar - 17:07 | |
| Je me rajoute pour la pose de dreads (ainsi que création/pose d'atébas) dans la Loire (42), voir sur Moulins sur Allier (03). Contre rémunérations et/ou troc | |
|
| |
Art-N-roll fouineur
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Jeu 7 Avr - 23:13 | |
| J'aimerais me rajouter aussi please
REGION : PAYS DE LA LOIRE PSEUDO : ART-N-ROLL VILLE : Le Mans et me contacter pour alentours Création et pose de dreads synthétiques , atebas , et VPC partout en france contre rémunération.
Merci =D | |
|
| |
Doumé timide
| Sujet: contacter les dreadeuses de pays de la loire Dim 15 Mai - 19:35 | |
| bonjour bonjour, je voudrais me faire des dreads, l'un de mes derniers délirs capillaires avt de passer en mode tete de patron et je souhaiterai contacter celle qui propose de faire des dreads sur la région des pays de la loire mais comment dois je m'y prendre. je suis un bleu pour ce qui est des forums et là je nage ds l'inconnu alors si y a un gentil (ou une gentille) maitre nageur pr m'aider à les contacter je lui en serai infiniment reconnaissant. merci doumé | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Dim 15 Mai - 21:39 | |
| Si tu veux envoyer un message privé a cette personne c'est simple il suffit de cliquer la: | |
|
| |
EloO timide
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Jeu 9 Juin - 19:51 | |
| ILE-DE-FRANCE EloO (PARIS ET ALENTOURS) - pose DREADS SYNTHETIQUES contre : 20euros ou échange de pose. ben.elodie@live.fr | |
|
| |
malou536 Invité
| Sujet: cherche personne qui pose des dreads (53) Ven 17 Juin - 18:50 | |
| bonjour, je cherche une personne qui pose des dreads sur laval (53). Je voulais savoir comment ça se passait parce ke je ne suis pas de Laval mais je peux m'y rendre, et savoir comment ça se passait pour le paiement? je me fesais poser des dreads sur alençon mais elle a dû arrêter donc voilà merci pour la réponse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) | |
| |
|
| |
| Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) | |
|