| Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) | |
|
+72LoloLily Griptou Leynaw CooperStyle Kmy's Dreads & Co Euka bloody flow972 lazulidreads charloooootte Julie. libellulle13 biskitx3 Miss-Zombie Charly EloO Asntae Doumé Art-N-roll jus_ce_tin'e *Sarah* face-de-poulpe-dreads Cockli Dora DeCat Justine' Thelma feerouge reila Oz Vickie kama Nicoteen laluz Vulpes vulpes Lisie natty_dread Killanda lilinef Kwai Squizz lutin Cheyenne Osmoz lylytek sosote SweetCherry Dreads Tolia EmLo Nanou. Kléo murasaki ♫▓O°O▓♫_ChU Zabriska Ju ' lolly Jude Eklips Elowdiie The Red Haired Girl *sOoz* invité AppolinA k0k0w-patapOom. VaZeLiNe gohwen DeLaMagieVoodOo Paralthea garounette lunatics fee-cerise buttercup 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jackie Invité
| Sujet: Pose de dreads Mer 7 Juil - 20:23 | |
| Ya til quelqun qui pose en vendee ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Mer 7 Juil - 20:32 | |
| |
|
| |
Jackie Invité
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Mer 7 Juil - 20:42 | |
| Merci , elle pose ou en vendee? |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Mer 7 Juil - 20:43 | |
| Les 2
Edit: j'ai encore tout compris moi XDDDD
Dernière édition par Tinex le Mer 7 Juil - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Mer 7 Juil - 20:50 | |
| Je sais pas du tout où elle pose, envoi lui un message privé pour lui poser la question ! |
|
| |
lunatics voyeur
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Jeu 8 Juil - 13:56 | |
| je pose en vendée Sud proche la tranche sur mer! | |
|
| |
lilinef timide
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Ven 9 Juil - 15:12 | |
| Bonjour ! Je ne sais pas si c'est ici qu'on demande çà mais je cherche quelqu'un pour fabriquer et me poser des dreads sur Paris, si possible avant fin juillet ??? (oui je sais je rêve, je me doutes bien qu'à cette période vous devez toutes avoir bcp de commandes !) ... Sinon tant pis j'attendrais la rentrée Merci ! Lilinef | |
|
| |
Killanda timide
Messages : 1 Age : 35 Localisation : Le Mans Humeur : Pikachuuu !
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Ven 16 Juil - 20:26 | |
| Hello la populasse !
Je cherche quelqu'un sur le Mans pour me reposer mes dreads (dreads de Sooshii et de Sweet cherry dread) !
N'hésitez pas à me faire signe !
Arigatooooo ! <3 | |
|
| |
natty_dread timide
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Lun 19 Juil - 10:40 | |
| Natty_dread région champagne-ardennes ville Esternay (51) création de dreads synthétiques et pose dans la marne (51), l'aube (10), la seine et marne (77) contre pitite rémunération Merciiiiiiii | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Dim 8 Aoû - 14:15 | |
| Couette02 - RP Banlieue 78 - Pose dreads contre rémunération (15€) | |
|
| |
Vulpes vulpes fouineur
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Dim 8 Aoû - 21:15 | |
| ♣ Auvergne ♣ Vulpes vulpes - Clermont-Ferrand (63) Vichy (03) - Pose de dreads synthétiques, wool - Contre rémunération/contribution sympathique^^ | |
|
| |
lilou Invité
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Ven 13 Aoû - 20:17 | |
| salut je cherche qlq un en bretagne pour me poser des dreads synthétiques fines doubles 50 cm mon msn lilissou@hotmail.fr |
|
| |
Kreen Invité
| Sujet: Repose de dreads Mar 17 Aoû - 12:30 | |
| Salut salut, Il me faudrait qqn pour reposer mes dreads contre p'tite rémunération evidement :-) Faite moi signe!! violink@wanadoo.fr Merci K. |
|
| |
lilou Invité
| Sujet: dreads Mer 18 Aoû - 2:55 | |
| salut ça va faire quelques années que j'ai des dreads naturelles. J'aurais aimé que quelqu'un puisse me refaire les racines qui sont assez avancées. Contre rémunération, troc, service. J'habite du coté de Lyon Merci mon adresse: batgirl01_50@hotmail.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Lun 30 Aoû - 13:49 | |
| je me rajoute pour: pose contre apero ou petite rémunération dans le LIMOUSIN ( limoges et alentours) pose contre apero ou petite rémurération en CHARENTE MARITIME (la rochelle/ royan et alentours) fabrication bien sur également |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Sam 11 Sep - 18:48 | |
| dreadsanantes
ce que je pose : mes dreadouilles , atebas , tressages et autre mais aussi celles des autres
contre remuneration
le mail ou me joindre : dready-s44@live.fr
je met à jour d'ici demain | |
|
| |
inconnue Invité
| Sujet: désespérée Jeu 16 Sep - 14:21 | |
| Y a t-il quelqu'un qui peut poser des dreads synthétiques très prochainement en bretagne (de préférence dans le 22 mais si ailleurs je peux me déplacer) ? Mon adresse mail gwennouze@hotmail.fr Merci d'avance |
|
| |
laluz timide
Messages : 1 Age : 38 Localisation : BORDEAUX Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Jeu 23 Sep - 17:43 | |
| coucou! je suis à la recherche de quelqu'un qui sait poser des dreads synthétiques? soit en région aquitaine, soit dans le limousin ou vers toulouse. bonne journée à tous | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Jeu 23 Sep - 17:46 | |
| Aheum, les filles, au lieu de poster votre demande comme ça, utilisez le topic, histoire qu'il serve à quelque chose ! On regarde la première page, on repère une ou plusieurs dreadeuse dans la région qui nous intéresse, et biim on lui envoie un message pour lui demander, ça marche beaucoup mieux!! | |
|
| |
Nicoteen timide
Messages : 1 Age : 43 Localisation : Babylone-la-Grande Humeur : a l'attaque de ce monde de merde !
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Dim 3 Oct - 19:51 | |
| Salut les filles ! (bin oui y'a que des filles ici.. presque).. Bon je suis à la recherche de quelqu'un pouvant me faire des dreads "non synthétiques", je précise, dans la région d'Auvergne... J'habite Montluçon, et j'ai 29 ans... (je sais pas si c'est bien utile de donner mon âge, mais bon... ). Plus utile comme info : j'ai les cheveux qui m'arrivent aux épaules donc je recherche quelqu'un qui puisse me faire çà, et que je puisse voir à l'occasion, tous des deux-trois mois, pour s'occuper des racines... (ou m'expliquer comment faire.. ^^)
A vous mesdemoiselles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Mar 5 Oct - 22:48 | |
| oui mais javel c'est pas mis a jour. |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Mer 6 Oct - 12:43 | |
| QUI est censé s'en occuper d'ailleurs ? lol ! MARINAAA | |
|
| |
ramon52 Invité
| Sujet: retouche dreads Mar 2 Nov - 1:09 | |
| salut a tous je suis du 57 thionville je cherche quelqu'un pour me refaire mes dreads contre rénumération. merci de me tenir informé. Sooz si t 'es dispo ca serait cool . Je peux me déplacer ou recevoir a la maison. Mon mail Ramon52@hotmail.fr |
|
| |
kama curieux
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Mar 2 Nov - 1:37 | |
| - laluz a écrit:
- coucou!
je suis à la recherche de quelqu'un qui sait poser des dreads synthétiques? soit en région aquitaine, soit dans le limousin ou vers toulouse. bonne journée à tous miss moi suis à Agen , à 1 heure de toulouse ou 1 heure de bordo , et je peux te faire ça sans souci ,si tu es toujours en recherche mp moi J'en profites pour m'ajouter pour : *confection et pose de dreads synthétik , contre rémunération *confection de dreads naturelles et entretien , au crochet , contre rémunération *le tout sur Agen (sud ouest dept . 47 -aquitaine- , entre bordo et toulouz )
Dernière édition par kama le Lun 8 Nov - 2:48, édité 1 fois | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) Ven 5 Nov - 21:30 | |
| maj en cours
svp mettez moi les régions je ne connais pas toutes les villes de france !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) | |
| |
|
| |
| Dreadeuses classées par région (ventes, poses..) | |
|